Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 22
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SIENNA ROSE - # (456) 343-2572

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHASE

Je ne trouverais jamais les mots pour te dire à quel point je suis désolé de t'avoir fait subir ça Sienna... Je comprendrais que tu ne veuilles jamais me pardonner mais j'aimerais que tu me croies que jamais je ne l'aurais fait si j'avais été dans mon état normal.

S'il te plait, accordes-moi un petit moment pendant le voyage des Dunsters. Je voudrais qu'on parle, je voudrais vraiment t'expliquer à quel point je suis désolé.

PS : A la soirée de donations, j'ai donné une partie de mon argent à la Dunster... Ce qui fait de moi, à ce qu'il paraît, l'actionnaire de la maison. Donc tu veux bien me parler s'il te plait ? Ensuite, je ne t'embêterais plus jamais... Tu n'auras même plus jamais affaire à moi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHASE

S'il te plait Sienna...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam
Bon voyage en Espagne! ce n'est pas le soleil de Floride, c'est encore meilleur! J'espère te croisé bientôt! si faut que je déambule à l'hosto je le ferait. (oui j'ai trouvé ton numéro..) .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam
Je ne révèle pas mes sources SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 22 166564858 Café dégueu sa sonne tentant SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 22 3997999705 je t'apporte un Starbucks voyons! SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 22 1688815589
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam
Alors comment est l'Espagne? .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STUART

Coucou docteur Rose, j'espère que tu vas bien et que le voyage Dunster s'est bien passé pour toi. Je voulais te faire un coucou... Du moins c'était le but au départ mais en fait je viens de découvrir un truc et comme tu es une personne à l'écoute des gens, je peux te faire confiance
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam
Content que tu t'amuse! :) Moi je revient de NY avec les mecs et Je passe le week-end en Floride. Pas le temps de m'ennuyer SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 22 3997999705 j'ai bien hâte de passer du temps avec toi sous le soleil Japonais SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 22 152426858 .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stu ♥

Je ne sais pas si on peut considérer ce que je viens d'apprendre comme une mauvaise nouvelle ou non... Le petit va bien et il te fait des bisous d'ailleurs.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam
Coucou ma belle, le voyage au Japon est du 9 au 15 mai, j'espère que ton cointerne va te laisser partir SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 22 3997999705, Un verre avec toi c'est quand tu veux! Entre Dubai et le Japon on devrait se trouver un petit moment à nous SIENNA ROSE - # (456) 343-2572 - Page 22 152426858 .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHASE
Même si tu ne veux plus me parler, saches que je pense toujours à toi et que... Je n'ai pas oublié qu'aujourd'hui est un jour important pour toi. Je te souhaite un joyeux anniversaire Sienna. Et pour ce que tu as appris au Japon, je n'ai rien fait avec Emilia. C'est une amie. Si tu veux bien me laisser parler, je t'expliquerais tout... Je t'embrasse.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)