Invité
est en ligne
Invité
A ce moment précis je ne savais s'il m'avait cru enfin c'était flagrant que ce que je venais de dire était loin de la vérité, il l'avait bien vu que je n'avais pas fait semblant d'apprécier le moment avec lui. Faut croire que je suis une excellente comédienne au point de te faire croire que je prenais réellement du plaisir. Et un mensonges de plus, j'avais passé un excellent moment avec lui, moment que personne d'autre que lui n'avait réussi à me faire passer, mais sur le moment je ne voulais pas lui donner ce plaisir et lui faire croire qu'il avait été marquant positivement pour moi, j'étais bizarre c'est sûre mais j'étais comme ça, puis il avait l'air tellement sincère dans ses paroles que j'avais l'impression qu'il pensait réellement ce qu'il disait et ça me tuait, il y avait à peine quelques jours nous étions parfaits ensemble jusqu'à ce que cette foutu amie m'envoie un message m'informant de ce qu'il avait fait, ça avait été plus fort que moi je n'avais pas réussi à contenir ma colère et la garder pour moi, j'étais quelqu'un de très franche d'où mon explication avec le beau blond. Profite de ta vie qu'est-ce que tu veux que je te dise ! Je profiterais de la mienne de mon côté aussi et oh laisse moi réfléchir je vais commencer à m'occuper dès ce soir, après tout je n'appartiens moi non plus à personne, je suis libre comme l'air. lui dis-je en lui faisant un sourire de quelques secondes complètement hypocrite, vu l'état dans lequel j'étais intérieurement je n'avais en aucun cas envie de rire et les larmes qui coulaient sur mes joues en étaient la preuve, mon dieu je le détestais ! Mais en même temps je l'appréciais bien trop malgré la dispute, j'étais perdue à vrai dire.
T'as été con oui non pas parce que t'as écouté des gens qui t'ont raconté de la merde sur moi non, t'as été con dans le sens où t'es même pas foutu de te rendre compte que j'étais moi même avec toi, putain mais t'as de la merde dans les yeux c'est pas possible, tu peux juste voir comment je me comporte avec les autres et tu comprendras que la Honorine que t'as pu côtoyer été la vraie moi parce que oui fut un temps où je me sentais bien avec toi et où j'étais moi même et non pas la tigresse que je suis avec tout le monde ! Mais là ouais là tu vois une autre facette de moi ou plutôt devrais-je dire tu vois la Honorine que tout le monde voit, faut croire que t'as plus d'importance à mes yeux enfin en y réfléchissant t'en a jamais réellement eu. rajoutais-je en essuyant mes joues, je devais être dans un sale état en ce moment même mais bon je ne pensais pas du tout à ça, j'étais trop dégoûtée et surtout blessée pour penser à quoi que ce soit d'autre.
(Invité)