Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a beautiful daaay (poppy)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

it's a beautiful daaay (poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième jour à Grenade. Hier, j'étais avec Malia, on est parti en excursion dans une espèce de jungle, c'était génial. Aujourd'hui, je passais la journée avec Poppy. Ca pouvait paraître étrange de passer la journée avec l'une de ses exs, non ? Mais après tout, cela faisait longtemps maintenant et on était en très bons termes. J'adorais cette fille, ce n'était pas pour rien si je l'avais laissé comme un lâche, c'était juste car je ne voulais pas la faire souffrir. Bon, certes, elle avait quand même un peu souffert de ma disparition soudaine, mais bon.. C'était de l'histoire ancienne. Je lui avais demandé de me rejoindre et on avait décidé d'aller voir les chutes d'Annadale. Fallait dire que pour me chercher des activités à faire avec les autres, je regardais les espèces de cartes touristiques de chaque endroit où on allait. Du coup, je me préparais rapidement et je sortais du bateau des Krakens, pour aller retrouver la belle blonde devant son bateau. Une fois sur place, je n'avais plus qu'à attendre qu'elle arrive. J'étais en avance, comme souvent en fait, je n'arrivais jamais en retard normalement. Alors pour patienter, je répondais à mes sms, plus particulièrement à ceux de ma belle Honorine..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bently + it's a beautiful daaay.
Depuis que j'étais au Summer Camp on ne pouvait pas dire que j'avais pleinement profiter de tout ce qui s'offrait à moi. Je n'étais quasiment jamais sortie de ma cabine et si je le faisais c'était pour me saouler la gueule comme pas possible à des soirées en tout genre. J'avais le teint encore plus blafard qu'au bal, ce qui sincèrement, je ne pensais pas possible. Aussi lorsque j'ai reçu le message de Bentley, je me suis dis que ça ne serait pas si mal de sortir et de voir d'anciennes personnes avec qui j'avais présentement partagé des choses. J'étais sortie avec ce dernier et du jour au lendemain, il avait mystérieusement disparu. Je lui en avais terriblement voulu mais je m'étais finalement dit qu'il ne fallait pas s'apitoyer sur le passé et qu'il fallait aller de l'avant pour vivre sa vie pleinement. Maquillant alors mon visage de zombie comme je le pouvais afin d'avoir une légère mine un temps soit peu, joyeuse, j'inspirais profondément, enfin prête à sortir de ma cabine. Montant alors sur le ponton du bateau des Rhumtabaga, mon regard se posa sur un blondinet que je ne connaissais que trop bien. J'adoptais alors mon plus beau sourire afin de ne pas l'inquiéter puis je m'avança vers lui. Hey hey hey. Salut toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répondais donc aux messages d'Honorine, avec un sourire idiot accroché aux lèvres, je ne pouvais clairement pas m'en empêcher apparemment.. Quelques minutes après, une voix me sortait de mes pensées et je relevais la tête pour voir Poppy se rapprochait de moi. Heeey ! m'exclamais-je avant de ranger mon téléphone de ma poche. Puis, une fois assez près d'elle, je lui faisais la bise. Ca me faisait toujours étrange de voir une ex, de lui faire la bise, de lui parler comme s'il ne s'était jamais rien passé entre nous.. Mais soit, je le ferais, ce n'était pas non plus la première fois de toute façon. Tu vas bien ? demandais-je en lui souriant, comme à mon habitude. Elle n'avait pas intérêt à me mentir, je le serais de toute façon. Je la connaissais bien plus qu'elle le pensait, j'avais quand même passé quelques mois avec elle et j'observais toujours très bien les gens, pour tout savoir d'eux. Je faisais ça avec tout le monde de toute façon. On commençait alors à marcher vers notre destination : Les chutes d'Annadale. J'espérais déjà que ce serait un bel endroit, même si je m'en doutais quand même un minimum. J'espère que tu es prête à passer une après-midi entière avec moi. disais-je en riant légèrement. Non pas que j'étais chiant mais.. Mais en fait, si, je pouvais parfois l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré ma constante mine déconfite on pouvait dire que sortir prendre l'air me faisait le plus grand bien. Et savoir que j'allais passer la journée avec Bentley me faisait aisément sourire, et même si c'était un ex, je pouvais me vanter en disant que nous avions garder de bons contacts, et ce même si ça n'avait pas toujours été le cas. Ca va super et toi ? Je lâchais alors un sourire qui se voulait persuasif, puis je mordis ma lèvre inférieur. Après tout il verrait bien à ma mine blafarde que je n'étais pas au maximum de ma forme. Je l'observais alors un instant du coin de l'oeil, mes yeux noisettes posés sur lui, puis je détournais le regard en lâchant un léger rire suite à ses dires. Oh mon dieu, une après-midi entière ? Je ne sais pas si je vais tenir. J'exquisais un sourire amusé en le poussant amicalement de mon épaule puis je lâchais alors doucement, gardant un fin sourire sur mes lippes légèrement rosés. Pourquoi tu souriais comme un demeuré tout à l'heure ? Je devais avouer que ça faisait une éternité que je n'avais pas parlé avec le jeune homme et j'avais tout de même ce besoin de prendre de ses nouvelles. Tout en marchant à ses côtés pour se rendre à notre destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien content de passer mon après-midi avec Honorine, je savais que j'allais bien m'amuser et il était obligatoire que tout allait bien se passer. Je fronçais les sourcils à sa réponse. Ca sonnait faux, j'le sentais, j'le voyais. Moi ça va. Mais toi, dis-moi ce qui va pas. disais-je simplement. Si elle croyait que j'allais gober son "super", elle pouvait toujours rêver. Je voulais savoir qu'elle avait. Je n'aimais pas tellement savoir qu'elle allait mal, ça me faisait mal au coeur. Je riais légèrement à la suite de ses paroles. J'aurais bien dû me douter qu'elle répondrait ça. Mais si, tu vas voir, ça va être génial. m'exclamais-je, avant de hausser les épaules. Bien sûr que ce serait super ! En tout cas, j'allais faire mon maximum pour qu'elle se sente bien. Je tournais ma tête vers elle, d'un air faussement choqué. Putain merde, ça s'était vu tant que ça ? Je n'étais donc pas discret, mais.. Après tout, si on y réfléchissait, il ne se passait rien entre Honorine et moi, non ? Moi, sourire comme un demeuré ? Franchement, je vois pas du touuuut de quoi tu parles. répondais-je, le sourire aux lèvres. D'accord, j'étais pas sûre que ça passe. En fait, c'était même pratiquement certain que cela n'allait pas passer, mais j'avais bien le droit d'y croire, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un après-midi de conneries semblait être en perspective. Disons que ça changeait de mes après-midi monotone et vide d'intérêt. Ce qui va pas ? Comment-ça ce qui va pas ? Bon d'accord là je le prenais un peu pour un débile. Il avait bien du sentir que je n'étais pas au plus haut de ma forme après tout, on disait bien que ces derniers temps on pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Un peu débile, je vous l'admet, mais Bentley est un garçon que je connais depuis pas mal de temps déjà, et il me connaissait malgré moi. Le truc c'est que je n'avais pas vraiment envie de parler de ça. J'espère bien que ce sera génial ! J'ai bien envie de m'éclater. J'haussais alors les épaules l'air de rien en esquissant un large sourire amusé. Bien sur ! Tu ne vois pas du touuut de quoi je parle. Je l'observais un instant, posant mes prunelles noisettes sur les traits de son visage et croisant les bras sur ma poitrine, je lui montrais qu'il n'allait pas m'avoir comme-ça. M'arrêtant alors dans ma marche tout en l'observant de mon regard insistant. Le regard particulièrement chiant quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle croyait que j'allais avaler ça ? Elle me prenait pour un idiot là, clairement. Mais, ça n'allait pas marcher comme ça ! J'étais pas d'accord, je refusais d'en rester là. Si tu veux, on en parle pas maintenant, mais on en parle en revenant. Clairement, elle devait avoir compris que j'étais pas idiot et que j'avais bien compris qu'il y avait quelque chose qui clochait. Mais.. Autant dire que l'on n'allait pas en parler maintenant si elle ne le voulait pas. Je ne voulais pas non plus la forcer. On continuait alors tranquillement à marcher, jusqu'à ce qu'elle s'arrête, avec son regard insistant très chiant. Alors elle, je lui laissais le droit de ne rien dire, mais moi, je devais parler, c'est ça ? Tu sais très bien que je déteste quand tu me fais ce regard ! disais-je d'un ton très sérieux. Puis, elle savait surtout que je parlais toujours quand elle me faisait ce regard. Je savais pas pourquoi, j'pouvais pas m'en empêcher ! Il y a juste une fille que j'trouve.. cool. Ouais, cool, avec qui tu as quand même couché, dont t'es jaloux dès qu'elle approche un mec, mais tu la trouves juste "cool". Bien Bentley, bien. Disons juste que j'essayais de me convaincre que je ressentais rien pour elle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon peut-être que je voulais qu'il me dise des trucs qu'il n'avait pas envie de me dire ? Comme je n'avais pas envie de dire des trucs qu'il voulait que je dise, vous voyez le truc ? Et si je n'ai pas du tout envie d'en parler ? Ni maintenant, ni plus tard ? J'étais sérieuse, j'avais du mal à parler des récents évènements qui s'étaient produit dans ma vie, et pourtant je devrais pouvoir en parler à quelqu'un j'appréciais ? Mais non. J'étais toujours aussi bouché. Je le sais bien, c'est pour ça que je te le fais. Je m'étais arrêté pour observer Bentley, souriant maintenant de toute mes dents, dévoilant par la même occasion une dentition parfaite. Une fille cool ? Ah oui ? Et cette fille tu l'as mises dans ton lit ? Bentley me connaissait ? Je le connaissais aussi, il ne fallait pas le nier et peut-être que ma question était indiscrète, je ne savais plus vraiment où se trouvait la limite d'amis qui sont en réalités des ex. Je repris alors instinctivement ma route, espérant que le blondinet me suive. Nous n'étions plus très loin de notre destination et j'avais hâte de m'en mettre plein les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrangement, je comprenais qu'elle ne voulait pas parler de ces problèmes.. C'était bizarre, est-ce que c'était si grave que cela ? A vrai dire, ça m'inquiétait un peu maintenant ! Mais si elle ne voulait pas en parler, je ne pouvais pas non plus la forcer à la faire. C'est ce qu'on verra si tu penses toujours ça après la journée parfaite qui t'attend ! répondais-je en riant légèrement, histoire de la détendre. On verrait bien si l'envie de se confier lui viendra à un moment, ou pas. Ce n'était pas si grave en soit. Puis, on parlait de moi. Tout le monde sait que je déteste parler de moi, mais Poppy sait aussi très bien que je ne résistais pas à ce fameux regard. Et quand j'repensais à la phrase que je venais de sortir, j'me sentais idiot. Honorine n'était pas juste "cool" à mes yeux et je le savais très bien au fond. Même si je n'étais pas amoureux. Voyons ! Tu sais bien que c'est pas mon genre ! Mytho. C'était mon genre, je faisais ça tellement souvent ! Et Poppy le savait très bien, même si elle faisait partie des filles qui n'avaient pas fait que passer par mon lit. Ouais bon, j'ai couché avec. Autant dire la vérité. Dans même pas deux minutes, on allait arriver aux chutes et il me tardait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En temps normal j'appréciais sincèrement lorsqu'on parlait de moi et que j'étais le centre de l'attention mais depuis mon retour de Paris, j'évitais de parler de moi et de mon état " psychologique ". Je mis alors mes mains dans les poches arrières de mon jean en affichant un large sourire amusé. Journée parfaite ? J'ai vraiment hâte de voir ça ! J'éclatais alors de rire, je me demandais sincèrement comment la journée allait se passer et en réalité j'étais assez impatiente de passer un bon moment. Selon moi, ça faisait bien trop longtemps que je n'avais pas passé de moments agréables. Oui quelle question. Bien sur que ce n'est pas ton genre. Je souriais alors en coin en tournant mes prunelles noisettes sur Bentley. Je le connaissais par coeur, tout comme il me connaissait, peut-être mieux que je ne me connaissais moi même. Nous avions reprit notre marche et notre destination n'était plus très loin, je trépignais sincèrement d'impatience. Ah ben voilà, faut dire ce qui est. Je souriais amusée puis détournait mon regard afin d'observer en face de moi. Je fronçais instantanément les sourcils perplexe puis ajouta plus sérieusement. Tu l'apprécies cette fille, ça se voit à ton air de demeuré. J'hochais alors les épaules comme pour appuyer mes dires puis j'esquissais de nouveau un sourire, mais cette fois-ci un peu plus sincère que les précédents.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)