Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthina ~ Broken hearts
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Matthina ~ Broken hearts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

7 août, bar en plein air, bateau Rhumtabaga

J'en peux plus de cette vie, de ces mecs. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça : j'ai tout donné pour Kit et lui, il s'est tout bonnement barré sans laisser d'adresse. Ca fait deux fois.... Au moins n'a-t'il pas monté tout un scénario pour faire croire à une fausse mort ou que sais-je encore... Enfin bon, me voilà au bar depuis... Je sais pas, il est pas si tard que ça... Mais ça fait trop longtemps pour que je me souvienne à combien de verre j'en suis. Ca va encore me revenir cher cette histoire. Tout ce que j'aurai pu économiser sur ce que m'a fait boire Kit... Je déambule d'un pas hésitant autour du bar, près du comptoir pour changer de place. J'sais pas pourquoi, je suis tout à fait bourrée, je fais de trucs sans raison. Un peu comme les chats qui dorment et se lèvent, changent de place pour dormir à nouveau. J'ai les yeux encore rougis par les larmes, mais je suis à sec de larmes là. En plus, avec Ruben qui ne m'est d'aucun secours, ça va pas aller en s'arrangeant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de savoir que Sienna l’avait trompé, la fille qu’il l’aime l’avait blessé au plus profond d’elle. C’était tellement atroce comme sensation, mais en même temps sa lui avait fait ouvert les yeux sur le faite qu’il l’aimait plus que tout sur cette terre, et sa devait être encore pire. Il était allé au bar et forcement il n’avait pas résisté a la tentation. Il avait enchainé quelque cul sec au rhum (les caraïbes obligent) il commençait a être tout juste atteint, son passé d’alcoolique n’était pas si lointain. C’est a se moment la qu’il tomba sur une rousse, a bah tien y en avait pas des tonnes sa devait être celle de son équipes. Elle semblait seul et en sale état. Elle déambulait depuis 5 bonne minute. Quand Matt se dit que boire a 2 c’était toujours plus sympa. Il s’approcha s’elle.
« Salut toi. On se connait je crois »
Matt fi signe au barman de leur resservir la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis dégoûtée des hommes. Le rhum, y a que ça de vrai ! Une bouteille ça trahit pas, çatrompe pas, et ça s'enfuit pas. Je devrai peut-être songer à devenir Mather moi, à penser comme ça... Même si c'est pas vraiment le Carpe Diem de la maison qui m'attire, plutôt le non-jugement vis à vis de l'alcoolisme. Ouais, je suis consciente d'avoir un petit souci de ce côté là. C'est déjà un bon point. Bref, alors que je déambule comme une paumée dans ce bar, un garçon vient m'aborder. Très canon en plus... Je suppose qu'il doit vouloir me demander si je suis perdue ou un truc du genre, vu l'image que je dois renvoyer. Mais non, il me salue et recommande un verre pour nous au barman. "Salut, ouais... Attends, je suis quasiment sûre de t'avoir parlé à la première soirée... Je le représente du coup. Heum... J'suis Athina." Miracle ! Mes propos sont cohérents ! Je suis sûre de l'avoir vu, mais en même temps, on est dans le même bateau ! Je tends la main au jeune homme pour qu'on se serre la main. < /blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était au bar. Oui il était vraiment au bar. Oui c’était y a longtemps la dernière fois qu’il avait été vu avec un verre d’alcool a la main, oui sa date. Oh merde un chacun fait se qui veux de sa vie. Son coté ancien Mather ressortait, surtout con coté alcoolique, il était censé avoir arrêté mais la c’était le sommet. Sienna la femme qu’il l’aime l’avait trompé. La femme a qui il avait ouvert son cœur. Matt déjà ne se confie jamais, et la elle lui avait planté un couteau en plein cœur. Bien sur Matthew était retourné boire, il avait besoin de l’oublier. La rousse se rappelait de lui, elle était peut être pas si mal qu’elle le laissait paraitre.
« Ouais c’est sa, moi c’est Matthew. Re enchanté du coup. Je crois que j’ai quelque verre de retard sur toi jeune fille » Il sera la main qu'elle lui tendi. Matt bu le verre qu’il venait de commandé. Il devait rattrapé son retard il n’allait pas laissé la jeune fille seul dans cette état quand même. Il commanda encore une tourné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew... Matthew... Ouais, ça me dit quelque chose ce prénom. Et ce visage. Mais je suis déchirée, alors mon cerveau est un peu sans dessus dessous. Il a pas tort pour les quelques verres de retard, y a encore du travail si il veut me rattraper ! D'ailleurs, je vide le mien avant de prendre celui servi par le barman. C'est pas plus mal que Matt me paie un verre, parce que ça va faire un trou dans mon budget et j'ai pas envie de demander de l'argent à mes parents pour boire. Comme j'ai démissionné de mon travail au Lord Hobo, je suis un peu sur la paille... "Va falloir t'y mettre si tu veux rattraper ton retard, mais comme je suis gentille, je vais t'attendre un peu !" dis-je en reposant le verre, le sourire au lèvres. Je suis contente d'avoir quelqu'un à qui parler, quelqu'un qui me regarde pas avec pitié ou dégoût... Quelqu'un qui sait pas pour Kit. Ou pour Ruben. C'est ce qu'il me faut. Je dois dire que la cohérence de ma réflexion m'eblouit. Faut croire que je deviens résistante à l'alcool... Bientôt, le rhum ne fera peut-être plus effet !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina, un nom un peut special quand même. Matt devait récupéré son retard. Sa elle lui fit remarqué. A bah au moins il était d’accord. Matthew commanda une dizaine de rhum. Il les aligna et commença a les boire cul sec en les enchainant. Il était loin d’avoir perdu le coup de main. Mais d’habitude il faisait sa sur au moins quinze verres et il était dans des états bien pire. Après les avoir bu. Il était mais totalement bourré et ne contrôlait pas vraiment se qui sortait de sa bouche. In n’allait pas parler de lui parce que ça il en avait l’expérience en cinq ans jamais un mot le concernant était sorti de sa bouche quand il était bourré.
« Je pense qu’on en est au même stade. Tu bois quoi maintenant, histoire que t’arrête de dessoulé pendant qui a que moi qui boit »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base, je suis pas une grande buveuse, ni une grande fêtarde. A la base, je tolère pas les surnoms... Mais ça c'est du passé de petite Quincy bien rangée, et même si j'aime ma confrérie, je suis plus en adéquation avec leurs valeurs. Maintenant, on m'appelle Ath, Thina le plus souvent. Et ça me déplait pas, j'ai changé. Y a eu ces événements qui m'ont rendue autre... Tout comme à Paris, quand j'ai sombré dans la débauche la plus totale. Matt enchaîne six verres de rhum et on peut dire qu'il le fait admirablement. Je suis époustouflée, même pas le temps de dessaouler... Du coup je l'applaudie et je lui dis : "Hmmmm... Un whisky, ça me tente. Ca changera du rhum." Je bois d'abord mon rhum justement, d'une traite. Il est pas question que la sensation s'en aille... C'est trop bon de parler de verres, d'alcool, d'ivresse sans aborder les thèmes personnels. J'veux pas inonder Matt avec mon histoire. Même si je pense qu'on a tous les deux une raison pour boire de cette manière. J'imagine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew reprenais ces sale habitude, ce n’était pas vraiment bon signe. Après avoir enchainé ses verres le jeune rousse l’applaudit
« C’est une question d’habitude. Je m’en suis dégouté du whisky, je passe a la Téquilaaaaaaaaaaaa. »
Matthew avait fait des cuites au whisky c’était trop il s’en était dégouté, mais vraiment il ne pouvait plus en bourré. Il commanda un whisky et une tequila. L’odeur de la tequila lui avait manqué. C’était vieux la dernière fois qu’il y avait touché. Il était déjà bien attaqué, pwaaa.
« Sa m’avait manqué tout sa. C’est trop bon l’alcool »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'on est bien attaqués tous les deux au niveau alcool ! A voir comme il enchaîne ses verres on dirait qu'il a fait ça toute sa vie le p'tit rigolo ! Peut-être que c'est le cas. J'm'en fous, je vaux pas mieux que lui pour le coup ! Il passe à la tequila. Tiens ça c'est une riche idée pour mon prochain verre. Maaaaais, le whisky j'aime ça. Ca me rappelle quand on volait des supers bouteilles avec Kit à Glasgow. On avait décidé que le scotch serait notre boisson nationale ! Étant en Écosse, ça paraissait logique. Même penser à ça me donne aps envie de pleurer. Il a raison Matt, c'est trop bon l'alcool. "J'suis d'accord, j'voudrais toujours être bourrée, tu sais H24. Ce serait trop bien !" Plus rien ne m'atteindrait, je serais forte et me foutrais de tout tout tout ! Ouaaaais, un rêve quoi. Je trinque avec le jeune homme et je lui dis : "J't'aime bien toi, t'es marrant !" Super compliment Ath, continues comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux collègues de beuverie était bien soule . Il ne contrôlait plus ses paroles
« Ouais c’est énorme d’être bourré toute la journée, Mather house quoi, la bas tu picole tout le temps, c’est le pied » La il avait totalement oublié la dernière année et demi de sa vie. La bombe le décès de son meilleur ami, la fille qu’il aime. Il pensait juste a ce qu’il avait vécue avec les Mather le pied que c’était les 5 dernières années de sa vie complètement soule et défoncé. C’était l’éclate totale, pas d responsabilité pas de règles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)