I'll be there for you like I've been there before
« Il s'en va comme ça, sur un coup de tête ? » j'haussais les épaules. J'en savais rien, ici, il se sentait pas utile peut-être, j'en ai aucune idée mais je savais que ça me faisais mal. Il était utile pour moi, Jude. Il était important, et je me posais de sérieuses questions sur le fait que moi, je ne l'étais peut-être pas assez pour lui. Je lui avouais que je ne voulais pas rompre, et connaissant Jasper, je m'attendais à une réponse bien horrible, un truc pour me dire que j'étais débile d’espérer un truc pareil. « Tu.. veux rester avec lui quand même ? Je pense pas, à mon avis il sera bien heureux si tu l'attends.. » je fronçais les sourcils et passais mes mains sous mes yeux pour essuyer les quelques larmes qui menacent de tomber. « qu'est ce que tu veux dire ? » j'avais l'air réellement débile à attendre quelqu'un qui s'en va, c'est ça ? Je le sentais bien, dans sa voix. Comme si tout ça était inutile et qu'à son retour, Jude m'aurais oublié. Je sais que c'est faux, mais entre ça et le départ de Jude, je ne suis plus sûre de rien. J'attrape un mouchoir et essaie de faire en sorte que mon visage ressemble à quelque chose de moins.. humide et triste. « Jude, c'est un connard égoïste qui fait des choix carrément douteux, mais il a l'air de tenir à toi, d'être amoureux. » je le regarde et souris un peu, reniflant. Bon d'accord, il a été insultant la première partie de la phrase, mais c'est pas à cette partie que je souris. « c'est vrai ? » mon sourire s'élargit, « tu l'pense vraiment? » bon, Jasper avait ses défauts mais il avait aussi énormément de qualité. Je souris et passais mes bras autour de lui, le serrant contre moi. « heureusement que t'es là.. » qui me dirait tout ça, sinon ?
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.