Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Let's go for the party babe
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(F) Let's go for the party babe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (F) Let's go for the party babe 3850463188

Description:

WYATT : Vient de Roswell au Nouveau-Mexique ☼ Vient d'une famille aux revenus moyens ☼ Est attaché à sa famille. Il a une petite soeur et un grand frère. ☼A toujours été très sportif. ☼ Court souvent le matin. ☼ Est capitaine du club de natation et fait partie d'un club qui met en place des voyages humanitaires. ☼ Est à Harvard grâce à une bourse d’étude. ☼ Vient d'entrer dans l'équipe pro de natation à Boston. ☼ A rompu avec Torrey au SC ☼ Va avoir un fils avec Torrey. ☼ Il va vraiment avoir besoin de lâcher la pression et de s’amuser ☼ Président des Winthrop durant l'année 2013/2014 au côté de Théo qui était le Vice-Président ☼ Il ne juge pas les autres et il aborde facilement les personnes qu'il ne connait pas. ☼ Adore partir en soirée. ☼ Il préfère les soirées de confrérie/étudiante/entre ami , aux boites.

THÉO :  ✗ Né en Australie, Sydney ✗ Vit en Amérique (Kansas, Lawrence) depuis ses quinze ans ✗ Il est quadrilingue ✗ Célibataire ✗ Ses amis les plus intimes l'appellent Jamie ou Théo ✗ Son père est un riche homme d'affaire australien, répondant la plupart du temps, aux abonnés absents ✗ Sa mère est une avocate anglaise qui vit à Londres ✗ Cinquième année de Médecine générale en majeur ✗ A vingt-quatre ans ✗ Ancien Vice-Président des Winthrop ✗ Il possède un tatouage sur le pectoral gauche, fait lorsqu'il était bourré ✗ Il a un demi-frère ✗ C'est un très bon tireur en plus d'être ceinture noire de judo ✗ Il voyage beaucoup ✗ Il est très impulsif et cache sa sensibilité ✗ Il sait jouer de la guitare ✗ À toujours été volage ✗ Se comporte très souvent comme un con et a de drôles de mimiques ✗ S'est fait tirer dessus lors d'une virée à Miami ✗ Il a déjà eut pas mal d'accidents de voiture et le dernier en date le deux avril deux mille quatorze, lui a valut une amnésie fatale. Il ne se souvenait plus d'une année entière ✗ Il est du genre à se croire drôle et ridicule en même temps, mais possède une grande répartie ✗ S'est marié après une cuite à Vegas avec la copine de son meilleur ami ✗ Il s'est fiancé mais tout a été annulé suite à son amnésie ✗ À été élu le plus maladroit lors du bal 2014 ✗ Il a finalement récupéré la mémoire fin juin suite à un accident avec son demi-frère. Mais il ne le dit à personne.

Sexe du partenaire: Alors féminin :loukas: Ceci dit, nous postons une même demande de recherche car -comme vous l'aurez compris- nous recherchons la même chose xD Et c'est-à-dire des PLANS CULS !:bave : Wyatt & Théo se trouvent dans une passe difficile, sans copines et bientôt papa pour le premier, ils cherchent à s'amuser comme jamais et à largement lâché prise.

Nombre maximum de place: Toutes celles qui seront intéressées (F) Let's go for the party babe 2474380249 Nous avions aussi prévu de finir par un rp commun maybe ? Ou les deux Winthrops rencontrent de belles créatures, dans un bar pourquoi pas ? Quelque chose de fun et amusant hanwii

Idée de lien: Du coup, amants,  (F) Let's go for the party babe 2474380249
Préférence: Oseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef tant que c'est actif et parent très lointain de Casper (F) Let's go for the party babe 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
---> Je m'incruste (F) Let's go for the party babe 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je m'incruste alors (F) Let's go for the party babe 152426858 par contre j'serais plus intéressée par Théo sorry Wyatt :sifle: M'ENFIN je m'explique, sachant qu'on a déjà un lien Théo mais j'pensais que Caly pourrait essayer de se rapprocher d'lui par vengeance puisque Elia a couché avec Priape (F) Let's go for the party babe 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahaha (a) Je te suis Caly, no problem, ça pourrait être très intéressant à jouer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au tooooop tout ça (F) Let's go for the party babe 152426858 j'tenvois un mp pour en parler (F) Let's go for the party babe 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt va bien se faire chouchouter moi j'dis (F) Let's go for the party babe 152426858 Je dis ça je dis rien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha :sifle:

C'est gentil de prendre soin de sa santé (F) Let's go for the party babe 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) Let's go for the party babe 387742012 *leur balance 3 tonnes de condoms*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se calme la petite boule de nerfs (F) Let's go for the party babe 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a quoi ma boule ? :O Je suis gentille je vous fournis en protection, tu peux me remercier (F) Let's go for the party babe 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)