Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[sola] Non je t'ai pas oublié - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[sola] Non je t'ai pas oublié

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement ? Moi venir des alcooliques anonymes ? La bonne blague. J'voulais bien être gentille et tout mais j'avais quand même un mauvais caractère et j'acceptais pas trop qu'elle me parle comme ça la blondasse. Wouah, t'es allée le chercher où ton clash de merde ? Dis-je en levant mes yeux au ciel posant ensuite mon regard sur Matt qui apparemment avait envie de me défendre et c'est à ses mots que je compris que si ils n'étaient plus ensemble c'est que Sienna l'avait trompée. Finalement elle méritait peut-être d'être jalouse. J'savais que cette histoire allait se finir mal, c'était clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew, Sola et Sienna

Voilà que Matthew commençait a s’énerver sec. Fallait avouer qu’elle l’avait bien cherché. Elle le connaissait assez bien pour savoir taper la ou ça fait mal. Apres tout, il ne se gênait pas pour s’afficher avec sa nouvelle pétasse devant elle. Il voulait lui faire payer le prix fort. Elle ne se laisserait pas faire. Surtout que cette nanas commençait vraiment a l’agacée avec ses airs de droguée mal peignée (xD) « Mon clash ? » Lui dit-elle en prenant bien soin de la toiser du regard. Elles n’étaient clairement pas du même monde. « Rien qu’a ton teint terreux ça se voit que tu te t’injecte de la merde dans les veines ! » Matthew ne connaissait sans doute par ce versant la de Sienna. Bah ou, fallait pas la chauffer la jolie blonde, ou elle pouvait se montrer assez détestable en fait. Elle s’adressa ensuite a Matthew qui méritait aussi d’en avoir pour son grade. Elle allait sans doute regretter ses paroles mais tant pis. « Qui te dis que c’était un coup d’un soir ? » Elle venait de s’approcher de lui, histoire de le provoquer encore un peu plus, le regardant droit dans les yeux. « Figures toi qu’il en redemande ! Et je suis sûr que ça ne t’étonne pas… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew ne connaissait pas cette partir de la fille qu'il aime. Mais elle non plus ne connaisait pas le côté connard de Matthew. Cette agression verbal faisait resortir ses plus mauvais côté. Elle se mettait a insulté Sola. Ou sa c'étaitpas le bon plan, il avait jamais insulté le mec avec qui elle avait coucher. Qiand elle le toisa en lui disant que ce n'était pas un coup d'un soir. Il la regarda.
Dernière nouveauté Sienna n'es plus ine salope qui se tape tout se qui bouge fallait pas le provoquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)