Invité
est en ligne
Invité
J'aurais sûrement dû ne pas hausser le ton alors que je savais très bien qu'il détestais cela et qu'il haussait le ton encore plus, mais je ne m'attendais en aucun cas à ce qu'il me dit par la suite, je ne pensais pas qu'un jour il pourrait me parler comme ça et surtout me dire ce genre de chose dans cette situation, mais quel connard mon dieu, à ce moment précis je n'avais que de la haine qui faisait surface lorsque je le voyais mon dieu. C'est pas pareil on avait rien fait ensemble ! Et je pense que dans l'histoire y'a aucune victime je suis loin d'être sans tord moi aussi ! Et contente pour toi que ta vie sexuelle est si mouvementée, sincèrement heureuse pour toi qu'est-ce que tu veux que je te dise ! Je pense que j'ai mis en pause la mienne pour rien, tu mérites rien de bon de ma part au final, t'es qu'un connard comme les autres ! lui répondis-je en lui faisant une tête dégoûtée, oui sur le moment j'étais dégoûtée, dégoûtée et aveuglé par la colère tellement aveuglé que je le sentais j'allais dire des choses que je ne voudrais sûrement pas dire en temps normal. Mais tu sais quoi ? Va te faire voir Bentley ! Je regrette de tout mon coeur de t'avoir un jour rencontré ! Je pensais sûrement le contraire y'a un moment mais j'avais de la merde dans les yeux, t'es comme les autres si ce n'est pas pire ! Fut un temps où t'étais celui qui me faisait rire et qui me faisait oublier tous les points négatifs mais sincèrement va te faire foutre ! Tu me dégoûtes ! rajoutais-je sentant les larmes monter à mes yeux sous la colère, je n'aimais pas montrer mes faiblesses et jusqu'à présent personne à part ma famille et mes proches ne m'avaient vu pleurer ou montrer mes faiblesses, mais j'étais tellement énervée que je n'arrivais pas à me contenir.
(Invité)