C'est Leyna ma tortonnaire, enfin pour le moment elle est encore en mode bisounours mais je me méfie quand même et toi ? Faut se soutenir en tant que Bizut, et puis ca laisse de bon souvenirs. Et j'ai aussi hâte de partir à la conquête du futur, je pensais pas que se serait si fun de rejoindre une maison, je regrette pas !
Aaah les bizutages.. Ils sont bien modestes tes camarades ! Mais figures toi que je vous ai déjà rejoint, il y a deux jours.. (mon DC : Hayden) alors on pourrait peut-être y penser effectivement Au et, faudrait qu'on se revoit, tu me manques, comme tous les calaveras
Oh mais j'espère bien J'ai hâte... Bon, j'dois t'avouer qu'avec Matt, c'est encore un peu tendu, depuis son anniversaire... Mais bon, faudra bien que j'arrête de bouder, j'imagine..
Oui, t'es partie tôt je m'en rappelle, la soirée n'était pas si terrible autant pour toi que pour moi. Bon, je ne sais pas si je vais faire une boulette en te le disant, peut-être qu'Alexys te l'a dit, déjà, mais je te fais confiance. Juste que tu connais les problèmes de Matthew au niveau d'la drogue et de l'alcool, on est dans le même cas, en fait. Et... On s'aide mutuellement, sauf que ce soir il s'est lâché, normal pour un anniversaire, mais je dois avouer que ça m'a déçu et le moment où il me prévenait qu'il pouvait être violent si j'insistais parce qu'il ne se contrôlerait pas sous l'effet de l'alcool, je crois que c'était la meilleure. J'dois avouer que je l'ai encore en travers de la gorge, tu vois...
OK, j'allais t'envoyer bouler mais ton PS m'a peut-être fait changer d'avis j'pense pas que tu aies très envie que je boive encore à quelques mètres de toi :sifle:
Ah oui, d'ailleurs, ça se passe bien ta grossesse ? Non mais ta grenadine hein j'vais te dire où je te la mets Il est pas méchant Matt dans le fond. Il aurait pu m'égorger dans mon sommeil s'il avait vraiment voulu
ça vaaaa, c'était marrant :sifle: quand ma mère a su que j'allais avoir un enfant, elle l'a mis en statut sur mon compte Facebook, donc à choisir j'aurais préféré qu'on le crie sur un bateau en soirée détends-toi Sienna, c'est pas bon pour le bébé
T'as pas à être désolée, ce n'est pas de ta faute ! Nan sérieux, le sois pas Sienna. C'est entre lui et moi t'y es pour rien. Je l'aime beaucoup aussi.. C'est pour ça que ça me fout aussi mal, sans doute ...