Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de : Suileabhan ▲ vers: Lara-Kyleigh
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel de : Suileabhan ▲ vers: Lara-Kyleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait environ deux semaines que j'avais donné rendez-vous à Lara-Kyleigh. Nous avions failli nous embrasser sur le pallier des Cabot House et fort heureusement, quand j'y repensais, cela était pour le mieux. Nous nous étions revus plusieurs fois dans le campus mais avions chacun nos occupations, ce qui faisait qu'on se limitait à des regards et des bonjour un peu gênés. Enfin surtout de ma part. Et je voulais à tout prix lui parler, pour l'inviter au bal s'entend, avant qu'un autre ne le fasse et surtout voir si finalement j'avais une chance auprès d'elle... comme un incapable, j'avais préféré le faire par téléphone, passons, j'attendais qu'elle décroche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis deux semaines, je n'avais pas vu Suileabhan. Du moins, si je l'avais vu, mais nous nous étions seulement dit bonjour et au revoir, sachant que nous avions tout deux des occupations différentes. Il y a deux semaines, je me souviens que nous avions faillis nous embrasser seulement, Apple nous avaient surpris, et nous nous sommes finalement pas embrassés. Je devais l'appeler pour l'inviter à l'anniversaire de Kaleigh. Seulement, lorsque je m'apprêta à l'appeler celui-ci m'appela.

- Allo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Salut... c'est Suileabhan. » Dis-je, timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Salut ! Je comptais t'appeler tiens, comment ça va ? » dis-je complètement décontracté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heu ça va, ça va, merci. » Puis, j'ajoutais après un silence. « Hum, et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien bien, Suily ! Que me vaut la raison de ton appel ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En fait... Je me disais et bien que... je sais que c'est, enfin tu dois avoir beaucoup de prétendants mais... j'aurais aimé t'inviter au bal de fin d'année. Enfin, comme tu veux, ce n'est pas obligé, on peut s'y retrouver là-bas hein... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Haha, Suil'. Tu te trompes, je n'ai personne. Enfin, si mais des bons vieux mecs qui n'en vaut pas la peine ! Toi, par contre tu en vaux la peine. Alors, oui je veux venir avec toi Suil ! Et puis, nous ne sommes pas obligés de se rejoindre là-bas. Pourquoi ne me chercherais-tu pas chez les Cabots ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heu... merci. Je... on fais comme ça alors, je viendrais te chercher quand tu seras prête. Et... je voulais savoir, si tu le sais déjà, comment était ta robe ? Ma soeur m'a dit que je devrais m'accorder en fonction de ta tenue... » Je devais passer pour le gros imbécile attardé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors, normalement je serais en blanc, sachant que le thème c'est blanc, noir et je sais plus quelle couleur. Ah oui au fait, j'avais quelque chose à te demander. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)