Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de : Suileabhan ▲ vers: Lara-Kyleigh - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Appel de : Suileabhan ▲ vers: Lara-Kyleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est noté. Je t'écoute ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors en fait, j'ai été invité par une amie à son anniversaire, et elle m'a dit que je pouvais inviter quelqu'un. Sachant que mes meilleures amies viennent déjà, je me demandais si tu pouvais venir ? » j'espérais qu'il dirait oui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m'invites... à une soirée entre filles ? » Je ne comprenais pas tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« NAAAAAAAAAAAAN ! A une fête d'anniversaire où il y aura des mâles comme toi ! » mon ton était plutôt joyeux et plaisenteurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris. « D'accord... et bien, ce serait avec plaisir princesse. » Dis-je, me rendant compte de ce que je venais de dire. Cela pouvait passer comme une parole en l'air, dite par un beau parleur, ce qui n'était pas du tout mon genre ou... possessif mais après tout elle pouvait m'avoir demandé de l'accompagner en ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cool tout ça ! Et dit, quoi de neuf ? Autant discuter un peu au téléphone, à moins que tu n'es pas beaucoup de forfait, car dans ce cas là...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non non c'est bon, on peut discuter. » La seule personne que j'appelle, je l'ai en illimité et c'est ma soeur, inutile de le préciser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)