Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[sola] Non je t'ai pas oublié - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[sola] Non je t'ai pas oublié

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était ravie de savoir que la jeune fille prendrai se rôle très a cœur. Cela promettait d’être drole. Il rigolait. Vu se qu’il avait déjà fait tout les deux sa promettait d’être hilarant. Même si il avait couché ensemble plusieurs fois il n’avait jamais eu de pseudo relation, et c’est pas se qu’il cherchait alors jouer les faux amant cela était un nouveau défie.
« Heureusement que t’es honoré y a peut de fille qui on eu cette honneur, en même temps tu dois être la première. » Non mais faut qu’il arrête la drogue sa va plus, oups il l’a déjà arrêté, bon bah fau qu’il la recommence. (Ou pas). Sur ces mots Matt voulait aller se baigné.
« Aller a l’eau » Sans plus attendre il se précipita dans l’eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vraiment pu refuser le service que m'avait demander Matthew, ok ça se faisait peut-être pas de rendre jaloux une fille mais bon je savais qu'en jouant sa copine j'allais bien m'amuser avec lui et puis ça nous permettait de reprendre contact ce qui était vraiment une bonne chose. Oulala, j'ai trop de chance. Dis-je d'un rire amusée alors qu'il décida ensuite de courir vers l'eau, tant mieux je mourrai de chaud! J'enlevais alors rapidement mon short pour être entièrement en maillot et ensuite courir après lui vers l'eau des caraïbes en entrant dans l'eau je lui sautais dessus en riant pour qu'on tombe tous les deux dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew, Sola et Sienna

Sienna passait l’après-midi a la plage avec Danaé, Lennon qui s’était malheureusement incrustée (a) et quelques autres nanas  de l’équipe. Il faisait très chaud cet après-midi-là. Elle était partie nagée seule un bon moment pendant que ses amies faisaient tranquillement bronzette sur la plage. Mais au moment de se rallonger sur sa serviette, ses étranges nausées recommençaient. Elle partit donc, seule, son sac a l’épaule, dans son petit biquini rose, a la buvette la plus proche pour s’acheter une bouteille d’eau. Elle avait sans doute bu un peu trop la tasse, et un peu d’eau fraiche lui ferait le plus grand bien. Elle marchait tranquillement dans le sable humide au bord de l’eau, sous le soleil écrasant, quand elle l’aperçut. Un homme était en train de se baigner. Ses tatouages ne trompaient pas. C’était Matthew, qui était en train de chahuter avec une fille. Elle plissa les yeux comme pour mieux voir, et reconnut sans mal Sola, une jeune de son équipe avec qu’elle n’avait pas d’affinité particulière. Un sentiment de jalousie l’envahit alors. Elle se mordit légèrement la lèvre. Que faire, reste la, a les observer ? Elle confronter Matthew ? Non, elle allait faire mieux. Elle regagna la serviette de Matthew, délicatement posée a côté de celle de la jeune femme (grrr) et s’assit dessus. Il allait bien finir par revenir !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était avec Sola dans l’eau quand il aperçut du coin de l’œil Sienna. Et merde. Quoi que c’était le moment idéal pour jouer leur petit numéro. Alors il approcha Sola, en lui glissant a l’oreille.
« Mon ex est celle sur la plage. C’est le moment »
Il s’approcha d’elle pour l’embrassé, en posant ses main sur sa taille. Ouais bah ce qui était sur c’est que sa ne lui faisait mais 0 effet, nada rien du tout. Sienna était vraiment la seul a lui faire autant d’effet. Beaucoup de gens trouverai sa dégelasse de lui faire sa mais en même temps elle l’avait trompé quand il était ensemble quoi.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que ça allait m'amuser de jouer sa copine et puis si ça pouvait rendre service à Matt c'était toujours avec plaisir. Par contre j'savais pas pourquoi il voulait que je fasse ça, il m'avait pas plus dit de détail c'était sûrement pour une raison. Enfin pour l'instant je n'avais rien à faire vu qu'il n'y avait pas de copine en vu ! Enfin.. Si finalement ! Alors que j'étais avec dans l'eau entrain de m'amuser il vint m'annoncer que sa copine ou plutôt ex était là. Je souriais alors en coin, j'allais peut-être m'amuser plus tôt que prévus finalement. Je le sentis ensuite venir m'embrasser, je souriais alors venant glisser ma main contre sa nuque pour prolonger le baiser avec fougue, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas goutté à ses lèvres et c'est clair que ça me déplaisait pas. Mais bon c'était qu'un pote et je le savais. Après notre beau baiser terminé je posais mon regard sur la plage et je reconnu assez rapidement Sienna, elle était dans mon équipe mais j'avais pas du tout fait connaissance avec elle. Je finis par prendre la main de Matt en souriant pour regagner la plage et poser mon regard sur la blonde. Tu sais la plage est grande, y'a de la place ailleurs pour que tu t'installes. Dis-je en souriant amusée l'air de rien, bah ouais valait mieux faire genre que j'savais pas que c'était son ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew, Sola et Sienna

Sienna continuait de les observée, postée sur la serviette de Matthew. Ils s’amusaient dans l’eau comme des gamins de 10 ans… pathétique. Jusqu’à ce que … Non mais elle était en train de rêver ! Matthew venait de s’approcher de la jeune femme, et de l’embrasser fougueusement devant ses yeux. Cette harpie lui attrapait la nuque et enfonçait sa langue jusqu’au fond de sa gorge. Bon ok, là ça devenait du jeu interdit moins de 18 ans. Elle resta bouche baie. Elle avait envie d’exploser. Elle sentait son sang bouillir a l’intérieur de ses veines. Elle était clairement jalouse et ça n’allait pas se passer comme ca. Elle détourna les yeux lorsqu’elle vit que la main de Matt’ commençait a descendre le long du dos de Sola. Elle ne voulait surtout pas voir ou celle-ci allait finir ! Quand elle les rouvrit, elle les vit devant elle, main dans la main. Un peu prise au dépourvu, elle adressa un sourire forcé a Sola qui venait de gentiment la provoquer, et ne prit pas la peine de lui répondre. Toujours en fixant celle qui avait pris un malin plaisir a gouter aux lèvres de Matthew, elle s’adressa a lui. « Tu ne me présentes pas ta nouvelle amie Matt’ ? » Cette épave que je me ferais un plaisir de détruire ? (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de lancé son petit jeux avec Sola. La vengeance allait être savoureuse. Elle jouait le jeux a fond. En allant même provoquer Sienna sur la serviette. Matthew ne laisser rien transparaitre. Il restait totalement sérieux. Il était blesser, quand on blesse, on prend souvent un retour, c’est exactement se qui se passait pour Sienna.
« Sola, Sienna, Sienna Sola. Voila qui est fait » Matthew , ne comptait pas s’attardé en sa présence, plus il s’approchait d’elle plus il avait envie de la détesté, mais en même temps de l’embrassé, c’était trop bizarre comme sensation. Mais la il devait se concentré sur leur petit jeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'étais en se moment entrain de faire un truc que je détesterai qu'on me fasse, j'étais quelqu'un de super jaloux et si on osait toucher à mon mec ou même un homme que j'aimais encore je péterai un plomb. Mais pour l'instant Sienna avait l'air de garder son calme, chapeau ma belle ! J'étais maintenant face à elle, avec Matt main dans la main. Enchantée blondie. Dis-je d'un sourire presque faux alors que finissais par enlacer mes bras autour du torse de Matt, j'en fais trop ? Non, on en fait jamais trop (a) C'est dommage on voulait passer une journée en amoureux, mais bon c'est toujours sympas de rencontrer tes proches. Dis-je d'un sourire en regardant Matt, mon dieu c'était horrible c'que je faisais, je suis une bonne personne d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew, Sola et Sienna

C’était assez étrange comme situation. Elle se retrouvait la devant eux, entre Matthew qui faisait de brèves présentations, et Sola qui semblait plutôt TRES démonstrative et déterminer a la faire rager. Première chose a faire, se lever. Elle se supportait pas de se sentir inférieure a ce nouveau petit couple tout beau tout chaud. Elle se leva d’un bon. Là au moins, elle dominait cette gamine haute comme trois pommes qui lui servait de remplaçante. Est-ce que Sola savait qu’elle était l’ex de Matthew ? Sienna serrait les dents pendant la jeune femme faisait son petit spectacle. « Enfait, on se connait déjà. » Lança t elle séchement a Matt sans même le regarder. Elle n’en avait pas la force, ça faisait bien trop mal. « Une fille ramassée aux alcoolo’s anonymes j’imagine ? » Ok, elle y allait un peu fort. Mais le « blondie » était de trop. Elle planta son regard dans celui de Matthew. Si elle avait pu le fusiller sur place, elle l’aurait fait. Dommage que ça ne fasse pas encore parti de ses fonctions.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sola venait d’appeler Sienna blondie. Il sentait bien que la sa allait pas le faire. La reponse de Sienna se fit pas attendre. La elle y allait fort. Ou elle allait sur un terrain dangereux.
« Je t’enmerde Sienna, d’ailleurs y c’est déjà lasser de toi ton coup d’un soir ? » A bah fallait pas le lancé sur se terrain la. Il la fusillait du regard. Se sentiment animait encore plus l’animausité qu’il avait envers elle. C’était tellement bizarre de faire sa, de lui dire sa, mais la il était parti pour se faire du mal sa c’était claire et net.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)