Invité
est en ligne
Invité
William / Alanis . .
|
William / Alanis . .
|
Et en plus Alanis était amoureuse de lui quand elle était plus jeune, même si elle n’en avait pas vraiment pas besoin, elle avait une seconde raison de haïr ce Fernando qui avait l’air d’être un beau pourri. Will avait de plus en plus hâte au fil des minutes de faire sa connaissance, il l’oublierait pas ça c’est sûr. Il aida Alanis à sécher ses larmes et l’écoutait parler ou plutôt la colère qu’elle avait en elle. Il n’aimait pas la voir comme ça, il connaissait son histoire, il savait ce qu’elle avait vécu et enduré et quand elle parlait comme ça ce n’était pas forcément très très bon signe. Il la prit donc par ses petites épaules et la regarda droit dans les yeux « écoute moi bien, tu ne t’approches pas de lui, tu ne lui parles pas et tu me laisses m’en occuper okay ? Je te promet qu’il aura ce qu’il mérite et je te tiendrais au courant mais toi et je sais que c’est pas facile mais s’il te plait ne fais rien ». il ne voulait pas qu’elle fasse une connerie, c’était qu’un petit bout de femme mais sous le coup de la colère et de la tristesse qu’elle éprouvait depuis des années on ne savait jamais. Et puis Will était là pour la protéger de tout et n’importe qui alors c’était à lui de s’en occuper.
William / Alanis . .
|
Alanis venait enfin de lâcher l’affaire, elle se colla de nouveau à lui en lui disant qu’elle ne ferait rien et qu’elle le laissait s’en occuper mais qu’il ne devait surtout rien faire de répréhensible et se créer des problèmes pour elle. « T’inquiète pas pour moi, je m’occupe de ça et je te tiendrais au courant » lui répondit-il en l’embrassant à nouveau sur le front et en la serrant un peu plus dans ses bras. Puis elle déprima un peu et lui dit tout en soupirant qu’apparemment elle n’était pas faire pour être heureuse et avoir une vie normale alors il enchaina « mais si toi aussi t’es fait pour ça, ta juste pas eu de chance notamment à cause de ce connard mais dès qu’on aura régler ce problème tu pourras vivre pleinement ta vie et je ferais tout pour t’aider ! ». Elle se décolla de lui et alla fumer une clope à sa fenêtre, Will lui s’assit sur le lit et la regardait avec « amour » en pensant déjà à comment il allait trouver et s’occuper du Fernando. Elle commença à parler de sa sœur, à quel point elle était géniale et à quel point il l’aurait surement aimé. Connaissant la petite sœur il n’en doutait pas mais Alanis aussi l’était « je suis sûr qu’elle était super mais toi aussi tu l’es et si je suis aussi proche de toi c’est que tu es quelqu’un de génial et je suis sûr que tu as pris beaucoup d’elle !! ».
William / Alanis . .
|
Malgré ce que lui disait Will, Alanis continuait d’encenser sa sœur. Après tout c’était son ainée, c’était normal qu’elle la prenne comme modèle et comme héroïne. Mais Alanis était une fille super qui, il était sûr, n’avait rien à lui envié, elle manquait juste de confiance en elle ; mais qui pouvait lui en vouloir … « tu seras comme ta sœur moi je te le dis on parie si tu veux » lui dit-il en souriant. Puis elle lui demanda ce qui le poussait à la protéger et lui déposa un baiser sur la joue. Il ne savait pas vraiment, c’était comme ça c’est tout, il n’avait jamais vraiment cherché à comprendre le pourquoi du comment. « Honnêtement je ne sais pas, depuis que je te connais je t’aime bien ; je t’aime même tout court petite sœur, je suis là pour t’aider à profiter et à vivre ta vie faut croire » lui dit-il avec un grand sourire et en lui rendant son baiser sur la joue et en la serrant de nouveau dans ses bras. « Et ne t’inquiète pas pour moi, je suis grand et fort je n’ai pas besoin qu’on me protège », pour illustrer ses paroles il se leva et gonfla les muscles tout en déconnant. Elle lui demanda ensuite sur un ton tout tristounet s’il pouvait rester dormir … « tu sais quoi ça tombe bien j’allais te le proposer ». Ils lisaient dans les pensées l’un de l’autre il faut croire. « Tu sais bien que tu peux me demander tout ce que tu veux quand tu veux alors n’hésite pas ». Et il lui déposa un nouveau baiser sur le front.
William / Alanis . .
|
Il réussit à la faire sourire, c’était déjà un début, sourire par ci, sourire par là on y arrivera. Will était toujours optimiste et voyait plus souvent le bien que le mal, le bon que le mauvais, c’était peut-être pour ça qu’il s’entendait si bien avec Alanis, ils se complétaient parfaitement et Will était sa partie positive. Il allait donc rester dormir ici, ce ne serait pas la première et surement pas la dernière fois, il s’en foutait que quelqu’un l’apprenne, il n’y avait aucune ambiguïté entre Will et Alanis et c’était bien là le principal pour lui. Le temps qu’elle aille dans la salle de bain il en profita pour retirer ses vêtements et les poser dans un coin de la chambre. L’inconvénient de ne pas dormir dans son lit et chez soit c’est qu’on n’avait pas ses fringues et ses affaires mais bon Will découchait tellement à droite à gauche ou même parfois il se réveillait quelque part où il ne se souvenait même pas s’être couché. Au moins là il n’était pas bourré et il était là pour aider et rassurer sa petite sœur. Au bout de quelques minutes Alanis revint de la salle de bain et se glissa dans le lit, Will l’embrassa une dernière fois et lui souhaita bonne nuit « allez dors bien et surtout hésite pas à me réveiller si t'as besoin, je suis là pour ça … ».
William / Alanis . .
|
Will regardait fixement le plafond, il attendait qu’Alanis s’endorme tranquillement pour lui-même s’endormir mais alors qu’il pensait à pleins de trucs il sentit les pieds froids d’Alanis se coller au sien. Elle s’excusa mais ça le fit rire plutôt qu’autre chose. Puis elle se tourna vers lui et lui demanda de parler de lui encore. Il ne savait pas trop quoi lui dire, elle savait déjà tout de lui, qu’il venait de Baltimore, que ses parents tenaient un des restaurant les plus connus de la ville, qu’il bossait quand il pouvait pour eux, …. « Ah si bah écoute, depuis peu je sors avec une fille … Eden … quand je dis que je sors avec elle c’est qu’on est exclusif l’un à l’autre, ce n’est pas juste un coup d’un soir comme les autres, on verra bien ce que ça donne. Sinon je suis devenu le capitaine de l’équipe de foot aussi, ça me rappelle le lycée avec un peu plus de responsabilité. Et puis cette semaine je vais donner mon premier cours de cuisine pour le club, histoire de faire venir un peu de monde et de faire connaitre le club … » lui qu’il ne savait pas quoi dire, le voilà qui parlait et parlait de ce qui lui arrivait en ce moment sans même faire attention à ce qu’Alanis en pensait ou même si elle écoutait vraiment …