Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Danae ► Sienna - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel Danae ► Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel de Sienna et Danae.

« Ah merde... » C'était pas ma réponse la plus fine, ça. Mais je ne savais pas trop quoi répondre. Je savais pertinemment que si Cody me trompait, j'aurais beaucoup de mal à lui pardonner. « Je ne sais pas... Mais il connait ton passé avec les hommes, il sait comment tu étais avant de le rencontrer. A quel point tu avais peur de t'engager... Il ne peut pas te blâmer pour avoir eu un léger dérapage. » Je tentais de réconforter Sienna même si ce n'était pas facile. Soudainement, j'entendis un énorme bruit à l'autre bout du fil, suivi d'un juron de Sienna. « Sienna ? Qu'est-ce que c'était ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Danae et Sienna

Sienna ronchonnait au bout du telephone. "je viens de tomber de mon lit... non mais t'y crois toi?" Elle soupira en se massant le coxis. "Quelle journée merdique. " Danae essayait gentiment de lui remonter le moral. Mais ne pensait pas que Matthew voyait ca comme un leger derapage malheureusement. " Oui il est au courant. Il était un peu comme moi d'ailleurs. Cest bien pour ca qu'il m'en veut autant je pense... je crois que cest aussi la première fois qu'il s'engage avec quelqu'un... et grace a moi, cétait surement la première et la dernière fois..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna soupira et m'annonça qu'elle venait de tomber de son lit. La pauvre, ce n'était vraiment pas sa journée. « T'es pas douée. », lançais-je en secouant la tête. « Justement, si lui aussi était comme ça, il devrait comprendre que ce n'est pas si facile d'être fidèle. Ce n'est pas inné chez tout le monde... » Je tentais de la rassurer. Sienna était loin d'être la première fille à tromper son copain. « Mais non, ce n'est pas la dernière fois. Pour le moment, il est en colère et c'est normal... Mais je suis sûre qu'il finira par trouver la force de te pardonner. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Danae et Sienna

Elle se redressa pour finalement s’assoir au bord du lit. « Je suis pas douée… je te l’accorde… » Elle soupira un bon et s’adossa contre le mur. « Ma vie est un véritable écheeeec ! » Bon ok, elle exagérait un peu, mais Sienna déprimée = Sienna pas drôle qui exagère. Et voilà que Danaé lui annonçait que la fidélité n’était pas innée chez tout le monde. Elle y allait un peu fort la non ? Sienna ouvrit de grands yeux que Dan ne pouvait pas voir. Ohlala les voilà qui se remplissaient peu a peu de larmes. « Tu... tu crois que n’arriverai jamais a être fidèle ? c’est ça que tu veux dire ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais non, ta vie n'est pas un échec ! Arrête de dire ça. C'est normal qu'il y ait des hauts et des bas dans une vie, tout ne peut pas être toujours rose... Mais quoiqu'il en soit, les choses finissent toujours par s'arranger. » Comme on dit, la roue tourne. Ca faisais peut-être un peu cliché de penser ça, mais moi j'y croyais dur comme fer. Je me mordais la lèvre en entendant la dernière phrase de Sienna. Je sentais sa voix se nouer au bout du fil. Je m'étais mal exprimée, je n'étais pas douée moi non plus... « Mais non, je... Bien sûr que tu vas y arriver. C'est juste... Certaines personnes, quand elles sont avec quelqu'un, ne se voit qu'avec cette personne... Et d'autres, comme toi, sont attirées par la diversité, le changement. Mais c'est comme tout, ça se travaille. Un jour, tu seras tellement amoureuse de Matthew que tu ne jureras que par lui, j'en suis sûre. » Je tentais de la rassurer du mieux que je pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Danae et Sienna

Ok bon, Danaé arrivait finalement a la rassurer un peu. C'ést vrai que deja, elle ne pouvait pas faire partie de ces filles sans scrupules, vu qu'elle pleurait depuis ce matin. "T'as peut etre raison... je vais essayer de m'en convaincre... t'as deja pensé a faire psychiatre?" Sienna souriait en fin au bout du fils. "T'es plutot douée pour reconforter les gens..." En même imaginer Dan' en psy... beurk. Rien de plus rasoire que la psy! "Tu penses que je devrais le forcer a me parler? ou du moins a m'écouter? ou je dois le laisser reflechir?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est bien si tu as des sentiments pour lui, tu sais. Tu te rends, il y a quelques semaines, tu ne voulais pas t'attacher à lui. Et là, tu avoues que tu es amoureuse de lui... Je trouve ça génial. » Sienna avait parcouru un sacré bout de chemin depuis le début du Summer Camp. « Tu ne feras pas partie de ces filles. C'était une erreur, tu l'as faite une fois mais tu ne recommenceras pas. Car tu n'aimes pas l'effet que ça te fait, si tu voulais recommencer, tu ne serais pas dans cet état. » Tous les jours, à l'hôpital, je côtoyais des psychologues qui aidaient les patients à problèmes. A force de les écouter, j'avais l'impression de devenir un peu psychologue moi-même. « Tu ne m'embêtes pas, je suis là pour ça ! » C'est à ça que servent les amis. A se soutenir en cas de coups durs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)