Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax ● I need you bro'
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Max ● I need you bro'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment je ne suis pas bien, j’ai de plus en plus de mal à tenir debout très longtemps. J’ai des nausées et je me sens faible. Mais pourtant je refuse de rester allongé dans ma cabine comme ça. Je refuse de laisser la maladie gagner. C’est pour ça que j’ai demandé à Max de venir faire une randonnée avec moi. Peut être que l’air de la forêt me fera du bien je ne sais pas. Mais je sais que ce qui peut me faire le plus de bien c’est la présence de mon frère. Je sais que j’ai un peu de mal à gérer le SC car je ne le vois pas aussi souvent que je voudrais. J’aimerai profiter de mes derniers moments avec lui mais j’ai passé beaucoup de temps avec Candice quitte à le délaisser un peu. Il est compréhensif je le sais mais je regrette un peu surtout vu comment ça ce passe.. Bref j’ai donné rendez-vous à mon frère devant mon bateau. J’essaie de masquer mon trouble et ma fatigue mais je sais qu’il ne sera pas dupe très longtemps. « Hey salut Frangin » dis-je sourire aux lèvres en m’approchant de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Max ★
come on bro, don't be silly and get some rest
J'étais étonné d'avoir une invitation à faire de la randonnée avec Dorian. J'veux dire, à chaque fois que j'ai de ses nouvelles, ça reste bref parce qu'il est fatigué. En même temps hein, si son propre corps le rend malade, il est obligé de ne pas péter la forme. Mais du coup, j'étais sceptique quant à cet après midi en sa compagnie. Je crois bien que j'allais passer le plus clair de mon temps à veiller sur lui qu'à vraiment profiter du paysage. De toute façon, à cause de l'autre bitch de Sharon, j'avais mal au dos et je devais éviter de faire trop d'efforts pour pas empirer mon état. Rendez-vous devant le bateau des CraneBerry, j'étais au poste, avec quelques minutes de retard. Ouais ouais, il était déjà là à m'attendre. « Hey salut Frangin » Il souriait, c'était déjà ça. Je me mis à sourire et je le prenais dans mes bras pour une accolade totalement fraternelle. « Yooooo ! Ready à gravir les collines ? » Lui demandais-je avec enthousiasme. Même si je redoutais qu'il fatigue assez rapidement, j'avais hâte de passer un moment avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop content de voir Max je crois c’est le seul à pouvoir me redonner un peu le sourire en ce moment. Quand j’ai pas la forme c’est vers lui que je me tourne. Je vais voir Blaise sinon mais disons depuis notre petit incident c’est pas la même et Justin je sais pas ou il est passé il se la joue absent. Du coup mon frère c’est un peu mon meilleur ami aussi. « Toujours prêt regarde j’ai mes chaussures de compétitions » J’agite mon pied afin de lui montrer mes super chaussures spécial randonnée. Je l’ai ai acheté spécialement pour l’occasion. En ce moment je claque un max d’argent mais j’ai de la chance d’avoir un père qui compense son absence par un gros compte en banque. Surtout depuis que je suis malade j’ai le droit de tout acheter. J’hésite à prendre un avion mais là je pense que ça serait un peu gros. « Tu sais j’ai fais un plan avec une carte pour se perdre et puis dans mon sac y’a de l’eau des gâteaux des couvertures et des conserves » J’ai absolument tout prévu au cas ou on se perde. J’ai pas le sens de l’orientation c’est un truc de malade et la dernière fois avec Despe je me suis perdu j’ai pas envie de recommencer sans être sûr de pouvoir survivre dans la nature. Max c’est plus le style a prendre que des bières. C’est pas plus mal non plus. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Max ★
« Toujours prêt regarde j’ai mes chaussures de compétitions » Je m'étais séparé de lui pour regarder ses supers chaussures de compétition et je me mis à rire. Comment ne pas rire en même temps ? « Yeah sisi la classe bro ! » Bon, visiblement on était tous les deux parés pour l'aventure aujourd'hui et je voyais son sac, bien plus gros que le mien. Il avait sérieusement tout prévu. Ca me faisait sourire parce qu'il avait toujours été prévoyant tandis que moi.. j'étais du genre à foncer dans le tas la tête baissée. M'enfin, c'est pas plus mal, on se complète comme ça. « Tu sais j’ai fais un plan avec une carte pour se perdre et puis dans mon sac y’a de l’eau des gâteaux des couvertures et des conserves » Ok, c'est officiel. Il est pire que prévoyant. Les filles, la file d'attente c'est par ici! Venez rencontrer le mec parfait ! Je me mis à rire tout seul dans ma tête avant de le regarder. « J'suppose la carte c'est pour pas se perdre ? Mais dis moi, t'as même planifier les chemins qu'on va prendre itou ? J'te préviens, j'veux qu'on rentre au bateau à la nuit tombée, ça va t'épuiser bien comme il faut et j'ai pas envie qu'on finisse tous les deux aux urgences. » Il était malade et il pouvait bien prétendre ne pas l'être, la maladie était belle et bien présente. Et ça l'affectait bien plus qu'il ne voulait le croire. « Bon, on est parti alors ! » Let's go!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba quoi c’est peut être con mais je préfère éviter les risques de se perdre. Une fois mais pas deux et puis j’ai envie également de revenir vivant de cette petite expédition. Mais ce que je n’ai pas dit à Max c’est que si j’ai prévu tout ça c’était parce que je voulais que ce moment soit spécial. J’aurai peut être pas l’occasion de passer un moment seul avec mon frère comme celui là donc autant en profiter. Moi je suis prévoyant mais lui il est protecteur avec moi. « Oui papa » Parfois j’ai tendance à considéré Max comme un père plutôt que comme un frère. Nous avons beau avoir quelques minutes de différences il a toujours été sur mon dos à vérifier mes faits et gestes. Il veut prendre soin de moi mais parfois j’aimerai qu’il prenne plus soin de lui. « Dans l’autre sens » Dis je en faisant signe à mon frère pour pas qu’il se goure. Nous commençons donc à marcher « Comment ça va toi ? » On parle souvent de moi mais alors lui ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Max ★
Bon, il avait l'air d'avoir tout prévu de son côté donc j'étais quand même un peu rassuré. Au moins, on avait peu de chance de se perdre et c'était déjà ça. Ca serait quand même super con de se perdre dans une île qu'on ne connait même pas sous prétexte qu'on a pas de carte ou de boussole. Au pire, on a les portables avec GPS, sous réserve de capter un signal. « Oui papa » Je grimaçais, n'aimant pas vraiment quand il m'appelait comme ça. Ca me rappelait qu'on avait un père absent et complètement obsédé par le boulot. « Dans l’autre sens » finissait-il par dire alors que j'étais parti dans un sens. « Je l'savais, c'était pour voir si tu suivais. » Okay, c'est mal parti, moi j'vous le dis. Je faisais demi-tour sur moi-même et j'allais dans l'autre sens en compagnie de mon frère. « Comment ça va toi ? » J'esquissais un sourire en haussant les épaules. « Ca va ça va. Mieux que toi on dirait. T'as vu les cernes que tu t'tapes meeec ? On dirait des grottes. » P'tete ça allait le faire réagir sur ô combien il faisait trop d'efforts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu’il n’aime pas quand je l’appelle Papa. Il pense après à notre père et ça le met en colère. Je ne suis pas en colère moi, je l’étais fut un temps mais je ne le suis plus. Je suis triste pour un père qui aura loupé l’éducation de ses deux fils. Après tout c’est lui qui finira par le regretter quand il n’en restera plus qu’un. Après s’être trompé de sens mon frère revient dans le droit chemin c’est bien. Mais bien sûr on ne peut pas parler de lui 5 secondes avant que le sujet dérape sur moi. « Ouais je sais je dors mal en ce moment » Je mange mal aussi je respire mal bref tout va mal. Mais y’a pas que la maladie qui fait ça. C’est mes histoires avec Candice et avec mon équipe aussi qui sont en train de m’achever. Je tapote l’épaule de Max un geste qui se veux rassurant mais qui au final ne l’est pas tant que ça. « Arrête te t’en faire tout le temps pour moi je vais bien regarde » Dis-je en faisant un tour sur moi même, à l’extérieur aucun signe apparent de bout du rouleau mais à l’intérieur c’est pas pareil. Heureusement qu’il ne peut pas voir mon cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Max ★
Il le savait en plus, que j'aimais pas la moindre référence à une figure paternelle. Notre père était loin d'avoir été le meilleur papa de tous les temps. Au contraire. Quand on a des enfants, surtout des jumeaux, on passe du temps avec eux, on suit tout leur parcours.. Mais non, le nôtre a décrété que sa carrière passait avant nous. Jamais je n'ai pu le voir à un match de basket et Dorian à un de ses matchs sportifs non plus. Il ne gérait pas et Dorian devait éviter de m'appeler Papa comme ça. Duh. L'insulte quoi. « Ouais je sais je dors mal en ce moment » se justifiait-il à propos des cernes sous ses yeux, quand même bien conséquentes. Ouais donc si en plus de la maladie il dort mal, ça va pas le faire. On va éviter les trop gros efforts aujourd'hui, moi j'vous le dis. « Arrête te t’en faire tout le temps pour moi je vais bien regarde » Je le regardais faire une pirouette sur lui même avant de reprendre la marche avec moi. « Tu peux pas m'empêcher de m'en faire. C'est une maladie sérieuse et si en plus tu dors mal... c'est chaud patate. T'as besoin de repos, pas de randonnée. » Pire qu'une petite amie, sérieux. Mais c'est mon frère et j'veux qu'il soit en vie avant toute chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je sais bien que c’est une maladie sérieux il va pas m’appendre quelque chose mais qu’est-ce que j’en ai marre d’en parler tout le temps. J’ai l’impression de vivre avec ce poids sur les épaules sans pouvoir l’oublier. J’aimerai pouvoir faire comprendre à Max que j’ai pas envie de parler de ça mais bien sûr pour lui c’est important. Je comprends il a peur c’est normal. Il faut pas croire j’ai peur aussi mais j’évite d’y penser et il devrait en faire autant. « Tu veux savoir pourquoi je dors mal ? » Lui dis-je avec un petit sourire malin sur le visage. « C’est parce que je dos tout seul. SI j’avais un peu de compagnie ça serait déjà beaucoup mieux » Je fais référence à personne en particulier bien sûr hein ? Surtout pas à une personne dont je terrai le nom qui ne commence pas par Can et qui ne se termine pas par Dice. « Je pense à acheter un chien à mon retour » Oui pour éviter de me sentir trop seul. Puis j’ai toujours voulu un chien ça serait l’occasion non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Max ★
« Tu veux savoir pourquoi je dors mal ? » Okay, il évitait clairement la conversation 'maladie' et je pouvais le comprendre. C'est juste que j'en avais marre qu'il prenne ça de façon bien trop... légère à mon goût. Mais je n'y pouvais rien, il réagissait comme il le voulait après tout, malheureusement. « C’est parce que je dos tout seul. SI j’avais un peu de compagnie ça serait déjà beaucoup mieux » Bon okay, là, j'étais obligé de rigoler, donc je ne me gênais pas. « Bah c'est le Summer Camp, tu peux trouver facilement de la compagnie tu sais » lui confiais-je en faisant un clin d'oeil. Nan mais ouais, c'est vrai que ça, ça peut être quand même pesant, surtout qu'il avait enchainé les relations, entre Kary et Quinn. Maintenant il était seul et ça pouvait faire bizarre. « Je pense à acheter un chien à mon retour » Je souriais, le regardant avant de secouer la tête négativement. « Un chien ? Si c'est pas un labrador, je veux pas. » J'avais le droit à donner mon avis sur sa future compagnie canine oui, du moins je me forçais le droit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)