Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG RED WAVES ✻ party never dieee
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG RED WAVES ✻ party never dieee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG red waves

c'est la fêteee

• Quoi: Fête
  • Qui: Red Waves (+leurs invités si désiré)
  • Où: Sur le bateau qui est au port de St. Lucie
  • Quand IG: Mercredi 6 août
  • Quand IRL: 8 août jusqu'à inactivité

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation

Leevy a décidée de faire une soirée sur le pont du bateau pour tous se retrouver vu qu'on se connait beaucoup mieux maintenant et surtout pour remotiver les troupes afin de gagner les prochaines épreuves. Il y a de quoi boire, manger et de la musique, bref tout pour faire une fête. Les invités des Red Waves sont acceptés vu que plus on est mieux c'est.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG RED WAVES ✻ party never dieee Tumblr_mm6m8yO5m11spg9b4o1_500
st lucie, evening. w/ red waves ✖ Une soirée des Red Waves sur le pont du bateau ? Il ne t'en avait pas fallu plus pour te motiver à quitter ton lit, ou tu étais en train de bouquiner tranquillement en solitaire. En un mois de voyage avec Cambridge, et tu avais participé à plus de fêtes que dans toute ta vie entière au Texas. Alleluia. T'y prend gout et c'est tant mieux, car ces étudiants du Massachusetts ne semblent jamais en être lassé, de ces soirées. Tu te prépare en vitesse, enfile une jolie robe légère et colorée que tu as acquise pendant le voyage, attrape un tube de mascara et prie pour qu’une des filles ne rentre dans la chambre au risque qu'elle se moque de toi et ta technique encore à travailler de maquillage. Tu te félicite de pas t'en être mis sur la paupière, c'est vrai, c'est un coup de main à prendre, et c'est pas dans ton village du Texas qu'on t'as appris à marcher à ses talons et à mettre du rouge à lèvre sans dépasser...

T'es enfin prête et tu file sur le pont. A ta grande surprise, peu de personnes ne sont encore arrivées. Tu te dirige vers le petit bar, attrape une boisson et croise les bras en recherchant du regard l'une de tes colocataires ou de tes connaissances.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée sur le bateau, avec les autres de l'équipe. Bien joué Leevy, c'était une très bonne idée ! On pouvait inviter quelqu'un.. Mais franchement, je ne voyais pas qui j'aurais bien pu inviter. Puis, j'étais certaine de ne pas être la seule à être toute seule ! Puis dans le pire des cas, je trouverais bien quelqu'un avec qui m'incruster, ce n'était pas un problème pour moi, après tout. Je m'étais alors bien préparée, bien coiffée, bien maquillée, bref, parfaite quoi. Puis bon, on sait jamais ce qui pourrait arriver ! Peut-être que je rencontrerais l'homme de ma vie, ce soir, à St. Lucie ! Enfin, surtout dans mes rêves en fait. J'étais alors sortie de ma cabine pour rejoindre le pont. Une fois au lieu du rendez-vous, je m'étais rendu compte que.. Pour l'une des premières fois de ma vie, je n'étais pas en retard. Il manquait encore beaucoup de monde, on était très peu pour l'instant. J'observais les personnes déjà présentes et je repérais Sammy. Un sourire s'affichait sur mes lèvres, alors que j'allais la rejoindre au bar. Faut croire que je ne suis pas la seule à être venue sans personne. riais-je. Elle avait bien l'air d'être seule en tout cas, à moins qu'elle attendait quelqu'un ? On verrait bien, au pire, je partirais discrètement au moment venu. Je commandais ensuite un verre, autant bien commencer la soirée. Leevy a eu une super idée en tout cas ! disais-je en souriant, observant d'ailleurs si elle était arrivée, mais il semblait que non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le fait est que la capitaine de l'équipe, Leevy, organisait une fête, ce soir, sur le bateau. Serena avait légèrement réfléchi à cette proposition, elle ne savait pas vraiment s'il valait mieux qu'elle y aille, ou non. Après tout elle ne connaissait pas grand monde dans l'équipe. Un invité ? Elle aurait pût inviter Maëlys sans problème, mais elle ne voulait pas la déranger et puis, elle pourrait se débrouiller toute seule hein, des red waves qui boivent, mangent et dansent ne font aucun mal.

La jolie blonde passa ses mains une dernière fois dans ses cheveux détachés devant la glace et se dirigea vers le lieu de la fête. Arrivée là-bas elle s’aperçut qu'elle était peut-être venue un peu trop à l'avance, il n'y avait que quelques personnes. Pas grave! Elle se dirigea vers les boissons et la nourriture et attrapa une poignée de chips. Qu'est-ce qu'elle aimait ça! Et puis, en attendant qu'elle se trouve des gens avec qui discuter, elle pourrait se goinfrer et se dandiner au rythme de la musique sans problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais reçu une invitation de la part d'Ivy, et je n'avais pas pu refuser, surtout que je n'ai rien de mieux à faire ce soir. Je n'étais pas encore allé sur un autre bateau que le mien en réalité, je voyais les gens en dehors en général, du coup ça allait être la surprise. Je m'étais préparé vite fait pour assister à cette soirée, de toute façon je devais connaître personne, mais je ne me fais pas de soucis avec ça. Mains dans les poches, j'arrive devant le bâteau des Red Waves et je m'avance sur le ponton pour rejoindre les personnes déjà en place. Je cherche Ivy du regard mais ne la trouve pas tout de suite, c'est pourquoi je me dirige au bar pour me commander un whisky. Il n'y a pas encore grand monde alors je préfère regarder les alentours et repérer deux trois jeunes femmes - on ne sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Cela faisait des semaines que Wade n'avait pas reçu des nouvelles d'Ivy, et même si il ne voulait pas se l'avouer, elle commençait vraiment à lui manquer. Mais voilà, c'était elle qui avait voulu prendre du recul, s'éloigner et ne plus le voir jusqu'à la fin du summercamp. Il avait donc été assez surpris De recevoir un message de sa part qui l'invitait à venir à une fête organisée par les Red Waves sur leur bateau le soir même. Sur le coup, il avait hésité quant à savoir si il s'y rendrait... Ça se trouve, c'était juste un plan foireux pour qu'il la voie faire sa belle avec son Samuel toute la soirée. Mais finalement, il avait quand même décidé de venir. Il avait envie de la voir et puis, un mather rater une soirée ? No way ! Il s'était donc rendu sur le bateau de l'équipe d'Ivy, l'air décontracté, clope au bec, même si au fond il appréhendait un peu de revoir la jeune femme, et surtout que cela se termine en une nouvelle dispute. Il jeta un regard autour de lui, ne repérant pas sa silhouette familière, mais reconnu par contre immédiatement son coloc du summercamp, Arès, qui se tenait près du bar. On perd pas les bonnes habitudes pas vrai mon pote ? dit-il avec un sourire en lui donnant une tape dans le dos pour le saluer, avant de commander lui aussi un whisky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais décidée d'organiser une fête sur notre bateau, après tout la dernière fête que j'avais organisée avec les Red Waves datait du premier jour du summer camp, il était donc logique d'en faire une nouvelle et puis maintenant on se connaissait tous un peu mieux ce qui risquait donc d'être intéressant. Toute la journée j'avais préparée la fête étant une plutôt bonne organisatrice. En même temps avec une perfectionniste comme moi tout devait être parfait. J'étais alors dans ma cabine m'habillant d'une robe rouge et de haut talons, bref mode canon activé haha. Une fois prête je finis par rejoindre le point et je souris en voyant déjà des gens présent. J'étais venue avec aucun de mes proches vu que proche voulait dire complication et pour une fois j'voulais passer une soirée détente et pas me prendre la tête. Je regardais alors autour de moi en voyant alors déjà deux personnes qui n'était pas de l'équipe, je reconnu assez rapidement Wade qui était le meilleur ami de Royce, il m'en avait plusieurs fois parlé, mais bon se soir je devais surtout pas penser à Royce, il était justement un sujet pour gâcher une soirée vu les complications qu'il y avait entre nous. Je finis par m'approcher du bar pour aller me prendre un verre et je souris en voyant Marley & Sammy Hey les filles, vous allez bien ? Dis-je de mon sourire radieux en prenant alors un shot de vodka, ok je commence fort je sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Red Waves & Co
Party never dieee
Nous y voilà ! La soirée est enfin commencée et pourtant je n'ai pas bougé de ma chambre. Pour être honnête, je suis extrêmement nerveuse à l'idée de voir Wade surtout que Samy est malade, donc confiné dans sa chambre...mais, par chance Arès sera là ! Mon adorable et petit con de confident. Je lance un regarde sur mon iphone, il est vraiment tant que j'y aille... Je me regarde une dernière fois dans le miroir lissant légèrement ma robe. J'ai opté pour une robe rouge dos nue avec un petit décolleté sur le devant. J'ai ondulé mes cheveux leur donnant un côté un peu sauvage. Bref, tout est ok, il me reste plus qu'à bouger. Je monte sur le ponton allant saluer Sammy, Marley Serena et Levy. D'un mouvement de tête, je repère mon meilleur ami en compagnie de mon confident... Bon ok, je l'ai invité alors quand faut y aller, faut y aller ! Je me dirige vers eux le sourire aux lèvres essayant de cacher ma nervosité. Suis-je encore en colère contre Wade? Oui ! Est-ce que je peux passer à travers ma colère pour ce soir ? Sans aucun doute, oui ! Ma main se pose sur l'épaule d'Arès lui pressant doucement pour signaler ma présence. Tu viens à peine d'arriver et tu cherches déjà à briser des coeurs . Je suis déçue par ton infidélité envers moi ! lui dis-je faussement blessée tout en lui adressant ma célèbre petite moue. Mon regard se pose ensuite sur Wade. J'hésite un instant...je n'sais pas si je dois lui laisser son espace ou faire comme toujours, le prendre dans mes bras... Je n'ai pas envie de me poser de questions pour ce soir alors je pose mon autre main sur l'épaule de mon meilleur ami affichant un sourire sincère et chaleureux. Je suis contente que tu sois là, merci d'être venu. Enfin bref, vous êtes juste à moi pour ce soir et si vous êtes sage, je vous laisserais aller jouer aux chasseurs sans casser votre coup...ou pas ! leur dis-je sur le ton de la plaisanterie. Je n'ai vraiment pas envie de me disputer ce soir. Je veux profiter de cette soirée avec les deux hommes les plus importants de ma vie. Bon ! Lequel de vous deux m'invite à danser en premier ? dis-je en les regardant tour à tour en me mordant la lèvre pour ne pas rire. Ouais, j'ai l'impression que cette soirée serait parfaite !

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Samy avait bien sur envie d’aller à la fête qu’avait organisé Leevy, la capitaine a toujours le moral pour rendre le sourire à ses troupes. Mais ce que Samy ne savait pas c’est qu’a force de faire toute ses balades, ses parties de surf et aller à la mer lui avait donné trop de chaleur d’un coup. Alors il avait fini dans son lit depuis déjà plusieurs jours histoire de reprendre des forces. Il était un peu au courant des gens présent sur le ponton et de savoir Ivy seul avec Wade le chagrinait un peu. Il espérait qu’elle n’allait pas faire de bêtises. Vu comment elle est casse-cou. Enfin c’est un thermomètre dans la bouche, regardant son plafond qu’il se demanda s’il ne devait pas aller s’amuser aussi. Entendre la musique lui donner envie de bouger, pas de rester planter dans son lit.

Ni une ni deux il regarda le thermomètre qui indiquer pas une température alarmante alors il pouvait bien sortir un peu. Il enfila un pantacourt en jeans et une chemise blanche et se dirigea vers le ponton du bateau. En arrivant, il vit des personnes des red ainsi que des invités. Il ne fit même pas attention au bar, n’ayant pas soif et il se dirigea au milieu de la foule. Une fois, sur la piste à sa grande surprise, une jeune femme l’invita à danser, il accepta volontiers cette invitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de venir seule à cette soirée. Après tout, je n'avais pas besoin de quelqu'un d'autre, je savais d'avance que je m'amuserais avec au moins une personne sur de mon équipe. En arrivant, je m'étais dirigée vers Sammy. Elle était seule au bar, alors j'en ai profité. Surtout que j'avais vraiment très envie de boire. Je commandais donc un verre de marguarita, avant d'observer les gens qui étaient là. Je voyais ensuite deux garçons venir au bar, ils avaient l'air de se connaître, mais ils ne faisaient pas partie de notre équipe. Je me demandais bien qui les avaient invités. Leevy faisait ensuite son apparition, venant nous rejoindre. Je souriais en la regardant. Ca va très bien et toi ? répondais-je, alors que j'attrapais mon verre pour en boire une gorgée. Je voyais ensuite celle-ci prendre un shot de vodka. Ah bah dit donc, ça c'est fait au moins. Tu commences fort la soirée toi dit donc. disais-je en riant légèrement. Elle allait peut-être finir bourrée, comme le soir de notre rencontre. Puis, je voyais Ivy se dirigeait vers les deux garçons inconnus. Autant dire clairement qu'elle avait deux amies très canons la blondie !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)