Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG RED WAVES ✻ party never dieee - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG RED WAVES ✻ party never dieee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Lavender revenait tout juste de sa journée d'escapade au Mont Gimie. Elle avait entendu de la musique en revenant au QG des rouges le soir venu. L'heure était à la fête apparemment et Lavender s'empressa de rejoindre discrètement sa cabine pour aller se changer. Il faisait encore bon à cette heure-ci, elle opta pour une robe courte avec des sandales et sortit de la chambre, sans avoir croisé une seule de ses colocataires. Plusieurs étudiants étaient déjà présents, certains visages ne disaient absolument rien à la jeune femme. Elle se rassura en repérant enfin des visages familiers ! Elle se dirigea vers le petit groupe que formait Leevy, Marley et Sammy.
- Salut les filles ! Voir ses amies les mains pleines lui donna soudainement soif et elle en profita pour prendre un verre de soda sur le bar. Elle irait peut être même jusqu'à prendre un apéritif avec alcool, enfin un léger !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serena était tout bonnement pommée. Après tout elle avait loupé la fête du tout début où tout les Red' avaient fait connaissance, alors elle n'avait que très peu d'amis sur le bateau. Elle fût heureuse de voir Joy lui faire un signe de tête pour la saluer avant de rejoindre deux bels hommes qu'elle avait surement invités vu qu'ils n'étaient pas de l'équipe.

Elle voyait un groupe de filles se former naturellement à sa droite, au bar. Elle reconnaissait la chef d'équipe, bien entendu, mais elle ne connaissait aucune d'entre-elles à proprement parler. La belle Serena se demandait s'il valait mieux qu'elle reste seule et tranquille jusqu'à ce que quelqu'un vienne lui parler ou bien si elle devait tenter de s'incruster. Après tout la jeune femme est tout sauf timide et les premiers pas, c'est ce qu'elle fait le mieux. Elle avança donc vers Sammy, Marley, Leevy  et Lavender de la façon la plus distinguée et sûre d'elle possible.

- Salut! J'adore ta robe Leevy, toujours aussi canon. Lança-t-elle tout en attrapant un verre sur le bar et en souriant sincèrement aux autres filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG RED WAVES ✻ party never dieee - Page 2 Tumblr_mm6m8yO5m11spg9b4o1_500
st lucie, evening. w/ red waves ✖ Tu commences à siroter doucement ta boisson quand tu aperçois Marley s'approcher de toi, un grand sourire aux lèvres. Elle te rejoins alors au bar et te salue. Tu ris à sa réplique, rougit doucement avant de lui répondre. Non effectivement ! On va se tenir compagnie, alors. que tu lances avec un sourire. Elle parle alors de l'idée de Leevy, pour cette soirée, cette superbe soirée qui s’annonçait, tu hoches la tête  plusieurs reprises, tu ne peux pas être plus d'accord avec Marley. C'est alors que tu vois Leevy s'approcher du bar, tu ne peux alors t’empêcher de lancer à Marley sur le ton de la confidente Quand on parle du loup ! un grand sourire aux lèvres. Elle vous demande alors si vous allez bien, tu réponds alors, avec un ton pleins d'entrain. Oui et toi ? Cette soirée à l'air superbe, t'as géré ma belle ! C'est ensuite Lavender ta colocataire qui fait son arrivée, tu souris et la salut, et une dernière demoiselle (Serena) arrive prêt de vous, tu ne la connais pas, mais son ton joyeux et son grand sourire te donne envie d'en savoir sur cette jolie blonde.
Toutes les filles semblent désormais servies, les gens commencent à arriver, tu décides alors de te jeter à l'eau et lancer un sujet de conversation. Alors, votre voyage à toutes se passe bien ? tu demandes avec un large sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, c'était la fête sur le bateau des Red Waves ! Et l'avantage, quand ton "invité" est sur le même bateau que toi, c'est que vous pouvez traîner ensemble à vous préparer. J'avais enfilé une petite robe bleue outremer, alors que Demyan s'éternisait dans la salle de bain. On avait déposé Aylin à la garderie ce soir, pour une fois, on allait vraiment profiter de la fête. « Si tu te dépêches pas j'y vais encore sans toi ! » Le menaçais-je, alors qu'enfiiin monsieur daignait me dire que c'était bon. C'est donc au bras de Demyan que j'arrivais, voyant qu'il y avait déjà quelques personnes. « Saluut tout le monde ! » Saluais-je les personnes présentes avec un petit sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)