Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Danae ► Sienna
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel Danae ► Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel de Sienna et Danae.

Sienna venait de m'envoyer un message alarmant à propos de sa relation avec Matthew. Apparemment, elle avait fait une connerie et Matthew venait de la lâcher. Elle semblait au plus mal. Inquiète, j'avais décidé de l'appeler pour lui parler de vive voix. Je composais le numéro, elle décrochait. « Allo ? Sienna ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Danae et Sienna

Sienna avait passé le début de l’après-midi à se morfondre dans son lit. Elle avait a présent séché ses larmes, avait revêtit un vieux sweat et s’était allongée sur son lit a attendre que le temps passe. Elle avait besoin d’en parler a quelqu’un. Quelqu’un qui pourrait être de bon conseil. Une amie que Danaé. Elle lui avait en envoyé un message, et quelques minutes après, son portable vibra. Soulagée de pouvoir de pouvoir parler a cette oreille attentive, elle décrocha illico. « Danaé… Merci de m’avoir rappelé si vite. Je suis désolée si je te dérange… tu n’es pas avec Cody au moins ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, ne t'inquiète pas, tu ne me déranges absolument pas ! Alors, que se passe-t-il ? », demandais-je, assez inquiète.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Danae et Sienna

Sienna pouvait se rendre compte rien qu'a la voix que prenait son amie, qu'elle ne comprenait pas poruquoi elle avait fait ca. En même elle ne comprenait plus vraiment pourquoi non plus, ca allait etre dur de lui expliquer. "C'était Ezra... gardes ca pour toi s'il te plaie, je n'en suis vraiment pas très fiere..." Ok, Danae était habituée a ce que Sienna change d'amant comme de chemise mais c'était bien la première fois qu'elle trompait quelqu'un. En même temps, c'était la première fois qu'elle était en couple. "Je sais pas ce qui ma pris. Je me posais trop de questions, il s'est attaché très vite a moi, de mon coté j'étais entrain de tomber amoureuse de lui... j'ai pris peur, je savais plus trop ce que je voulais, et je crois que j'avais besoin de voir que je pouvais encore avoir le contrôle de la situation... j'ai fait n'importe quoi. Tu dois me trouver vraiment nule..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pouvais entendre dans la voix de Sienna qu'elle était bouleversée. Je l'écoutais attentivement et soupirais. « Un mec de l'équipe ? C'était qui ? Pourquoi tu as fait ça ? » J'étais un peu sous le choc sachant tout ce qu'elle m'avait dit à propos de Matthew. D'autant plus qu'il s'agissait d'un garçon des Calaveras (j'étais bien curieuse de savoir qui). Mais d'un autre côté, ça ne m'étonnait pas tant que ça venant de Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Danae et Sienna

Sienna pouvait se rendre compte rien qu'a la voix que prenait son amie, qu'elle ne comprenait pas poruquoi elle avait fait ca. En même elle ne comprenait plus vraiment pourquoi non plus, ca allait etre dur de lui expliquer. "C'était Ezra... gardes ca pour toi s'il te plaie, je n'en suis vraiment pas très fiere..." Ok, Danae était habituée a ce que Sienna change d'amant comme de chemise mais c'était bien la première fois qu'elle trompait quelqu'un. En même temps, c'était la première fois qu'elle était en couple. "Je sais pas ce qui ma pris. Je me posais trop de questions, il s'est attaché très vite a moi, de mon coté j'étais entrain de tomber amoureuse de lui... j'ai pris peur, je savais plus trop ce que je voulais, et je crois que j'avais besoin de voir que je pouvais encore avoir le contrôle de la situation... j'ai fait n'importe quoi. Tu dois me trouver vraiment nule..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais. En même temps, c'est vrai qu'Ezra était un très beau garçon et je comprenais pourquoi Sienna avait cédé à la tentation. « Bien sûr que je garde ça pour moi, ne t'inquiète pas... » Je n'étais pas du tout du genre à répéter les peines de coeur de mes amies à tout le monde. Je détestais les ragots. « Je dis pas que j'approuve ce que t'as fait, mais t'es pas nulle... Ca allait trop vite et t'as pris peur. Et tu te sens comment maintenant ? Tu regrettes ton aventure avec Ezra ? » Vu le ton de sa voix, c'était clair qu'elle se sentait mal par rapport à ça, mais je préférais demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Danae et Sienna

Sienna sourit malgré elle. Ca lui faisait du bien de parler a Danaé, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, et elle savait qu'elle ne s'amuserait pas a la juger. "Merci..." Elle se leva de son lit et commenca a faire les 100 pas dans leur petite cabine, le telephone collé a son oreille. "Je me sens tellement mal si tu savais... je crois que je lui ai brisé le coeur. Et jai brisé le mien par la même occasion. J'en ai rien a cirer d'Ezra... je sais pas quoi faire pour que Matt me pardonne. Je crois que c'est foutu..." Elle soupira lourdement. bordel, y avait plus de chamallow dans leur cabiiiine  !!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais est-ce que vous étiez vraiment en couple ? Vous vous l'étiez déjà dit clairement ? », interrogeais-je. « Je pense pas que ce soit foutu. Enfin, c'est pas comme si tu l'avais trompé au bout d'un an de relation... Faut que tu lui expliques que tu étais paumée, pas sûre de tes sentiments... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Danae et Sienna

"Non, enfin si... enfin je sais pas on s'était dit qu'on voulait essayer quelque chose tous les deux, donc je suppose que oui..." elle savait plus trop ou elle en etait. "Tu trouves ca moins pir que ca se soit passsé maintenant ? tu parles je lui montre des le debut qu'il ne peut pas avoir confiance en moi..." Elle se laissa tomber a nouveau sur son lit, mais, la tête complètement ailleurs, elle avait mal evaluer la distance. Elle tomba coté, se fracassant le coxis sur le sol dans un gros BOUM que Dan put entendre de lautre coté du fil. "Merde!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)