Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthina ~ Broken hearts - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Matthina ~ Broken hearts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Mather House.., j'y pense de plus en plus. C'est vrai, je suis plus une Quincy, je suis plus altruiste mais centrée sur mes propres échecs. Ouais, je veux être médecin pour sauver des vies, mais parce que ça m'apporte de la fierté personnelle... Je ne fais plus passer les autres avant moi comme par le passé. Je réagis beaucoup trop de manière excessive, j'ai aucun self-control quand il s'agit des mecs. Je suis hystérique, ma vie est une impro totale... Je déménage sans donner de nouvelles ou presque pas. La première chose que j'ai fait en tant que majeure, c'est quitter les USA et ne quasiment plus communiquer avec ma famille. Je préférais me tendre ivre et sortir avec des mecs cons et canons plutôt que de m'occuper de ma famille... Je veux rien, c'est clair. "J'dois être dans cette confrérie ! T'y es toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jeune fille lui demandais si il faisait partie de la Mather House. C’était plus le cas depuis janvier, mais en même temps il ne voulait plus y pensé. Il était surtout complètement soule alors comme la dernière fois qu’il avait pris une cuite pareil il en faisait toujours parti machinalement il répondit
« Oui, c’est ma maison la bas c’est trop bien. » Matthew commanda une seconde tourné. Quand son verre de tequila arriva devant lui. Il le prit et le bu cul sec. Tequillaaaa, c’était tellement bon sa. Il regarda Athina dans les yeux, il était redevenue comme avant, l’alcool ne l’aidait pas a changé
« Tu sais que t’es belle toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le whisky, je passe à la tequila aussi. Damn it ! C'est trop bon... Ca sent les vacances, le Summer Camp, la fête... Oh merde ! J'veux être une mather, j'suis sûre que c'est comme ça qu'on se sent quand on est une mather ! Il le faut ! Quincy House, I'm out ! Waaah, ça rime presque. "Il faut que j'en sois ! Ca al'air tellement bien !" Je me répète ? Carrément. Et je m'en fooooous ! Parce que je suis bourrée. Matt me regarde avec ces yeux qui font fondre les nanas, il est vraiment canon et je suis totalement ivre donc quand il me dit qu'il me trouve belle, je lui réponds : "Merci... Je te trouve terriblement sexy..." Je lui souris tout en rougissant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était réellement redevenu le connard d'il y a plus d'un an c'était peine croyable. La jeune fille n'était pas une Mather.
Au ouais sa serai cool Elle avait l'air d'y avoir sa place vu se qu'elle buvait et tenait encore debout.Mather un jour Mather toujours (ou pas). La jeune fille rougi légèrement a son compliments, alors la si emle devenait Mather elle changerai a se niveau ma. Les filles vertes était bien plus que dévergondé. Il la regardait en mod ebeau goss ravageur, la drague de bar n'avait aucun secret pour lui.
Y vas falloir changer cette gêne, une Mather ne rougi pas a se genre de chose. Merci. Matt qui apprend a une fille comment devenir une bonne Mather alors qu'il l'était plus lui même mais ou vad le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi gênée ? J'ai jamais rougis devant un garçon avant... Avant Harvard, je crois que j'ai changé depuis mon retour ici. Un élan de maturité ? Oh, fuck la maturité ! Ce mec est canon, il me fait des compliments, faut pas chercher plus loin ! Il me reproche le fait que je rougisse. Il me dit que les mathers rougissent pas pour si peu, il a pas tort. J'imagine. Alors, je le prends comme un défi. Ouais, je lui dis : "Ah ? Il faudrait que je sois un peu plus... Audacieuse ?" Question théorique bien sûr. Alors, pour lui prouver que jr peux être audacieuse, je me tourne vers lui et je l'embrasse tout simplement. Faut pas trop me provoquer, on imagine jamais ce que ça va donner ! Après notre baiser, je le regarde en souriant, plutôt fière de moi pour le coup. "Comme ça c'est mieux ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de lancer un défi a la rousse. Elle avait bien m'intention de le relever.
Y a du potentiel, je vais arriver a faire quelque chose de toi. Matthew commanda encore une tournée. La soirée il allait surment pas s'en rapeler. au moins il avait arrêté de penser a Sienna. Sa c'était cool. Il voulait s'alcoolisées encore un peu mais cette petite rousse alait terminé dans son lit. Après tout le message était claire. Officiellement Matthew était libre comme l'aire rien ne le retenait.
Encore quelque verre et on passe a ma prochaine leçon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève le défi de Matthew en l'embrassant pour lui prouver que je suis capable d'être audacieuse. Ca commence à devenir intéressant cette histoire et je mentirai si je disais que je ne voulais pas finir dans le lit de ce mec. Je m'en fous si c'est un connard qui me jettera comme une chaussette demain, je m'en tape si il m'adresse plus jamais la parole après. Fuck consequences. Je souris simplement à sa réplique, le contentant d'avaler mon nouveau verre. De toute façon, j'allais pas avoir beaucoup de souvenir de ce soir je pense, avec tout ce que j'ai bu... La suite promet d'être intéressante puisqu'il y a une autre "leçon". Ouais, je suis curieuse de savoir ce que ça peut être... Il est en train de m'aider à devenir une Mather. Ce à quoi je pense de plus en plus en ce moment. Surtout quand je suis dans cet état en fait. "Eh bien, j'ai hâte de voir la suite alors !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina l’avait embrassé, le Matthew qu’il avait été pendant un peut plus d’un an n’existait plus se soir il y en avait plus aucune trace. L’alcool avait vraiment des effets ravageur sur lui, ce n’était vraiment pas pour rien qu’il avait arrêté, la personne gentil et agréable qu’il pouvait être en étant sobre n’existait plus. Le connard qu’il « était au fond de lui était ressorti dans son intégralité, quoi qu’il n’avait pas encore mi la petite rousse dans son lit mais ce n’était qu’une question de minute a présent elle avait elle-même été ambitieuse en l’embrassant. Matthew commanda 10 shooter. Son prochain défie serait de boire 5 shooter de téquila s’affilé, une bonne Mather le faisait limite les yeux fermé, surtout elle enchainerait bien plus mais la il était déjà bien entamé.
« Regarde ces 5 shooter, tu les enchaine cul sec en même temps que moi. Prête ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, cette soirée n'est ni plus ni moins qu'un stage de reconversion de confrérie non ? Matthew m'apprend à devenir une mather ! Et je suis partante, j'aime ça. J'aime boire, flirter avec le premier inconnu qui se pointe. J'aime que ça soit pas prévu, inutile et inconscient. Je suis inconsciente, il est temps de me l'avouer. En ce qui me concerne, je fais toujours les mauvais choix. Je sais pas faire preuve de discernement. Matt me propose d'enchaîner ces 5 shooter de tequila à la suite. Ok, j'ai fait pire par le passé. "Prête." Après ça, je prends le premier shooter et enchaîne les 4 autres cul-sec, assez rapidement. Après quoi j'éclate de rire et je dis : "Alors, je peux être une Mather ?" Je regarde Matt en lui demandant avec les yeux : "Alors, c'est quand que tu m'embrasses ?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir fini les shooter cul sec Matthew était vraiment torshé, faut dire que la soirée avait vraiment été forte en alcool. La jeune fille les enchainait elle aussi. Matthew avait complètement oublié cette années ou il avait tout recommencé a 0. Matthew avait complètement débranché son cerveau. Sois sa soit il baignait dans l’alcool. Il s’approcha de la rousse pour lui roulé une grosse pelle digne de se nom en lui glissant a l’oreille.
« Suis-moi » Il lui attrapa la main pour la sortir du bar et rejoindre la cabine, il avait envie de lui montré ce que c’était de coucher avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas.
Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)