Invité
est en ligne
Invité
En ce moment je ne suis pas bien, j’ai de plus en plus de mal à tenir debout très longtemps. J’ai des nausées et je me sens faible. Mais pourtant je refuse de rester allongé dans ma cabine comme ça. Je refuse de laisser la maladie gagner. C’est pour ça que j’ai demandé à Max de venir faire une randonnée avec moi. Peut être que l’air de la forêt me fera du bien je ne sais pas. Mais je sais que ce qui peut me faire le plus de bien c’est la présence de mon frère. Je sais que j’ai un peu de mal à gérer le SC car je ne le vois pas aussi souvent que je voudrais. J’aimerai profiter de mes derniers moments avec lui mais j’ai passé beaucoup de temps avec Candice quitte à le délaisser un peu. Il est compréhensif je le sais mais je regrette un peu surtout vu comment ça ce passe.. Bref j’ai donné rendez-vous à mon frère devant mon bateau. J’essaie de masquer mon trouble et ma fatigue mais je sais qu’il ne sera pas dupe très longtemps. « Hey salut Frangin » dis-je sourire aux lèvres en m’approchant de lui.
(Invité)