Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh my god, it's been a looong time ∞ rhys. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

oh my god, it's been a looong time ∞ rhys.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je doute toujours des paroles d'un homme, ces derniers sont tellement imprévisibles et quelques fois menteurs qu'il faut se méfier. Surtout que moi, je me fais bien trop avoir par leurs belles paroles, et un jour, ça va me perdre. Je ne sais pas si Rhys me dit noir ou blanc, et je ne sais pas s'il dit la même chose à toutes ses victimes, notamment à Despe par exemple.. Je ne sais pas ce qu'il se trame entre les deux, mais ça ne me plait pas du tout et malheureusement je ne peux pas m'empêcher d'être jalouse. Je déteste l'être, et je déteste surtout être en froid avec cette fille à cause d'un gars. Mais je ne peux pas faire autrement, c'est plus fort que moi. Je relève donc mes yeux noisette vers le magnifique visage du jeune homme, haussant les épaules en souriant.  « Un peu. » avouais-je alors, honnête. Je ne vais lui cacher mes doutes, ce serait hypocrite de ma part, et puis tout le monde a le droit de douter n'est-ce pas ? La musique résonne autour de nous, les gens crient et dansent comme des fous, alors que Rhys et moi sommes serrés l'un contre l'autre, se moquant du monde qui nous entoure. Mon corps se rapproche tout doucement du sien, afin que je le sente tout près. Encore plus près. Son parfum m'enivre, son corps m'attire, et j'ai envie de passer ma soirée comme ça. Vraiment. Je ferme les yeux au doux contact de ses lèvres sur mon front, profitant de cet instant pour ensuite exploser de rire à ses paroles. Il me connaît mal on dirait, car je suis très pudique pourtant - il devrait le savoir.  « Pas si sûr. » rétorquais-je alors, me mordillant la lèvre en remontant mon visage un peu plus près du sien.  « Par contre je pourrais passer du temps à t'observer. » Oh que oui, et je ne m'en cachais pas le moins du monde. En même temps, qui n'aurait pas envie de contempler ce corps de rêve ?
(Invité)