Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a beautiful daaay (poppy) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

it's a beautiful daaay (poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'inquiétais un peu, mais je n'étais pas du genre à être insistant. Quand je voyais que la personne ne veut pas, alors je laissais tomber. Sinon, je ne trouvais pas ça cool du tout. Je riais, bien sûr que ça allait être une journée parfaite ! Puis, vu qu'elle allait mal, j'allais faire mon maximum pour la faire rire. J'avais déjà quelques blagues dans la tête. Je souriais, levant les yeux au ciel. Que veux-tu que j'te dise, je suis bien un mec, tout simplement. disais-je en haussant légèrement les épaules. Je tournais la tête, offrant les gros yeux à Poppy. Woooh, je n'apprécie pas cette fille plus que les autres ! Fin si, mais vu l'énorme dispute qui avait eu lieu, c'était carrément fini tout ça.. Mais je ne laissais rien paraître, parce que dieu sait comme je n'aime pas parler de mes problèmes. On verra bien où ça me mène. répondais-je en lui souriant, je restais très vague et c'était bien mieux comme ça. On marchait encore quelques minutes, avant d'arriver aux chutes. C'était vraiment superbe ! Je ne pensais pas que ce serait aussi beau.. Bah ouais, au début pour moi, c'était juste de l'eau qui tombait quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bently + it's a beautiful daaay.
Je marchais toujours aux côtés de Bentley, l'air certes nostalgique mais je pouvais aisément dire que j'avais un léger sourire sur mes lippes féminines. Mettant les mains dans les poches arrières de mon jean, je mordais ma lèvre inférieure, écoutant ce qu'il avait à dire sur cette fameuse fille. Je levais alors les yeux aux ciels lorsqu'il affirma aisément qu'il disait qu'il était un mec et que c'était normal qu'il agisse de la sorte. Lâchant par la même occasion un léger rire amusé. Oui tu es bien un mec. Nous venions enfin d'arriver à destination et la vue était imprenable, magnifique, à couper le souffle. Ca faisait du bien de voir des paysages aussi majestueux, c'était un véritable régal pour les yeux. C'est vraiment magnifique... Je n'avais pas eu souvent l'occasion de sortir de mon bateau cet été, ni même de sortir du tout depuis quelques mois. J'étais resté cloitrer à me morfondre comme une âme en peine, oubliant la beauté et le réconfort des paysages alentours. Je me sentais soudainement particulièrement débile d'avoir gâcher mon été de la sorte. Je voulais allez mieux, je le voulais vraiment.
(Invité)