Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax ● I need you bro' - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Max ● I need you bro'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que le Sc c’est pas mal pour faire des rencontres et tout si seulement ça pouvait être mon genre. Je crois je serais le pire plan cul de la planète, je peux rien faire sans sentiment. Ok je l’ai fais avec Blaise mais c’est pas pareil. Blaise c’est l’amour de ma vie un point c’est tout. « C’est facile pour toi mais je te rappelle que je suis Dorian pas Max » Mon frère c’est un latin lover, Un fréro de la véga. Il peut avoir toutes les filles j’aimerai son secret. Moi je cherche pas à avoir toutes les filles je cherche juste à avoir une seule fille.. Comme une certaine Hazel Grace. Mais c’est clair que je veux un chien c’est le meilleur ami de l’homme. Je suis pas certain que Sky va apprécier ma petite initiative « Je sais pas j’irai au refuge et je choisirai celui qui a le plus besoin » C’est mon côté quincy qui parle encore et toujours. « Puis je m’acheterai un autre chien aussi histoire d’avoir un bébé » Deux chiens c’est mieux que 1 et comme on dit jamais 2 sans trois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Max ★
come on bro, don't be silly and get some rest
Il avait besoin de compagnie ? Fallait le dire, sérieux. Moi je lui trouve de la compagnie quand il veut, y'a pas de soucis. « C’est facile pour toi mais je te rappelle que je suis Dorian pas Max » Je me mis à rire, ne pouvant pas me retenir de lâcher un « On s'en fout, on a la même tête ! » Ce qui pouvait paraitre vrai pour ceux qui ne côtoient pas de jumeaux, mais c'était faux. Il y avait quand même quelques détails, tels que les cicatrices qui pouvaient déterminer des différences physiques entre lui et moi. « Je sais pas j’irai au refuge et je choisirai celui qui a le plus besoin. Puis je m’acheterai un autre chien aussi histoire d’avoir un bébé » Je le regardais, presque vraiment sérieux - je pouvais faire peur des fois quand même. « C'est toujours les labradors qui ont le plus besoin. Sérieux Dorian, prends un labrador. » J'avais toujours voulu ça comme chien et maintenant qu'il parlait d'en avoir un, j'allais le forcer à prendre ce que je veux. Comme ça, je pourrai jouer avec lui et pas besoin de m'en occuper 24h/24. Le bon plan sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a beau avoir la même tête on a pas le même caractère du tout. Lui quand il drague c’est naturel. Moi quand je drague c’est terrible. Alors oui c’est pratique d’avoir la même temps mais c’est pas ça le plus important je crois au final. « Oui mais on a pas la même langue , toi quand tu dragues ça marche . Moi quand je drague je fais rire.. » J’aime bien faire rire c’est pas ça le soucis le truc c’est que j’aimerai faire autre chose que faire rire les femmes. C’est vrai y’a un proverbe qui dit femme qui rit à moitié dans son lit. Pour le moment y’a pas beaucoup de moitié qui sont allées dans mon lit. Je veux pas l’avouer mais c’est pour ça aussi que je veux un chien ça fait craquer les filles. Il suffit de regarder les disneys. « Je peux te rappeler un détail ? C’est mon chien pas le tiens » Dis-je en croisant les bras. C’est comme quand nous étions petit. Papa l’écoutait tout le temps et pas moi. Je ne lui en tiens pas rigueur pour autant à Max il est comme ça mais pour une fois j’aimerai pouvoir vraiment choisir quelque chose sans me laisser influencer mais ça c’est pas gagné
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Max ★
« Oui mais on a pas la même langue , toi quand tu dragues ça marche . Moi quand je drague je fais rire.. » Je levais les yeux au ciel, me mettant presque à soupirer, mais je ne le faisais pas, par respect pour mon frère. « En attendant, tu étais fiancé, tu as eu une copine pendant que moi, bah j'ai toujours pas de meuf. Je sais pas qui est le plus à plaindre de nous deux. » Quoiqu'il en soit, il venait à parler de chien. Et évidemment, j'adorais les chiens et je voulais un chien. Sauf que cette volonté, je la déversais sur Dorian, qui était loin de prendre mon avis comme je le voulais, au contraire. « Je peux te rappeler un détail ? C’est mon chien pas le tiens » Je regardais mon frère, presque avec une mine boudeuse. Nan mais il pouvait pas me dire ça comme ça, non. « Et ? C'est un super chien quand même, j'suis sûr que tu seras heureux avec un labrador beige du nom de Snoop. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas certain de vouloir continuer à jouer au plus malheureux avec mon frère. Il n’a peut être pas de copine mais en attendant il n’a pas souffert autant que j’ai souffert en amour enfin je crois pas. « C’est vrai j’ai été fiancé mais elle ma laissé tomber avant notre mariage, et oui j’ai eu une copine mais elle ma trompé et maintenant elle est enceinte d’un connard. Crois moi Max parfois mieux vaut être seul que mal accompagné » Dis-je tristement avant de baiser les yeux. Je n’ai jamais eu de chance en amour et ce n’est pas nouveau je pense que dans la vie on a tous un quota d’histoires d’amour foireuses mais moi je commence à en avoir marre. « Moi vivant mon chien ne s’appellera jamais Snoop » Quel idée de nom pourri pour un chien. Je suis obligé de m’asseoir quelques secondes car je sens une grande fatigue m’envahir. « On peut faire une petite pause » Dis-je à Max mon regard est presque suppliant. Pourtant je n’ai pas envie qu’il s’inquiète pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Max ★
« C’est vrai j’ai été fiancé mais elle ma laissé tomber avant notre mariage, et oui j’ai eu une copine mais elle ma trompé et maintenant elle est enceinte d’un connard. Crois moi Max parfois mieux vaut être seul que mal accompagné » Je savais pas trop quoi dire, puisque mine de rien, il avait raison. Seulement, il avait été heureux avant tous les désastres. Il était heureux et c'était le principal non ? « Moi vivant mon chien ne s’appellera jamais Snoop » Je le regardais, presque choqué avant de lui répondre avec tout le sérieux du monde « Nan mais Snoop Dorian... Snoop Dog ! » J'espérais vraiment qu'il ait compris la blague, sinon c'est que son cerveau est endommagé et que je ne pouvais plus rien faire pour lui. Secouant ensuite la tête tout en marchant, je me rendais compte après quelques instants qu'il n'était plus là, à côté de moi. « On peut faire une petite pause » avouait-il alors qu'il était déjà installé sur une grosse pierre un peu plus loin. Je me retournais et je le rejoignais. « T'es sûr que ça va et que tu veux continuer ? » Ok, je commençais à m'inquiéter. On avait pas fait grand chose comme exercice quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu’il n’y a pas de doute c’est bien mon frère. Si on enlève la ressemblance physique qui est assez troublante il fait des blagues aussi nazes que moi et si il est capable d’appeler un chien comme ça et bien je suis fier de lui c’est un Florès « ahaha tu es trop con Max ● I need you bro' - Page 2 1881463262 » Mais j’avoue c’est pas mal du tout. Seulement au bout d’un moment rire devient trop difficile pour moi. Assis sur mon petit rocher je fais un effort pour respirer convenablement « Oui c’est rien tout les grands champions ont besoin d’une pause » Dis-je avec un demi sourire pas franchement très convainquant. Dans le fond je suis assez triste de ne pas pouvoir faire plus de 10 minutes de marche sans pouvoir respirer convenablement et être épuisé . J’ai l’impression que mon corps se dégrade et que procuration mon esprit aussi « Je suis nul » Finis-je par dire à Max les yeux fixé vers l’horizon je suis nul et je suis malade je sais pas c’est quoi le pire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)