Invité
est en ligne
Invité
Deuxième jour à Grenade. Hier, j'étais avec Malia, on est parti en excursion dans une espèce de jungle, c'était génial. Aujourd'hui, je passais la journée avec Poppy. Ca pouvait paraître étrange de passer la journée avec l'une de ses exs, non ? Mais après tout, cela faisait longtemps maintenant et on était en très bons termes. J'adorais cette fille, ce n'était pas pour rien si je l'avais laissé comme un lâche, c'était juste car je ne voulais pas la faire souffrir. Bon, certes, elle avait quand même un peu souffert de ma disparition soudaine, mais bon.. C'était de l'histoire ancienne. Je lui avais demandé de me rejoindre et on avait décidé d'aller voir les chutes d'Annadale. Fallait dire que pour me chercher des activités à faire avec les autres, je regardais les espèces de cartes touristiques de chaque endroit où on allait. Du coup, je me préparais rapidement et je sortais du bateau des Krakens, pour aller retrouver la belle blonde devant son bateau. Une fois sur place, je n'avais plus qu'à attendre qu'elle arrive. J'étais en avance, comme souvent en fait, je n'arrivais jamais en retard normalement. Alors pour patienter, je répondais à mes sms, plus particulièrement à ceux de ma belle Honorine..
(Invité)