Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh my god, it's been a looong time ∞ rhys.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

oh my god, it's been a looong time ∞ rhys.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n'avais jamais vu une plage aussi magnifique que celle-ci. Les Bahamas étaient magnifiques, Ste Lucie aussi, mais là.. je n'arrivais pas encore à en croire mes yeux. Le Summer Camp touchait presque à sa fin et malgré ce que je peux en dire, je n'ai pas du tout envie de quitter ces endroits paradisiaques. Élève studieuse que je suis, j'ai envie de remettre mon nez dans les bouquins, mais moins que d'habitude. En même temps,  moi qui passait mes vacances dans le New Haven à me morfondre alors que la plupart des étudiants partaient en voyage.. c'est normal que j'ai envie de reprendre les cours au bout d'un certain temps. Seulement depuis notre première escale aux Bahamas, j'ai l'impression que tout se passe pour le mieux. J'ai eu l'occasion de voir ma soeur aussi, et ça ça n'a pas de prix. Bref, ce soir j'ai entendu parler d'une petite soirée dansante sur la plage et je dois bien admettre que ça pourrait me plaire. Surtout que le bateau me prend de plus en plus la tête alors j'essaie de le fuir dès que possible. Je me suis préparée rapidement, enfilant une robe noire moulante, que je n'ai pas encore mis du voyage d'ailleurs, ainsi que des talons. Et puis je me dis que je vais sur la plage, alors les talons ne vont certainement pas être de rigueur. Je décide donc de mettre des spartiates habillées, de me détacher les cheveux et de me maquiller un peu avant d'y aller. Je n'aime pas trop partir en soirée toute seule, mais je suis certaine que je vais rencontrer quelqu'un là-bas, ce serait trop bête dans le cas contraire. J'attrape mon sac à main et sors enfin du bateau, avec un petit mal de ventre tout de même, découvrant une belle plage éclairée par la lune. Je souris presque bêtement en m'avançant dans le sable, arrivant vers le petit bar de plage qui organise l'événement de la soirée. Il y a déjà pas mal de monde, mais je n'aperçois pas tout de suite une tête connue, ce pourquoi je vais m'installer au comptoir pour commander une boisson. Alcoolisée ou pas ? Bon, une seule, sinon je fais des conneries après. « Un gin tonic s'il vous plaît. » demandais-je au beau barman en souriant, rivant mes yeux vers l'océan où j'avais carrément envie de mettre les pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongé dans le sable depuis bientôt une heure à présent, je ne cessais de contempler la beauté du ciel ainsi que le cadre où j'avais la chance d'y mettre les pieds. Mes yeux azurs se fondaient dans la beauté des étoiles, et des petites traînés blanche qui les recouvraient. Quand j'étais jeune, mon père, poète dans l'âme m'avais toujours dit que ce ciel était en réalité un voile passementé de pierre précieuse, l'une des raisons pour laquelle elles brillaient autant. Et que chaque fois que nous mourrons, nous devenions nous aussi, une pièce précieuse. Suivant notre comportement dans notre vie passé, certaines brillaient plus fort pour bon comportement et humanité et au contraire, les mauvaises personnes étaient des pierres ternies et caché dans un coin. Quand j'étais gamin, je croyais tellement en cette histoire. Je voulais moi même devenir la pierre la plus brillante en faisant de bonnes actions. Nostalgie. Je fermais les yeux un instant en respirant calmement alors qu'à l'intérieur je n'avais qu'une envie, celle de foutre mon poing dans la première chose qui se présentait devant moi. Je me redressais lentement sur les coudes en me pinçant les lèvres. Il fallait que je sorte, que je m'enlève cette putain de déprime de la tête. Je me relevais alors complètement et marchais dans le sable en prenant la direction du bateau de mon équipe. Mais plusieurs lumières venant d'un peu plus haut m’interpellais. Une fête ? Finalement, j'haussais les épaules et me dirigeais vers cette soit disant fête. Je pouvais bien y foutre mon grain de sel ou au moins boire et me faire plaisir. Boire jusqu'à n'en plus pouvoir. Les chaussures dans les mains, je regardais le panneau annonçant que c'était une soirée danse. Merde. J'avais pas envie de bouger mon cul. Mais j'entrais tout de même et m'installais alors au bar, et commandais automatiquement. « Whisky sil vous plaît. » Dis-je avec le ton de la lassitude tandis que je payais immédiatement mon verre. Une fois arrivé devant moi, j'en buvais la première gorgée en sentant un soulagement. Je pouvais lâcher prise ici, c'était plutôt bon. Mes muscles se décrispèrent lentement. Mais alors que je regardais ma voisine, qui me tournais le dos, le temps d'un instant, je tandis le bras afin de lui enlever une bestiole dans le cou. « Vous aviez une araignée dans.. » Je m'arrêtais brusquement en regardant la personne qui se tenait devant moi ; Addison. J'étais pas rasé, plein de sable, en somme pas du tout présentable. Merde, c'était bien ma veine de la croiser à cet instant précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon voilà, je ne pensais pas mettre les pieds à une soirée de ce genre mais pourquoi pas en fait. La dernière fois que j'ai participé à une fête de la sorte, j'ai fini complètement ivre à coucher avec un de mes potes sur la plage. Au début du Summer Camp en plus, bravo Addison. Je m'en voulais de plus en plus, surtout depuis que j'en ai parlé avec Valentin, avec qui j'ai eu l'impression que j'allais finir pareil. Heureusement, on a réussi à mettre des barrières et à finir la journée tranquillement, sans accroche disons. J'ai tellement peur de devenir une de ses filles faciles, qui n'a aucun remord à coucher à droite à gauche sans avoir peur de perdre sa dignité. Il faut vraiment que je pense à contrôler mes hormones avec tous ces beaux mecs autour de moi, sinon ça va vraiment mal aller. Mais bien entendu, tout mon plan a défailli à la seconde où j'ai croisé le regard de Rhys. Putain, même mal rasé et pas coiffé, il est à croquer. Non mais pourquoi j'attire que des beaux gars comme ça ? La plupart des filles normales ne se plaindraient pas, mais c'est trop dur de résister, alors ça ma plaît moyen. Je laisse échapper un petit cri quand il prononce le mot araignée mais apparemment elle a dû tomber car le jeune homme a les yeux dans le vide. Je l'éblouis tant que ça ? Haha. « M.. Merci. Ça va ? » demandais-je alors, sans qu'un blanc vienne s'installer. Je l'avais presque oublié ce beau garçon, ça fait une éternité que je ne l'avais pas vu et j'avais presque réussi à ne plus me souvenir à quel point il est beau. J'ai vraiment pas de chance en fait. « T'étais sur la plage ? » Nouvelle question, pour essayer de faire la conversation vous voyez. J'aurais pu partir en courant mais je l'ai pas fait. Ce mec est un aimant, really hein. Du coup, pour me donner un peu de courage, je détourne mon regard de ce bellâtre et attrape mon verre que je bois cul sec. Est-ce que j'ai dit que je ne devais pas boire en présence de testostérone ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, bien que je ne sois pas réellement au top de ma forme et que je ne ressemble à rien, je devais garder le contrôle, non ? Je savais qu'Addison était une belle femme, je l'avais même très bien vu de près au cours de mes semaines passés avec elle. Tout comme j'avais appris qu'elle était plutôt convoité par pas mal de mec et cette information n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Bizarrement l'a savoir séduisante me rebutais quelque peu, comme si je m'étais mis une barrière. Je n'aimais pas chasser dans la même cours que les autres entre autre et j'aspirai à une relation privilégié en général, chose que je sentais peu à peu perdre avec elle. Je lui souriais alors à sa question, en haussant les épaules. On pouvait dire que oui en sommes surtout en voyant la beauté du paysage, je n'avais pas à me plaindre. « Ce serait dommage de tirer la gueule avec ce genre de beauté dans les parages. » Dis-je en lui souriant. Non, je ne faisais pas référence au paysage, mais bien à la jolie Quincy. « Et toi ? Belle vie ? On se fait draguer par de beaux garçons ? » Dis-je un brin curieux. Non, rien qui rapportait à de la jalousie, juste de la simple et pure jalousie voyons. Disons que j'avais déjà couché avec elle, et que je n'avais pas pour habitude de le faire avec n'importe qui, d'où ma petite envie de mordre si je dois un tantinet la partager. « T'étais sur la plage ? » Je n'allais tout de même pas lui dire que je déprimais comme un con sur la plage en pensant à mon père et sa connasse de compagne ? Non, c'était pas viril de poser ses problèmes ainsi et encore moins à une femme qui nous plaît. Je préfère tout garder pour moi, c'est réellement plus sûr, même si je dois en souffrir. On garde le sourire. Toujours. « J'aime bien regarder les étoiles la nuit, personne ne les remarque mais je t'assure que c'est splendide. » Dis-je en lui souriant gaiement avant d'entendre une musique au rythme plus soutenue, j'avais bien envie de danser, tiens. « On danse ? » proposais-je en tendant la main dans sa direction. « A moins que tu es peur que je t'écrase les pieds ? » Plaisantais-je puisque j'avais quelques notions tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais jamais comment agir avec Rhys, surtout qu'il me plaît atrocement. Ne pas l'avoir vu durant ces derniers mois m'avait permis de passer à autre chose, mais le revoir ici m'a clairement perturbé. Il me perturbe, ouais je crois que c'est la mot pour définir ce que je ressens à son égard. Et puis je me sens attirée comme jamais en sa présence et c'en est d'autant plus difficile à gérer. Ses paroles m'atteignent de suite, alors qu'il parlait surement de la plage, mais je le prend pour moi. En tout cas, je rougis et je suis certaine qu'il le distinguera. « Oui tu as raison. » Je ne vais pas lui dire merci non plus, car si ça se trouve il ne parle même pas de moi. Il me relance sur autre chose qui accentue ma gêne. Euuuh je répond quoi à ça moi ? Que j'ai fait l'amour sur une magnifique plage des Bahamas au début du Summer Camp ? Et que j'ai failli faire remettre ça avec un autre gars le jour d'après ? Franchement, je préfère ne rien dire. Parce que j'ai peur qu'il le prenne mal. Parce que j'ai peur qu'il parte, tout simplement. « Ça arrive oui. Mais j'imagine que toi aussi. » Bon, pas qu'il se fasse draguer par des beaux mecs, mais par des femmes. Vu comme il est beau, je n'en doute pas une seconde. Je sais déjà qu'à Harvard, Rhys a beaucoup de succès auprès des étudiantes donc ici.. Après avoir bu cul sec mon gin, j'en recommande un pour me donner du courage et j'acquiesce à ses paroles. Je suis moi-même émerveillée par tant de beauté. « J'imagine oui, déjà que de jour c'est magnifique. » Le barmaid m'amène ensuite la boisson que j'avais commandé et j'en bois une petite gorgée. D'ailleurs, j'ai bien failli m'étouffer avec quand le jeune homme me propose d'aller danser. Oh bon dieu, je suis toute intimidée d'un coup, mais j'aime bien danser alors j'attrape la main qu'il me tend. Ressentir un contact avec lui me rappelle des souvenirs en sa compagnie, et ça me rend toute chose je dois bien l'admettre. « Si tu m'écrases les pieds, tu me porteras au moins y'a pas de risques. » rétorquais-je en souriant tandis que je me levais de mon tabouret. La robe que j'avais mis pour la soirée me met vraiment en valeur, moi qui m'habille toujours très simple d'habitude, ça change.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas l'impression que tout était réelle aujourd'hui. Après mon petit moment passé auprès des étoiles, c'était devant Addison que je passais la soirée. Mais pas la jeune femme que je connaissais en habitude, non, j'avais en face de moi la Quincy sexy que j'avais l'habitude d'embrasser et de charmer. En apparence, elle pouvait sembler timide et très secrète mais dans cette tenue, c'est seulement son charme fou qui ressortait. Je ne savais même pas qu'elle pouvait être aussi belle dans une robe. Je souriais alors bêtement en m'apercevant de cela. « Oui tu as raison. » Doucement de petites rougeurs apparaissaient sur ses joues, ce que je trouvais mignon. Un tantinet timide, un soupçon de beauté, quelques cuillères de caractère, une once de sensibilité et de bienveillance et vous obteniez ce que j'avais devant les yeux. « Ça arrive oui. Mais j'imagine que toi aussi. » Doucement une boule piquante se forma au creux de mon ventre, elle avait donc vu d'autres garçons ce qui lui était tout à fait normal en soit. Je pouvais bien dire pareil, mais à vrai dire je n'avais fait que flâner, à m'occuper de mon meilleur ami et de ses problèmes. Bien évidemment la drague, ça m'étais arrivé mais pas de coucherie. D'ailleurs je ne couchais que rarement. « On peut dire ça. » J'étais encore étonné de sa manière à passer de son état au mien, comme pour se reprocher quelque chose. Alors qu'il n'y avait rien de mal à faire ce qu'elle avait peut être fait. Je buvais une gorgée de plus pour m'enlever une quelconque image l'a concernant. « J'imagine oui, déjà que de jour c'est magnifique. » Elle n'avait pas tord sur le coup, tous les paysages que j'avais pu apercevoir semblait tout droit sortie d'une carte postale. « Si tu m'écrases les pieds, tu me porteras au moins y'a pas de risques. » Elle n'avait pas peur de moi, c'était déjà une bonne chose, mais étant donné que mon état n'était pas trop horrible, je ne pensais pas lui marcher sur les pieds. « Je te traînerai plutôt. » Dis-je en plaisantant avant que mes pieds rejoignent le sol et que ma main se tende vers elle. « Mais si je te porte, j'espère avoir une petite récompense. » Dis-je avec un air malicieux et souriant. On n'a rien sans rien, n'est-ce pas ? Non, disons que j'étais plutôt gourmand en ce qui l'a concernait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A priori, Rhys n'a pas trop envie de me raconter ses coucheries ou tout simplement les histoires qu'il a eu avec des filles au Summer Camp. Au final, je trouve ça plutôt bien car moi-même j'omet de préciser les détails bien croustillants au jeune homme, je ne vois pas l'intérêt de tout lui raconter, sachant que j'ai une relation assez particulière avec lui. Du coup je me contente de lui adresser un petit sourire amusé quand il me répond. Il reste évasif, ça me convient bien. Du coup je me retrouve vite avec mon verre complètement vide et avec une proposition de danser sous le coude. Je n'hésite pas bien longtemps avant de lui donner ma réponse, même si je ne peux m'empêcher de le taquiner un peu avec sa capacité à bien danser. Je suppose qu'il danse plutôt bien, sinon il ne m'aurait pas proposé cette invitation sur la piste. Je lui adresse ensuite une mine outrée quand il ose me dire qu'il me traînerait si jamais il m'écrase les pieds. Main sur ma poitrine, je dessine un "o" avec ma bouche et lui donne une petite tape sur l'épaule. en me plaignant. « Han hors de question ! » m'exclamais-je en lui tirant la langue, alors qu'il commençait à se rattraper un peu en demandant récompense si jamais il venait à m'aider dans ma détresse. Je arque un sourcil, intéressée par tout ça, même si je sens déjà que notre petit jeu de séduction a bel et bien commencé. C'est toujours ainsi avec Rhys, on se cherche à chaque fois et on finit par craquer réciproquement. J'aime cette proximité, cette relation, même si mes rencontres du Summer Camp font que j'ai un peu changé ma manière de voir les choses. « T'as quoi en tête ? » demandais-je en esquissant un petit sourire tout en attrapant la main qu'il me tend pour aller sur la piste. Il m'intriguera toujours ce jeune homme, et je ne sais si j'arriverais à le déchiffrer intégralement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doucement, nous rejoignons la piste de danse, les yeux dans les yeux en ne se lâchant pas d'une semelle. Je l'avais touché et je ne comptais pas la lâcher de sitôt à présent. Je n'étais pas quelqu'un de possessif à la base, mais j'aimais posé un peu mon territoire sur elle, peut être parce qu'elle était au top des femmes pour le moment qui arrivaient à me faire ressentir quelque chose. Mais n'étant pas un partisan des relations de couple, elle était tout à fait libre de vaguer à des occupations interdites avec d'autres hommes. J'espérai juste ne pas en avoir connaissance et surtout de ne pas connaître les hommes en question. J'avais du sang froid, mais mon côté hautain et sarcastique avaient le don de refaire surface dans ce genre de moment. Bizarre. « Han hors de question ! » Mon idée de génie ne semblait pourtant pas du tout lui faire plaisir, chose qui me forçait à rire. Surtout en voyant sa tête adorable outrée. Un sourire se dessinait sur mon visage, et mes yeux se plissèrent légèrement. Quand je regardais ses pupilles, je regrettais d'avoir dit quand j'étais petit que j'avais les plus beaux yeux au monde, c'est tout simplement stupide de ma part. Non, c'est bien les yeux marrons, avec une légère pointe de vert, je dirai même. « Je pense à toi, simplement à toi. » Dis-je sur un ton léger comme si je chantais une chanson tout en prenant ses mains et en attrapant aussi sa taille. « Et toi ? Tu pense à quoi ? » Dis-je d'une voix mielleuse attendant patiemment sa réponse. « Je pari que c'est à moi avec une feuille au niveau de mon entrejambe comme Adam, je me trompe ? » Plaisantais-je en m'imaginant alors la scène avec une légère grimace que je ne cachais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

J'aime cette proximité que nous entretenons tous les deux, j'aime être proche de lui comme ça, j'aime être avec lui en fait. Ses yeux de braise me font toujours craquer et parfois, ça me fait un peu peur. Pour l'heure, je le suis sur la piste de danse, ne lâchant pas sa main, et j'en profite pour regarder sa tenue. Il est vraiment très beau, même s'il a passé la première partie de la soirée sur la plage. Rhys a toujours beaucoup de classe à mes yeux, et je ne me lasse pas de le regarder. Mon coeur rate un battement quand il m'avoue ne penser qu'à moi. Belles paroles ou stricte vérité ? Je n'en sais rien, mais ça me fait rougir et je fond littéralement. J'aurais pu l'embrasser là, tout de suite, mais je me retiens. « Vraiment ? » dis-je en me mordillant la lèvre, un peu gênée mais surtout un brin provocante.  Je ne lâche pas son regard une seule seconde, totalement hypnotisé par l'instant. J'ai l'impression que nous sommes uniquement tous les deux, coupés du monde et de la soirée qui nous entoure, c'est.. indescriptible en fait. Je frissonne légèrement quand ses mains attrapent ma taille, et d'un geste délicat, je pose les miennes sur ses hanches pour remonter doucement jusqu'à sa nuque où j'entoure mes bras. Je lâche un petit rire amusé à ses paroles, ayant du mal à me l'imaginer comme ça. Je l'ai déjà vu sans rien, alors je suppose que la feuille est de trop. « Ou sans rien ça marche aussi. » Sur ces mots, je lui fais un petit clin d'oeil, me rapprochant un peu de son corps d'Apollon comme si de rien n'était. Je ne sais pas où va me mener cette soirée, car avec Rhys je ne sais jamais, il est tellement mystérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais très sérieux des mots que je venais de dire. Je ne mentais que par nécessité ou bien pour sortir en général des blagues foireuses, mais avec les femmes je ne trichais jamais pour la simple et bonne raison que j'avais déjà eu mon étiquette de connard. Je ne voulais pas que cela se reproduise et qu'une fois encore le poids de la culpabilité s'abatte sur moi sans que je ne le veuille. J'avais grandis, apprit de mes erreurs et j'espérai ne plus jamais commettre d'erreur. Quand on paie une fois, je vous jure que ça suffit amplement. Le mec con qui à ses dix huit ans avait posté une sextape de lui et de sa copine du moment pour se venger d'elle lors qu'il était enfant, c'est bien moi et j'en étais pas fière. D'où ma petite carapace, et du fait que je ne parle que très peu. Se livrer facilement n'est pas un don, pas chez moi en tout cas. Je me demandais à quoi elle pouvait pensé là, tout de suite alors qu'elle dansait avec moi. Un autre homme, ou bien à moi ? Douterais-tu de mes mots Rosario ? Demandais-je à sa petite question alors qu'elle savait pertinemment la réponse. Oui, je pensais à elle en ce moment. J'approchais alors mes lèvres en les posant sur son front quelques secondes avant de les retirer. « Ou sans rien ça marche aussi. » Je ne pouvais m'empêcher de sourire à sa remarque. Je te reconnais bien Addison.. Si tu pouvais vivre nue, je suis sûr que tu le ferai. Dis-je en riant légèrement. Je te suivrai bien. Répliquais-je en haussant les épaules. Pourquoi pas vivre nu, d'amour et d'eau fraîche, c'est plutôt drôle et intéressant. Mais étant un adepte des préliminaires, puisque j'aime prendre mon temps pour enlever les vêtements d'une jeune femme comme un papier cadeau qu'on déballe, je serai quelque peu déçu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)