Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Andrew ~ Let's work ! Ou pas...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(Flashback) Andrew ~ Let's work ! Ou pas...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's work !...Ou pas
Andrew & Helena

Helena écrasa le mégot dans un cendrier, remit ses gants, et marcha tranquillement vers le bâtiment de la Winthrop House. Elle évitait de fumer avant d’aller voir son ami, mais cette journée harassante valait bien une petite clope. La fin du mois de février approchait, mais il faisait encore froid à Cambridge à cette période de l’année. L’étudiante en droit avait fini les cours il y a quelques dizaines de minutes, mais avant de pouvoir se poser dans son dortoir de la Cabot House, elle avait accepté la proposition d’Andrew de l’aider pour ses cours de droit. La perspective de passer un moment seule à seul avec l’un de ses meilleurs amis –elle était presque aussi proche de lui que de ses frères, c’est dire !- l’enchantait toujours. Elle pénétra dans l’imposante demeure, exclusivement habitée par les étudiants masculins d’Harvard –dont son frère- et gravit les escaliers jusqu’à arriver à l’étage où se trouvait la chambre de son ami. La brunette connaissait le trajet par cœur, elle était habituée à aller et venir dans la maison Winthrop comme dans la sienne. Elle connaissait le Lord anglais depuis deux ans, et ayant le même domaine d’études majeur qu’elle, il lui avait proposé son aide. C’est ainsi qu’ils ont fait connaissance. Pour ne rien gâcher, c’était un bon ami de Marshall.
Drew n’avait pas fermé la porte à clé, sachant qu’elle viendrait comme convenu. La petite Reilly entra donc comme chez elle, signala sa présence à l’anglais d’un appel de la voix, et entreprit de se débarrasser manteau, gants, écharpe et sac à main sur une chaise vide.
« J’sais pas si t’es sorti, ça caille dehors ! Tu m’excuseras, va falloir le temps que mes neurones se réchauffent un peu »<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break allait bientôt avoir lieu mais le jeune Andrew Kenworth n’allait pas pouvoir y participer encore une fois, en effet en cette année deux mille quatorze, le jeune fils de Lord Henry Kenworth avait pris une place très importante dans l’entreprise familiale. En réalité bien que son père le faisait travailler en tant que consultant sur le sol américain pour le moment, il était réellement devenu le numéro deux de l’entreprise et en cachette, à l’insu de son connard de père, il était en train de préparer un coup pour récupérer KW Industries afin d’en être l’unique PDG. Il savait que ça serait difficile de faire cela mais Drew faisait partie de ces jeunes Dirigeants prometteurs. En plus il était aimé de tout le monde, il faisait partie des jeunes Riches les plus en vogues du Monde mais il n’apparaissait jamais dans les journaux à scandale parce qu’il faisait tout pour ne pas y être. Fin bref, il était en train de bosser sur le dossier qu’il devait préparer à propos de la future alliance entre KW Industries et Boeing. Son père avait décidé que ça serait lui qui devrait négocier avec les cadors de Boeing tout en pensant qu’il allait échouer dans sa tête mais Drew était du genre trop perspicace. Ce n’étaient pas les mecs de Boeing qui allaient lui faire perdre ses moyens bien au contraire. Il se savait très fort dans les affrontements verbaux et ces futures négociations avec Boeing promettaient de beaux affrontements…. Mais jamais il n’abandonnerait et ce même s’il n’y avait plus d’espoir, il allait se battre jusqu’à obtenir ce qu’il souhaitait. Une voix derrière lui l’interrompit soudainement dans sa tâche le faisant un peu sursauter mais il la reconnut cette douce voix. Il s’agissait d’Helena Reilly, la sœur de son ami Marshall. Il fit rapidement volteface pour se retrouver face à sa jolie petite élève, il vint lui faire la bise. « Salut Lena. Oui je sais qu’il fait froid… J’ai couru tôt ce matin et il gelait à fond donc je ne suis pas étonné qu’il fasse encore froid là. Tu veux un truc chaud ? Café, thé, capuccino ou chocolat ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's work !...Ou pas
Andrew & Helena

A l’air quelque peu soucieux de Drew lorsqu’il se retourna ver elle, Helena supposa qu’il avait encore du travail avec son entreprise. Ils ne s’étaient jamais vraiment étalés sur le sujet –les entreprises, tout ça, c’était pas sa tasse de thé, déjà qu’elle cherchait de comprendre au mieux comment elle gérerait l’affaire Reilly...- mais l’étudiante savait qu’il avait de lourdes responsabilités dans celle de son père. Encore un point commun entre eux, sauf que le patriarche Reilly était avocat, et la firme Kenworth était plutôt dans le domaine de l’aéronautique, d’après ce qu’elle se rappelait. Elle ne lui posait jamais beaucoup de questions à ce sujet, non pas qu’elle s’en désintéressait, mais simplement elle se sentait assez mal renseignée là-dessus. Pourtant, depuis ces derniers mois, elle avait l’impression que cela occupait de plus en plus l’esprit de celui qu’elle considérait comme l’un de ses meilleurs amis à Harvard...
Le blond lui expliqua qu’il était sorti courir plus tôt dans la journée, qu’il avait donc aussi constaté les températures glaciales. Elle admirait sa détermination, déjà qu’elle-même avait du mal à se mettre sérieusement au sport même pendant les beaux jours... Alors sortir courir par plus ou moins zéro degré... Mais bon, c’était un athlète, ça coulait dans ses veines. Un peu comme le piano et l’art dans les siennes, malgré le droit qu’on tentait de lui injecter. « Va pour un chocolat alors » concéda-t-elle « j’ai un peu trop forcé sur la caféine ces derniers temps... ». Comme tous les hivers. Concrètement, le café n’avait aucun effet sur elle, mais elle continuait à en consommer histoire de se dire qu’elle supportait mieux ses longues journées ainsi. « Mais te presse pas si t’es occupé, hein... Je peux attendre, j’ai fini ma journée. » La brunette se saisit ensuite de son sac, et commença à chercher les feuilles concernant ses cours de droits. « En tout cas c’est bien pénible ce froid ! Vivement le SpringBreak, qu’on s’envole vers une belle île tropicale ! » Elle réalisa immédiatement sa maladresse. Andrew lui avait dit qu’il ne serait pas de la partie... Ce qui attristait un peu la jeune femme. « Tu n’as pas changé d’avis, alors ? Tu n’y seras pas ? » fit-elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment le jeune homme allait-il s’en sortir durant ces négociations contre l’un des géants de l’aviation civile ? Il ne s’agissait plus de ces petites firmes comme Cessna Aviation qu’ils avaient récemment rachetées mais non cette fois il s’agissait de trouver un accord pour une possible alliance avec Boeing. Drew se demandait toujours pourquoi son père le chargeait d’une telle mission alors qu’il n’était que simple consultant à l’heure actuelle. Bien qu’il possédait déjà son statut de vice-président de KW Industries… Avait-il peur d’échouer ? Eh bien on pourrait le croire mais Andrew n’était pas du genre à échouer et quand bien même cela serait d’une difficulté insoutenable, il allait mener cette mission jusqu’à son terme : signature de ce fameux contrat d’alliance entre KW Industries et Boeing… Mais en fin de compte, ce n’était pas uniquement pour cet objectif qu’il voulait aller jusqu’au bout de ces négociations mais également parce qu’il voulait s’émanciper par rapport à son père. Celui-ci devenait obsolète à la tête de la firme multinationale et le jeune Andrew était prêt à reprendre le flambeau mais pour l’heure, il se devait de le prouver au conseil d’administration. D’où le fait qu’il bossait sans relâche aujourd’hui… Cela faisait quelques petites semaines qu’il préparait ce dossier. Cependant ce n’était pas ce soir qu’il allait continuer à bosser dessus, en effet sa petite élève préférée qu’il considérait comme une petite sœur, la petite sœur de Marshall Helena. Elle lui avait dit qu’il faisait froid dehors, ce à quoi il répondit qu’il était au courant parce qu’il était parti courir très tôt le matin-même. Qu’importe il lui proposait des boissons et Lena avait opté pour du chocolat chaud avant poursuivre en disant qu’il ne devait pas se presser puisqu’elle avait terminé sa journée. « T’inquiète, j’ai fini mon boulot pour aujourd’hui. Tu es plus importante » sourit-il calmement tout en préparant le chocolat chaud avant de revenir auprès de la jeune femme qui lui disait maintenant qu’elle avait hâte de se rendre au Spring Break. Il sourit en l’entendant se rattraper vu qu’elle savait bien que je ne ferais pas partie des heureux qui partiraient au SB. « Non je n’y serais pas… Je dois engager des négociations de contrat avec Boeing… Cela va me prendre un temps fou et je compte profiter du Spring Break pour les faire parce que je n’aurais pas de cours en parallèle »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's work !...Ou pas
Andrew & Helena

Il rassura Helena: son travail de la journée était fini. Et... Il ajouta qu'elle était plus importante. La jeune femme ne pût retenir un petit sourire en entendant ça. En même temps, qui n'aurait pas apprécié s'entendre dire ce genre de choses ? Même si elle savait que leur amitié était très forte... Ça lui faisait plaisir, quoi.
Il revint ensuite avec le chocolat chaud, qu'elle prit entre ses mains pour le déposer sur la table près d'elle. Ses feuilles de cours étaient sorties, mais elle espérait pouvoir passer un moment a discuter avec Drew avant d'avoir a se mettre au travail. Ou a déconner. Tout pour ne pas se confronter a ces feuilles. Il lui expliqua qu'il ne pouvait pas venir au SpringBreak étant donné qu'un gros contrat était en jeu avec Boeing. Boeing, rien que ça ! L'un des deux leaders de la construction aéronautique mondiale ! Elle avait du mal a réaliser réellement les lourdes responsabilités qui pesaient sur son ami, mais elle savait que c'était quelque chose qu'elle même ne pourrait pas assumer. Elle l'admirait donc encore plus.
"Des fois quand tu parles j'ai du mal a me rappeler qu'au fond, tu es étudiant aussi ! T'as l'air de t'investir tellement dans cette entreprise... Moi si je pouvais rester étudiante toute ma vie je dirais pas non..." dit-elle en ne plaisantant qu'à moitié. La brunette n'avait pas vraiment hâte de rejoindre l'affaire familiale. Même si elle savait bien qu'il lui restait de longues années d'études avant de pouvoir y prétendre. Mais chaque nouvelle année qui commençait la rapprochait un peu plus de cette échéance... Elle avait de la chance de pouvoir bénéficier de l'aide d'Andrew. Son père ne tolèrerais pas d'écart concernant ses résultats.
De manière générale, elle avait de la chance d'avoir un ami comme Andrew, tout simplement.
"Bon, tant pis pour le SpringBreak, je penserais a toi depuis la plage t'inquiète pas ! Dans un sens t'as raison, tu vas pouvoir bosser tranquille... Tu vas même être en vacances du soutien scolaire en droit pour la gosse Reilly, toutes les conditions sont réunies pour que tu ai ce contrat, en fait."
Elle remarqua cependant le paquet de cigarettes qui formait une petit bosse sous le tissu du sac a main. Helena sortit alors une feuille supplémentaire et le remit au fond. Elle lui dirait, qu'elle fumait. Un jour. Mais hors de question qu'il le découvre de lui même. Peut être qu'elle lui avouera tout a l'heure. C'était le genre de phrase qu'elle se disait a chaque fois qu'elle le voyait... Pourquoi croyais-t-elle plus en le blondinet qu'en son frère sur ce point ? Lena elle-même n'en savait rien... Elle porta ensuite le chocolat a sa bouche, mais l'éloigna aussitôt lorsqu'elle sentit la boisson brûlante sur sa lèvre supérieure. "Ah ouais, tu plaisantes pas avec la notion de chaleur toi"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme rassura sa jeune élève et amie du fait qu’elle ne le dérangeait pas du tout dans son travail puisqu’il avait terminé ce qu’il devait faire pour la journée. De toute façon, il avait encore une bonne semaine avant de présenter ce fameux dossier au Conseil de l’Entreprise qui le validerait afin qu’il puisse négocier le contrat avec Boeing. C’était vraiment un truc risqué tout de même mais on lui avait appris à ne jamais abandonner, de toujours persévérer dans toutes les situations. Le jeune Kenworth n’échouait jamais ! Bref, il expliqua à Helena ce qu’il était en train de faire, ce à quoi elle répondit d’une voix surprise qu’en l’entendant parler de la sorte, elle en oublierait presque le fait qu’il était un étudiant puisqu’il était tellement investi dans l’entreprise avant d’ajouter qu’elle aimerait rester étudiante pour sa part. Drew rit légèrement avant de lui dire d’une voix amusée : « Depuis tout petit on m’avait formé pour exécuter deux fonctions en même temps donc faire des études de droit et politique tout en bossant en tant que numéro deux de l’entreprise familiale, c’était assurément ma destinée » je ris légèrement à cela tandis que la jeune femme poursuivait sur le fait qu’elle penserait à lui sur une plage lors du Spring Break avant d’ajouter qu’il allait pouvoir bosser tranquille vu qu’il n’aurait pas à lui prodiguer des cours de soutien scolaire en droit. « Lena, tu sais que j’adore te donner des cours et en plus c’est un moyen pour nous de passer un peu de temps ensemble. Tu es plus qu’une élève, tu es une amie à qui je tiens énormément tu sais » répondit Andrew d’une voix vibrante de sincérité, chose qui ne lui arrivait que très rarement en fin de compte. Il n’appréciait que très moyennement cela. Il se devait de cacher ses émotions et autre mais face à ses amis les plus proches, il ne parvenait que très moyennement à le faire. Bref, il alla récupérer le chocolat chaud de la jeune femme qu’il lui tendit avec un sourire tandis qu’il se servait son thé bien anglais avant de le boire tranquillement avant de pouffer de rire en entendant les derniers mots de son amie. « La chaleur amène souvent plus de plaisir tu sais » dit-il malicieusement tout en dégustant son thé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's work !...Ou pas
Andrew & Helena

Drew lui expliqua qu'il avait été formé très tôt a être sur tous les fronts en permanence, ce a quoi Helena rit légèrement. Ouais, lui il avait été formé. Bien formé. Elle, avait été mise dans le droit parce que Marshall s'y était dérobé. En quelque sorte... Son père l'avait un peu prise comme un lot de consolation. Une pièce rapportée... Non ? L'expression de la jeune femme se troubla a cette pensée. Elle tâche de chasser ces pensées négatives et se concentrer sur ce que disais Andrew. Il lui disait, encore une fois, qu'il prenait de toute façon plaisir a lui donner des cours, vu qu'en plus elle était une vraie amie pour lui. Elle esquissa un sourire, appréciant se sentir rassurée. Même si elle pensait ne pas avoir spécialement besoin de l'être... Enfin. "Je le sais Drew, je dis ça juste pour te charrier. Et pour m'assurer régulièrement que tu tiens a moi quand même, haha.". Au fond elle avait quand même assez de mal a s'exprimer comme l'anglais. Après avoir marqué une pause, elle reprit, songeuse. "Plus sérieusement, Andrew, je dis juste ça pour rire, vraiment. Tu sais que toi aussi tu comptes beaucoup pour moi." Voilà, elle préférait faire de l'ironie, de l'humour, mais exprimer clairement ses émotions, c'était pas son truc. Hormis concernant ses frères, pour qui elle débordait d'affection qu'elle n'hésitait pas a montrer. Mais son ami méritait bien aussi qu'elle se livre franchement de temps en temps...
Il pouffa a sa remarque sur le chocolat chaud, et en rajouta même un peu. "La chaleur amène souvent plus de plaisir, tu sais...". Cette fois-ci, ce fut au tour de Lena de relever les yeux, malicieusement, en se retenant de rire. Elle ne répondit pas immédiatement, et but quelques gorgées de la boisson, qui était très appréciable avec le temps glacial au-dehors. Puis elle reporta son attention sur son camarade. "Tu as raison. Le fait que ce chocolat soit chaud le rend beaucoup plus plaisant a boire." dit-elle d'un air détaché. Elle se pencha ensuite légèrement en direction d'Andrew et fit a voix basse, presque en chuchotant, comme si elle confiait un secret. "Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je suis en train de faire semblant d'avoir un esprit totalement pur et innocent. Tu as aussi un esprit pur et innocent, de toute façon, hein ?".
Non pas qu'elle prenait l'étudiant pour un imbécile, bien au contraire. Ils avaient l'habitude de s'amuser sur tout et n'importe quoi. Simplement, encore une fois, Helena était quelqu'un d'assez introvertie qui même avec ses plus proches amis n'osait pas toujours se lancer sur des terrains ambigües. Elle but a nouveau une gorgée de chocolat après avoir dit cela et reposa la tasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme adorait la petite Reilly mais il ne se servait pas d'elle afin de renouer avec Marshall, en effet depuis quelques temps entre les deux Winthrop, la situation amicale était à demi-teinte pour ne pas dire houleuse. Il n'allait pas rentrer dans les détails mais cela faisait quelques temps que les deux jeunes gens ne se parlaient plus or Drew voudrait annoncer à ce type qui faisait partie de ses meilleurs amis qu'il était l'heureux papa d'une petite fille qui allait sur ses quatre ans mais il ne pouvait pas à cause de la distance qui s'était instaurée entre eux. Néanmoins il ne perdait pas espoir de retrouver son ami ! Qu'importe, cela ne l'empêchait guère d'être ami avec la soeur de Marshall et comme il l'avouait actuellement, il avait beaucoup d'affection pour elle. En clair elle était bien plus qu'une simple élève qu'il devait aider en cours de Droit. Il avait appris à l'apprécier à sa juste valeur, elle devenait réellement comme une petite soeur qu'il devait à tout prix protéger de tout ! Ce qu'elle lui répondait le faisait rire légèrement parce qu'il adorait son humour.  " Il suffit de le demander mon chou. " je pouffais légèrement tandis qu'elle reprenait ses dires plus sérieusement. Oui il savait parfaitement bien qu'il comptait beaucoup pour elle. Il se contenta d'hocher la tête en guise d'approbation avant de lui donner le fameux chocolat chaud; et comme elle faisait une remarque sur la chaleur, il ne put s'empêcher de faire une petite remarque légèrement ambiguë comme il savait si bien le faire. Et le must c'était que la jeune femme le suivait totalement dans son jeu. Il éclata de rire en entendant les mots qu'elle lui chuchotait maintenant. " Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ma chère. De toute façon plus c'est chaud, plus le plaisir est décuplé. Etre proche de se faire brûler parce que c'est trop chaud est bien plus tentant que se faire geler quoi "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's work !...Ou pas
Andrew & Helena

Voilà qui était assez plaisant jusqu’à présent. Les feuilles de cours disposées n’avaient même pas été effleurées, Lena se trouvait là à prendre à boire avec son ami alors qu’elle était venue voir son professeur. C’était ça aussi qui avait été bien avec Drew, ils avaient vite perdu cet espèce de rapport « prof/élève » et finalement elle comptait peu de séances où ils avaient vraiment passé une majorité du temps à plancher sur du droit. Ils avaient un humour assez semblable et se comprenaient bien. La preuve par neuf que l’amitié filles-garçons existe quoi.
Lorsqu’elle annonça le charrier juste pour s’auto-rassurer, il annonça simplement « il suffit de demander, mon chou ». Taquine, elle s’avança  vers lui, les yeux grands ouverts, l’air suppliant, et d’une petite voix volontairement enfantine répondit «Vraiment ? Je peux te demander de me rassurer quand je veux ? Genre maintenant ? ». On dirait une gamine réclamant un paquet de bonbons à sa mère dans un supermarché. T’façon, elle avait sans doute un côté grande gamine aussi, Lena, ça devait être ça.
Il répliqua encore sur son commentaire concernant le chocolat chaud. Damn, elle avait juste fait une remarque sans vraiment réfléchir, et ils se retrouvaient maintenant à surenchérir de manière faussement non-réfléchie et innocente. Ils avaient souvent tendance à parler par sous-entendu, que ce soit comme ici pour blaguer, ou sérieusement. Helena maniait bien l’art de l’implicite, et il en était de même pour Andrew, pour son plus grand plaisir. Il exposa ensuite qu’être proche de brûler était plus intéressant que d’être gelée. « Oh, tu t’serais mis à la philosophie sans m’en parler ou bien ? » fit-elle du tac-au-tac. « Le plaisir décuplé... ? Tu iras dire ça aux hérétiques qui sont mort sur les bûchers...Hum, y’avais pas aussi un châtiment qui consistait à ébouillanter les condamnés ?... » Okay, elle s’égarait peut-être pas mal. Elle s’arrêta afin de ne pas trop titiller Andrew tout de même, ce serait dommage qu’il finisse par se vexer face à la brunette un peu têtue et espiègle. Elle se calma un peu et repris, plus pensive : « Non mais c’est une question intéressante. J’étudierais les deux possibilités, et je t’apporterais ma conclusion, va ? » Les yeux dans le vague, elle fit mine de réfléchir. « Dans l’exemple ici présent, j’entends donc le chocolat et la température extérieure, ma préférence irait plutôt au froid. » ajouta-elle en hochant la tête comme pour s'approuver elle-même. Fallait pas chercher, y’avais des fois comme ça, elle aimait bien chercher les réponses à des questions farfelues qui de toute façon se révélaient au final assez inutiles. Mais c’était surtout pour le débat qu’elle aimait les questions, finalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[size=212]Et dire que cela faisait déjà quelques bonnes minutes qu'elle se trouvait dans ma chambre et on n'avait pas encore commencé à travailler, ce qui n'était pas rare depuis quelques temps. En effet, avant d'être son professeur particulier - de par mes années dans le cursus du Droit - j'étais avant tout un ami et je comptais le prouver à Lena autant qu'elle le voudrait que je serais toujours là pour elle quoiqu'il advienne de nous ! D'ailleurs c'était pour cela que je lui avais assurée qu'elle comptait énormément pour moi et pour finir sur ce sujet là, je lui avais dit qu'elle pouvait me demander. Alors qu'elle me taquina de nouveau là-dessus en me demander si je pouvait le faire genre maintenant pour la rassurer. Je souris avec amusement avant de venir lui faire un bisou sur la joue avant de répondre d'une voix douce et calme : " Tu fais partie de mes amies les plus chères mon poussin ! " je souris légèrement avant de m'occuper de nos boissons. Puis une fois que celles-ci furent prêtes, je lui avais tendue son chocolat chaud et une chose en emmenant une autre, on s'était mis à faire des sous-entendus plus ou moins ambiguës sur la chaleur. Et dire que la jeune femme avait simplement fait une petite remarque ! C'était bien drôle comme situation ! Elle y allait de plus belles dans ses répliques allant même jusqu'à parler des hérétiques qui se faisaient brûler vifs. Glups ! C'était dégueulasse ça ! Mais je ne disais rien me contentant de l'écouter. " J'attends la conclusion avec impatience dans ce cas ! " dis-je avec un léger rire tandis qu'elle s'était mise à réfléchir à voix haute. " Je préfère l'eau moi. C'est beaucoup plus intense et doux en même temps ! ça fait l'effet de la chaleur et le froid en même temps [/size]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)