Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Andrew ~ Let's work ! Ou pas... - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(Flashback) Andrew ~ Let's work ! Ou pas...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's work !... Ou pas
Andrew & Helena

A sa surprise, lorsqu'elle lui demanda de dire a nouveau qu'elle comptait pour lui, il céda a sa demande avec en prime un petit baiser sur la joue. Lena se laissa faire en souriant et le prévint: "Fais gaffe, je risque de te demander de me le répéter souvent maintenant !"
Il annonça ensuite qu'il attendrait la conclusion de sa grande réflexion sur les extrêmes chauds et froids, elle lui promit aussitôt qu'il serait le premier averti lorsqu'elle aurait terminé ses recherches. Puis... Il dit quelque chose que la jeune femme ne saisit pas immédiatement. Il parla de... L'eau ?! Parce que c'était doux et intense, comme le chaud et le froid... Helena pencha la tête sur le côté, perplexe. Elle lui fit signe d'attendre deux minutes, se saisit de sa tasse de chocolat à présent vide, et de rendit dans le coin kitchenette de la chambre de son ami anglais. Elle ouvrit le robinet et rempli sa tasse a moitié d'eau, puis revint vers Drew. La brunette se remit devant lui, la tasse entre les deux mains, et resta quelques secondes sans rien dire, son regard allant d'Andrew a la tasse, de la tasse a Andrew. Elle pouffa brièvement de rire, et finit par dire: "Ça tu vois chez moi c'est juste de l'eau... Mais toi t'es en train de me dire que c'est a la fois un truc intense, doux, et chaud et froid a la fois ?! J'avoue que je te suis pas !". Et elle qui pensait avoir souvent des idées étranges... La elle n'arrivait pas vraiment a comprendre son ami, mais cela l'amusait plus qu'autre chose. Elle replongea son regard dans le sien et rajouta a voix basse en agitant légèrement la tête de droite à gauche: "Des fois j'me demande si t'es pas un peu détraqué quand même..." Lena esquissa ensuite un sourire afin qu'il soit sur qu'elle disait cela pour plaisanter uniquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme céderait tout à sa petite élève modèle, même d'avouer qu'il l'aimait beaucoup alors que d'ordinaire, il ne le disait à personne. D'ailleurs il n'avait jamais dit ces fameux trois petits mots qui formaient la plus belle des phrases à dire à une personne dont on était follement amoureux ou amoureuse. Non jamais le jeune Duc les dirait ces mots parce que depuis sa rupture avec Jasmine quelques semaines plus tôt, il ne voulait vraiment plus redonner dans les relations sentimentales ! Il ne voulait pas devenir une loque humaine ! En effet tous les amoureux transits étaient quasiment tous en mode zombies nazis dans Call Of Duty World At War ! Enfin bref ! Il fit un clin d'oeil sans rien rajouter de plus à ce qu'il venait déjà de dire. Enfin bref, quelques petits échanges étranges par rapport à la fameuse tasse de chocolat très chaud et cela avait rapidement viré à un échange de sous entendus très ambigus ! Cela arrivait même jusqu'à sa dernière phrase qui concernait l'eau ! Il ne savait pas pourquoi il disait cela mais comme c'était son élément, c'était de la sorte qu'il la ressentait lorsqu'il entrait en contact avec elle. D'ailleurs pour comprendre mes dires, Lena était partie dans son petit coin kitchenette afin de remplir la tasse avec de l'eau puis elle revenait vers lui avant de se mettre à regarder tour à tour la tasse et lui-même. Elle pouffa de rire, ce qui l'obligea à faire de même parce qu'il savait bien qu'elle ne comprenait pas ce que je voulais essayer de dire là. " L'eau est comme une jeune femme mon chou... " je laissais ma phrase en suspens tandis que je m'étais rapproché d'elle d'un pas et sans l'ombre d'une hésitation, je vins déposer mes lèvres sur les siennes. Je ne comprenais pas ce qui m'avait pris mais le résultat été là... J'étais en train d'embrasser Helena et j'adorais ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's work !... Ou pas
Andrew & Helena

Le fait que la jeune femme ne comprenne plus vraiment son idée n’avait pas l’air d’embêter Andrew, et heureusement, puisqu’il pouffa également. Histoire rajouter une couche d’incompréhensible, il rajouta " L'eau est comme une jeune femme mon chou... ". Sauf que là, Lena ne put même pas tenter de chercher le sens de cette phrase puisqu’entretemps il s’était rapproché d’elle pour l’embrasser ! Un peu dépassée par la tournure des évènements, elle ne bougea pas d’un pouce et le laissa faire. Puis, elle posa lentement la tasse sur la table, et baissa les yeux, un peu gênée. Elle attendait que des questions se bousculent dans esprit, qu’elle trouve quelque chose à dire, mais non, rien. Peut-être... Oui, peut-être parce qu’elle avait été agréablement surprise, en fin de compte. Sans dire rien, elle posa ses mains sur les épaules de son ami et lui rendit un autre baiser, plus franc. Après quelques secondes, elle recula légèrement son visage pour le regarder dans les yeux et lâcha « Je vais arrêter de chercher à comprendre ton histoire d’eau." Sur le moment, elle ne cherchait pas à comprendre quoique ce soit. Le temps des explications viendra après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas comment cette petite rencontre pour nos cours quotidiens ait pu à ce point dégénérer pour qu'on en vienne à nous embrasser. Je ne savais pas et mieux valait ne pas comprendre parce que je risquerais de le regretter amèrement. Néanmoins, cela faisait un moment que j'avais cette idée derrière la tête en fin de compte, surtout depuis ma rupture avec Jasmine en fin de compte. Helena était une jolie jeune femme mais jamais encore je n'avais souhaité aller plus loin avec elle tout simplement parce qu'elle était la petite soeur de mon ami Marshall mais aussi parce qu'elle était réellement comme une petite soeur de coeur pour moi. Je l'adorais sincèrement et bien que j'adorais lui donner des cours de soutien, ceux-ci devenaient des moments de déconnade entre amis ainsi que de confidences. Mais c'était bien la première fois qu'on se livrait à un jeu où l'ambiguïté régnait en maître. C'était vraiment étrange mais plaisant en fin de compte ! Et c'était ça qui avait entrainé la scène qui se déroulait actuellement : j'étais en train d'embrasser la petite soeur de Marshall ! Déjà qu'on ne se parlait plus trop, il allait me tuer s'il apprenait ça. Un peu sonné par ce que je venais de faire, je ne pus reculer tandis qu'elle m'embrassait de nouveau. Ce qu'elle me sortit par la suite parvint à me faire sourire. " Mon chou, je ne chercherais pas à m'excuser de ce baiser... J'ai adoré et toi aussi je pense. Et d'ailleurs n'est-ce pas mieux que d'apprendre ces fameuses leçons de droit ? " j'essayais de plaisanter un peu sur le sujet pour détendre l'atmosphère, mais je savais que ce baiser venait de changer quelque chose à notre si belle relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's work !... Ou pas
Andrew & Helena

Ça devenait clairement incompréhensible comme situation, d’autant plus que partir à ce point dans l’ambiguïté avec l’un de ses meilleurs amis ne ressemblait pas à Helena. Sa réputation amoureuse sur Harvard était radicalement opposée à celle de son frère Marshall. Bien sûr qu’il lui arrivait de draguer de temps à autre, mais elle n’avait plus eu de longues relations depuis qu’elle était à l’université. Les fortes relations amicales qu’elle entretenait avec ses frères, Andrew, entre autres, lui suffisait largement. Enfin... Est-ce que sa relation allait rester amicale avec Andrew ? Depuis les cinq dernières minutes, ça tendait à se compliquer en tout cas. Sur le moment, le fait qu’il soit également proche de Marshall ne la gênait pas forcément. Parmi ses propres amies, son frère en avait prises quelques-unes dans ses filets, et avec le temps elle avait arrêté de lui faire des remarques à ce sujet. Encore que cet exemple ne soit pas totalement valable, il y avait quand même quelque différences selon si on se plaçait du point de vue du frère ou de la sœur... Quoiqu’il en soit, sur le moment, cela ne tracassait pas Lena. Drew annonça ensuite qu’il ne comptait pas s’excuser pour ce baiser, et cela ne surpris pas vraiment l’étudiante. Et ça l’arrangeait. Sinon elle aurait dû s’excuser de lui avoir rendu ce baiser, et ça aurait rajouté un peu d’ambiguïté à la situation qui l’était déjà pas mal... « Je ne te demande pas d’excuses de toute façon... Ni d’explications... » Du moins pas maintenant. Il faudra bien qu’ils mettent ça au clair, mais ça attendra. Elle acquiesça ensuite silencieusement, oui, elle avait bien apprécié ce baiser, fallait pas se mentir. « Certes. Mais... Puisque tu en reparles...Si tu y tiens, on peut s’y mettre, à ces fichues feuilles ». Son visage était toujours près du sien, mais elle le recula légèrement. La jolie brune n’était pas sérieuse lorsqu’elle disait ça, mais à vrai dire elle hésitait un peu. D’un côté, elle l’aurait bien embrassé de nouveau... Mais ça restait son meilleur ami, presque son frère. Il avait dit qu’il avait adoré ça, mais était-ce une raison suffisante pour recommencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Winthrop ignorait vraiment la raison pour laquelle il s'était mis à embrasser son amie mais il n'était pas du tout déçu quoi, elle embrassait bien et il ne comptait pas s'arrêter là en fin de compte. Il avait envie de plus désormais mais il allait devoir stopper parce qu'il ne pouvait pas faire ça avec une de ses amies. C'était l'une de ses règles d'or quoi et de plus la jeune femme était la petite soeur de l'un de ses meilleurs amis, par conséquent, il ne pouvait vraiment pas briser ses règles. Néanmoins il se pourrait qu'il le fasse pour les beaux yeux d'Helena... Il l'aimait beaucoup la jeune femme et il ne voulait surtout pas la perdre pour ce genre de choses. Enfin bref ! Il lui avait dit qu'il ne pouvait s'excuser de ce qu'il venait de se passer parce qu'il en avait envie... La réponse de Lena ne tarda pas ! Elle ne lui demandait pas d'excuses, encore moins des explications puis elle lui lança que s'il voulait qu'on s'y mette à ces fichues feuilles, ils pouvaient le faire. Mais au lieu de le faire, il s'approcha d'elle et la reprit dans ses bras pour l'embrasser tendrement. " Non je ne veux pas m'y mettre... Je ne veux pas qu'on travaille aujourd'hui... Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je te veux Lena... "

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's work !... Ou pas
Andrew & Helena

Il ne fit rien de la suggestion d’Helena, et heureusement. Au lieu de ça, il l’enlaça et recommença à l’embrasser avec douceur. La jeune femme passa  ses mains autour du cou du Lord anglais et lui rendait ses baisers sans se faire prier. Elle était maintenant collée à son corps, plus proche de lui qu’elle ne l’avait jamais été auparavant. « Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je te veux Lena... ». Elle se tendit à cette remarque. Bien sûr, elle aurait dû se douter que l’ambiguïté naissante ne pouvait les mener que vers cette voie-là. Elle se l’était volontairement caché mais là ça devenait évident. Et le problème ? C’est qu’elle avait envie de lui aussi. Mais qu’il était l’un de ses meilleurs amis. Un des meilleurs amis de son frère. Et qu’elle était vierge. Enfin, vierge...Disons qu’elle avait voulu aller plus loin avec un de ses petit-amis, vers ses 16 ou 17 ans, quelque chose comme ça, mais ça ne s’était pas déroulé comme prévu pour elle et ils avaient renoncé à aller au bout de leurs envies respectives. D’ailleurs, ils avaient rompu peu après, comme quoi se donner à ce gars était un choix qu’elle aurait pu regretter. Elle n’en gardait aucune appréhension, mais là il ne s’agissait pas de son petit-ami en face d’elle... Et elle n’était pas sûre de le vouloir autant qu’il la désirait. Andrew n’était, en plus, pas au courant de sa « situation ». Même à son meilleur ami, c’est pas spécialement le genre de sujet qui vient dans les conversations, en fait. Elle arrêta de l’embrasser quelques instants, ouvrit la bouche pour parler, mais se ravisa au dernier moment. Déjà, elle savait pas trop quoi dire, mais en plus elle se voyait mal briser le moment de la sorte. C’était déjà ambiguë...Lena ne pouvait pas plus rajouter de la gêne. Ses lèvres allèrent donc retrouver celles de Drew, tandis que les hésitations se bousculaient dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il était en train de faire actuellement était totalement inédit et il allait s'en dire qu'il ne recommencerait plus jamais. En effet c'était vraiment très étrange d'embrasser une personne que l'on considérait comme sa meilleure amie voire dans le cas de Lena, comme une petite soeur. Cela ressemblait trop à de l'inceste et ce genre de choses dégoûtait Andrew d'ordinaire mais aujourd'hui, il ne parvenait à réfléchir correctement ! Il avait toujours eu l'envie de goûter aux lèvres de la petite Reilly mais jamais il n'avait tenté jusqu'alors parce qu'elle était la petite soeur de Marshall etc ! Bref les mêmes excuses débiles qu'il pourrait sortir à tout bout de champ mais en fin de compte, il la voyait autrement aujourd'hui. Etait-ce dû au fait qu'il n'avait plus rien fait depuis sa rupture avec Jasmine ? Drew n'en savait rien et il ne voyait surtout pas y penser ! Il prenait plaisir à embrasser sa petite Lena puis il murmura la phrase fatidique ! Il la voulait mais il la sentit se tendre soudainement dans ses bras comme si elle s'était mise à penser à quelque chose. C'était étrange tout de même et d'ailleurs, il la vit clairement essayer de parler mais aucun son ne put sortir de sa bouche, alors elle s'était mise à l'embrasser de nouveau. Il la porta dans ses bras afin de l'emmener jusqu'à son lit où il l'allongea avec lui. Lui caressant tendrement la joue, il lui murmura doucement : " Tu sais que tu peux tout me dire, Lena. Alors parle-moi de ce qui te tracasse à ce point... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's work !... Ou pas
Andrew & Helena

Voilà, ça avait pas manqué, il avait senti le malaise de la demoiselle. Elle s'était laissée soulever dans ses bras et portée jusqu'au lit de sa chambre. Là, il lui caressa la joue avec la tendresse dont il faisait toujours preuve. Ça ne suffisait pas a la jeune femme, qui se sentait un peu minable d'avoir coupé court a leur élan de la sorte pour quelques détails psychologiques.
La fille Reilly finit tout de même par dire quelque chose, en regardant son ami dans les yeux. "Honnêtement, Drew, crois pas que c'est contre toi. Je... Ouais, j'en ai envie aussi. Mais tu sais bien que t'es un de mes meilleurs amis, presque un troisième frère de cœur... Au fond c'est un peu ambigüe comme situation, tu trouves pas ?" Ensuite, elle se redressa pour se retrouver assise sur le lit et détourna son regard sur le mur en face d'elle, puis lâcha plus bas avec un semblant de rire nerveux "Et puis il y a que je suis pas très... Habituée ? Vierge quoi..." Bon c'était pas ce qui se faisait de plus subtil, mais si elle avait pris le temps de réfléchir a comment dire ça, elle aurait été capable de se dérober. Au fond c'était pas la principale raison qui la faisait hésiter, elle avait quand même confiance en Drew, et elle le voulait. Helena s'était mise mal toute seule, elle l'avait un peu cherché quand même et elle n'avait pas rejeté son baiser ! Il était sans doute un peu vexé qu'elle l'ait arrêté maintenant... Ne sachant plus vraiment quoi ajouter, elle tourna la tête vers le beau blond. "Il serait peut être préférable que j'y aille a présent, c'est ça ?" dit-elle avec un petit sourire désolé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment envie d'elle mais j'avais rapidement remarqué que quelque chose n'allait pas et comme j'étais du genre observateur, trop analyste parfois, j'avais vite compris que ma petite Lena voulait m'avouer quelque chose mais qu'elle n'arrivait pas à le faire. En effet, lorsqu'elle avait essayé de dire quelque chose, précédemment, elle avait lamentablement échoué puisqu'aucun son n'avait pu sortir de sa bouche. Alors pour l'inciter à me dire ce qu'elle avait sur le coeur, je l'avais emmenée avec moi sur le lit où je m'étais mis à lui caresser tendrement la joue avant de lui murmurer quelques paroles réconfortantes attendant patiemment qu'elle trouve finalement ses mots afin qu'elle puisse m'expliquer ce qu'il se passe. C'est alors qu'elle m'avouait qu'elle en avait tout autant envie de moi mais que la situation était bien trop ambiguë pour elle, ce que je concevais totalement et alors que j'allais dire quelque chose, elle me lâcha clairement une bombe... WTF ?! Elle était encore vierge ! Et elle ne m'avait rien dit ?! J'avais failli lui voler sa virginité ! Non mais quel idiot je faisais ! Et maintenant elle voulait partir parce qu'elle devait penser que j'étais vexé qu'on n'ait pas fait l'amour. Non non et re non ! Je lui pris la main avant de lui murmurer d'une voix douce : " Lena écoute-moi ! Je suis honoré que tu m'aies avoué ta virginité et saches que je le respecte pleinement. Je t'aime beaucoup tu sais et je ne veux pas te perdre à cause de ce qu'il vient de se passer... Je ne veux pas te forcer à faire ça alors que tu n'es pas encore prête ! Et je refuse que tu t'en ailles, je veux que tu me racontes toute ton histoire. Ton meilleur ami est là et il ne t'abandonnera jamais ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)