Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n'avais jamais vu une plage aussi magnifique que celle-ci. Les Bahamas étaient magnifiques, Ste Lucie aussi, mais là.. je n'arrivais pas encore à en croire mes yeux. Le Summer Camp touchait presque à sa fin et malgré ce que je peux en dire, je n'ai pas du tout envie de quitter ces endroits paradisiaques. Élève studieuse que je suis, j'ai envie de remettre mon nez dans les bouquins, mais moins que d'habitude. En même temps, moi qui passait mes vacances dans le New Haven à me morfondre alors que la plupart des étudiants partaient en voyage.. c'est normal que j'ai envie de reprendre les cours au bout d'un certain temps. Seulement depuis notre première escale aux Bahamas, j'ai l'impression que tout se passe pour le mieux. J'ai eu l'occasion de voir ma soeur aussi, et ça ça n'a pas de prix. Bref, ce soir j'ai entendu parler d'une petite soirée dansante sur la plage et je dois bien admettre que ça pourrait me plaire. Surtout que le bateau me prend de plus en plus la tête alors j'essaie de le fuir dès que possible. Je me suis préparée rapidement, enfilant une robe noire moulante, que je n'ai pas encore mis du voyage d'ailleurs, ainsi que des talons. Et puis je me dis que je vais sur la plage, alors les talons ne vont certainement pas être de rigueur. Je décide donc de mettre des spartiates habillées, de me détacher les cheveux et de me maquiller un peu avant d'y aller. Je n'aime pas trop partir en soirée toute seule, mais je suis certaine que je vais rencontrer quelqu'un là-bas, ce serait trop bête dans le cas contraire. J'attrape mon sac à main et sors enfin du bateau, avec un petit mal de ventre tout de même, découvrant une belle plage éclairée par la lune. Je souris presque bêtement en m'avançant dans le sable, arrivant vers le petit bar de plage qui organise l'événement de la soirée. Il y a déjà pas mal de monde, mais je n'aperçois pas tout de suite une tête connue, ce pourquoi je vais m'installer au comptoir pour commander une boisson. Alcoolisée ou pas ? Bon, une seule, sinon je fais des conneries après. « Un gin tonic s'il vous plaît. » demandais-je au beau barman en souriant, rivant mes yeux vers l'océan où j'avais carrément envie de mettre les pieds.
(Invité)