I'll be there for you like I've been there before
Je ne savais pas ce que j'allais dire, ni même ce que j'allais faire. En fait, j'ignorais totalement ce que je faisais maintenant. J'allais juste mal et j'avais seulement besoin d'un ami qui pouvais me comprendre et me rassurer un temps soit peu. Rien qu'un peu, je voulais pas quelque chose d'énorme, juste quelques phrases qui étaient censés me faire aller mieux -même si en les entendant, je saurais clairement que ce serait débile aussi bien à dire qu'à entendre-. Machinalement, je suis allée voir Jasper. Pas pour retomber dans les bras de quelqu'un parce que Jude allait partir, non, juste parce que c'était l'ami le proche que j'avais et celui qui me comprenais certainement le mieux. Je lui avais envoyer un message juste avant, donc je savais que c'est lui qui allait ouvrir quand j'allais frapper. Je me moquais bien des autres qui partageais sa cabine, j'avais juste besoin de le voir un moment, et ce, même s'il était minuit passé. Une fois la porte ouverte, je n'avais même pas chercher à comprendre, ni même à lui expliquer. Je me suis juste jetée dans ses bras et je l'ai serré contre moi.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.