Joshuan ★
love is an open doorJe laissais mon coeur parler, puisqu'elle voulait du romantisme. Je m'ouvrais un peu plus qu'à l'habitude et peut-être qu'elle allait kiffer un peu plus et ça allait mener un peu loin notre relation. Je sais pas trop mais bon, j'étais à fond dans ce couple et elle devait le savoir. Sur ses pieds, elle prenait ma main, entrelaçant nos doigts ensemble et me tirait avec elle. « Quand je suis allée voir Cody, j'espérais qu'il me dirait qu'il voulait encore de moi, je me disais que c'était le moment ou jamais. Parce que, quand je t'ai parlé, je me suis dit qu'avec toi ça durerait, que je n'aurais peut-être plus aucune occasion de renouer avec lui. Il m'a laissée partir, toi tu ne voulais pas. Peut-être bien que quand je suis allée voir Cody tu étais un second choix, uniquement quand je suis allée le voir. » Elle s'était finalement ouverte, et je l'avais écouté rien dire. Et je sentais mon coeur battre plus fort. J'avais écouté Cody tout à l'heure et là, c'était sa version des faits. C'était une version qui me plaisait davantage, je l'avoue. J'esquissais un sourire, content de l'entendre dire ça, même si bon, elle avait quand même voulu renouer avec son ex quoi. S'il avait accepté, elle ne serait pas avec moi à l'heure qu'il est. Mais comme elle a dit, avec des 'si' on refait le monde. « J'suis content qu'il n'ait pas pris l'occasion de reprendre votre relation. Parce que ça fait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien et.. et au final, bah c'est grâce à lui si on en est là aujourd'hui. » Je lui souriais un peu plus, venant me rapprocher d'elle, resserrant mes doigts autour des siens.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark