Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUAN ✮ Love is life and life is living - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JOSHUAN ✮ Love is life and life is living

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

JOSHUAN ✮ Love is life and life is living - Page 4 4r5JduDS_o

JOSHUAN ✮ Love is life and life is living - Page 4 Kaiden

JOSHUAN ✮ Love is life and life is living - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

JOSHUAN ✮ Love is life and life is living - Page 4 YZGnzSqt_o

JOSHUAN ✮ Love is life and life is living - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan ★
love is an open door
Je laissais mon coeur parler, puisqu'elle voulait du romantisme. Je m'ouvrais un peu plus qu'à l'habitude et peut-être qu'elle allait kiffer un peu plus et ça allait mener un peu loin notre relation. Je sais pas trop mais bon, j'étais à fond dans ce couple et elle devait le savoir. Sur ses pieds, elle prenait ma main, entrelaçant nos doigts ensemble et me tirait avec elle. « Quand je suis allée voir Cody, j'espérais qu'il me dirait qu'il voulait encore de moi, je me disais que c'était le moment ou jamais. Parce que, quand je t'ai parlé, je me suis dit qu'avec toi ça durerait, que je n'aurais peut-être plus aucune occasion de renouer avec lui. Il m'a laissée partir, toi tu ne voulais pas. Peut-être bien que quand je suis allée voir Cody tu étais un second choix, uniquement quand je suis allée le voir. » Elle s'était finalement ouverte, et je l'avais écouté rien dire. Et je sentais mon coeur battre plus fort. J'avais écouté Cody tout à l'heure et là, c'était sa version des faits. C'était une version qui me plaisait davantage, je l'avoue. J'esquissais un sourire, content de l'entendre dire ça, même si bon, elle avait quand même voulu renouer avec son ex quoi. S'il avait accepté, elle ne serait pas avec moi à l'heure qu'il est. Mais comme elle a dit, avec des 'si' on refait le monde. « J'suis content qu'il n'ait pas pris l'occasion de reprendre votre relation. Parce que ça fait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien et.. et au final, bah c'est grâce à lui si on en est là aujourd'hui. » Je lui souriais un peu plus, venant me rapprocher d'elle, resserrant mes doigts autour des siens.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan inspira et expira, la pression retombait finalement, pour de vrai cette fois-ci, du moins, elle, elle le sentait comme ça. Il ne la coupa pas, il ne protesta pas. Elle s'était attendue à un éventuel vent, un 'tu peux dire ce que tu veux' mais non, elle lui sourit, avant de regarder leurs mains. Joshua semblait presque remercier l'ex de la jeune femme, hého, faut pas pousser non plus, le boulot c'était eux qui l'avait fait, tout ce que Cody avait fait, c'était refermer un chapitre de sa vie, c'était pas quelque chose de franchement difficile. Un livre n'est jamais assez lourd à refermer sachez le. Enfin bon, elle protesta, manquerait plus qu'il commence à le trouver génial. Où va le monde ? « Lui jette pas des fleurs non plus, ça va pas la tête ? » Lindley rit avant de lâcher les mains du brun et de s'éloigner pour retrouver sa robe et ses chaussures. Merde avec toutes ces histoires de trucs romantiques ils en avaient oublié le côté pratique. Elle n'allait pas se rhabiller tout de suite, vu qu'elle était trempée, mais elle s'assit prêt de ses affaires, tant pis pour le sable. « Et donc on parlait de trucs romantiques ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan ★
love is an open door
« Lui jette pas des fleurs non plus, ça va pas la tête ? » Ouais enfin, non. J'avais beau dire que j'avais content que Cody ait renoncé à une relation avec Joan, j'étais pas non plus en train de lui jeter des fleurs. Faut pas aller trop loin non plus. J'veux dire le mec, il avait ruiné la soirée avec Joan mine de rien et fallait pas l'oublier. Donc je ne l'oubliais pas. Mais j'étais en couple avec la jeune femme et j'avais pas vraiment le choix que de passer l'éponge pour qu'on puisse entamer la prochaine étape de notre relation. Au moins, on connaissait tous les deux nos exs. C'était déjà ça.. « J'lui jette pas de fleur, t'inquiète pas pour ça. J'dis juste que... t'aurais pu être avec lui là tout de suite maintenant. Mais t'es avec moi, donc voilà. » disais-je en haussant les épaules avant qu'elle ne lâche ma main pour aller se mettre proche de nos vêtements. Je venais la suivre pour m'installer à côté d'elle. « Et donc on parlait de trucs romantiques ? » Je me mis à rire, remontant mes genoux, y calant mes bras dessus avant de tourner la tête pour la regarder. « Des trucs romantiques oui.. Mh. » J'esquissais un sourire, ne cessant de la regarder.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle aurait pu, elle ne l'était pas, c'était merveilleux, elle était passée à deux doigts de rater Joshua, chose qui aurait été terrible vu combien elle était bien avec lui. Franchement, si elle pouvait elle voudrait bien passer un coup d'éponge sur la table sale de leur relation après ce qui venait de se passer. Elle sourit, c'était tout un art de rassurer les gens, ou pire, de rassurer Josh. Peu importe où elle pouvait aller elle ne le quitterait pas, pour rien au monde, sûrement pas pour un Cody, plus maintenant. La jeune femme le regarda s'installer à côté d'elle, et elle le regarda la regarder. Elle ne voulait pas lâcher, mais bon dieu c'était dur de soutenir son regard comme ça, genre il pouvait lire touuuut au fond de son âme. Bon par contre elle, elle ne voyait rien de rien. « Je t'aime. » C'était sorti tout seul, Joan fut sauvée par une crise d'hystérie, qu'est-ce qu'elle pouvait rire fort. C'était nerveux mais ça il était pas obligé de le savoir. Elle lui tapota l'épaule. « Mouahaha, j'ai gagné, tu peux pas test'. On devrait trouver un autre jeu c'est pas drôle ça en fait. Qu'est-ce que tu dis d'un trois petits chats ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joshuan ★
love is an open door
Le dîner s'était mal passé, on avait pas mangé mais finalement on est à la plage et on s'est baignés même. Et même aussi qu'on s'est embrassés, beaucoup embrassé et qu'au final, on venait s'installer sur le sable, côte à côte à côté de nos vêtements. Il y avait ce jeu de regards entre nous, entre celui qui lâchera et celui qui lâchera pas. J'avais pas envie de lâcher. « Je t'aime. » Boum boum, boum boum. Mon coeur ne relâchait pas le rythme, au contraire. Je le sentais aller de plus en plus vite mais je ne me sentais encore pas prêt pour lui répondre. Je.. arg. Je tombais amoureux d'elle, mais je n'étais pas encore prêt à le lui dire. Puis elle se mit à rire. Genre vraiment rire et je ne savais pas vraiment comment réagir. Je me contentais de sourire quand elle se remit à parler. « Mouahaha, j'ai gagné, tu peux pas test'. On devrait trouver un autre jeu c'est pas drôle ça en fait. Qu'est-ce que tu dis d'un trois petits chats ? » Je me pinçais les lèvres et finalement je me rapprochais, posant ma main sur sa joue avant de l'embrasser pour la faire taire. Je ne pouvais pas lui dire les mots encore mais j'étais capable de les lui faire ressentir, les transmettre. Du moins, je crois.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu'elle l'avait dit, ou à moitié dit, elle se sentait reposée, comme si elle avait bu une tasse de tisane de verveine avant d'aller dormir, si si le même effet. Après faut avoir déjà bu de la verveine pour voir de quoi je parle. La tisane hein, pas l'alcool. Bref. C'était une presque déclaration parce qu'on a vu mieux comme déclaration, parce qu'il avait pas répondu. Ça à la limite elle s'en moquait pas mal. Lindley disait ce qu'elle avait à dire, après il répondait c'était fantastique, sinon elle attendrait. Pas une éternité, ouh ça non, si ça tardait trop à venir elle partirait vers d'autres contrées lointaines. Mais pour l'instant elle était bien là. Il l'embrassa, Joan laissa faire, puis elle se détacha en souriant, reprenant la formule de Joshua un peu plus tôt. « En fait, je devrais dire ça plus souvent si à chaque fois tu m'embrasses comme ça. » La jeune femme sourit, posant ses mains sur ses genoux à elle, voilà, elle était fatiguée, c'était épuisant tout ça. Joan risquait de ne pas oublier cette soirée, disons qu'elle préférait la retenir pour une seule chose, là maintenant tout de suite. Le reste finirait dans les scènes coupées du film.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joshuan ★
love is an open door
Je savais que je voulais lui répondre une fois que j'étais certain à cent pourcent de mes sentiments. Ce n'était pas totalement le cas même si ça l'était quand même. Enfin c'est compliqué. Disons que je ne me sens pas vraiment prêt à les lui dire et j'espérais qu'avec le baiser que je lui offrais. « En fait, je devrais dire ça plus souvent si à chaque fois tu m'embrasses comme ça. » Je me mis à rire, comprenant qu'elle reprenait mes paroles de tout à l'heure quand nous étions dans l'eau. Glissant mon bras derrière elle, je la collais à moi, déposant mes lèvres sur son épaule dénudée. « Quand tu veux, ça m'dérange pas du tout. » Au contraire, ça me rassurait. Comme ça, j'étais un peu sur le même pied d'égalité avec Cody et je me sentais moins "inférieur" à lui. Elle m'aimait, elle était amoureuse de moi et je crois qu'il ne me fallait que ça pour rendre la soirée inoubliable dans le bon sens du terme. « Tu veux qu'on rentre ? On peut passer quelque part rapidement pour prendre à manger ou aller directement dans les cuisines du bateau. » Manger était nécessaire pour moi là tout de suite maintenant dans tous les cas.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu que ça le dérangeait pas ! Il manquerait plus que ça. C'était quelque chose quand même, les confidences de ce genre. Maintenant, il ne fallait pas faire passer ça pour un cri du cœur parce qu'elle avait flippé à mort qu'il rompe. La jeune femme aurait peut-être plus pris son temps si ça n'avait pas été autant le bordel ce soir. Mais voilà, Joan trouvait que c'était le bon moment, pour le rassurer certes, et aussi parce qu'elle avait besoin de lui dire pour ne pas passer pour une terrible manipulatrice des sentiments d'autrui. Elle l'aimait, c'était dit, maintenant elle voulait reprendre là où ils en étaient avant le terrible double date. Joshua proposa qu'ils aillent manger, Lindley n'était pas contre, elle avait la dalle, avec toute cette histoire ils avaient oublié de se nourrir. Et sa mère lui avait toujours dit qu'il fallait bien nourrir son homme afin qu'il n'aille pas voir chez la voisine si on mangeait mieux. « Je veux bien qu'on rentre directement au bateau si ça te dérange pas. » Elle était fatiguée puis allez savoir si les deux autres n'avaient pas eu la même idée et qu'ils se retrouvaient encore dans le même restaurant. Elle ré-enfila sa robe, ses chaussures et attendit le jeune homme.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joshuan ★
love is an open door
Elle m'aimait et je ne pouvais qu'apprécier cette confidence de sa part. Cependant, j'avais pas répondu parce que je ne me sentais pas prêt. Un baiser pour le lui faire comprendre et je n'avais pas eu d'engueulade. Je me souviens qu'avec Holly ça avait plus ou moins été la même chose mais elle, elle m'avait quand même enguirlandé bien méchamment. Mais quelques jours plus tard, j'avais été capable de lui répondre la même chose. Donc je pense que ça ne saurait tarder avec Joan également. J'veux dire, je sais que je tombe amoureux et entendre ces mots me rassurait. Donc bientôt, elle pourra les entendre elle aussi. J'en suis certain. « Je veux bien qu'on rentre directement au bateau si ça te dérange pas. » Je hochais la tête, étant bien évidemment d'accord avec son choix. Me levant alors qu'elle se rhabillait à son tour, j'essuyais le sable de mes fesses, collé à mon boxer et je remettais mon bermuda ainsi que mon haut. Mes tongs étaient en main et mon téléphone dans ma poche. Prêt à partir, j'attrapais sa main avec laquelle j'entrelaçais nos doigts. « On peut y aller. » disais-je avant de me mettre à avancer vers la route avec elle, direction le port.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme suivit Joshua, à vrai dire elle ne prononça pas un mot avant d'être devant le bateau. Ils avaient beaucoup parlé ce soir, elle avait beaucoup parlé, pas forcément pour le meilleur. Joan commençait à apprécier ne pas parler. Lindley qui pensait être un moulin à paroles, qui ne réfléchissait pas toujours avant de parler, elle se surprenait à calculer ce qu'elle disait, à peser ses mots. Sûrement parce qu'elle avait apprit à comprendre comment son petit-ami fonctionnait et qu'il ne servait certainement à rien de l'assommer de discours. Ça marchait avec les uns, c'était à éviter avec les autres. Quelle preuve de sagesse de la part de la brune. Elle monta sur le bateau, suivi du jeune homme, se dirigea directement vers les cuisines où cette fois-ci ils allaient vraiment manger. Elle sortit deux trois trucs du frigo qu'elle pose sur une espèce de table, tira une chaise devant et s'assit, posant sa tête dans ses mains, regardant son butin. « Hum on commence par le dessert ou par un truc salé ? Moi je propose qu'on commence par la fin. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)