Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUAN ✮ Love is life and life is living - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JOSHUAN ✮ Love is life and life is living

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

JOSHUAN ✮ Love is life and life is living - Page 3 4r5JduDS_o

JOSHUAN ✮ Love is life and life is living - Page 3 Kaiden

JOSHUAN ✮ Love is life and life is living - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

JOSHUAN ✮ Love is life and life is living - Page 3 YZGnzSqt_o

JOSHUAN ✮ Love is life and life is living - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan ★
love is an open door
C'était devenu tellement.. romantique, que finalement, j'en avais presque oublié le fiasco de la soirée juste avant. Presque parce que je ne pense pas que je l'oublierai de sitôt. C'était tellement... Gah. Non, sérieusement, je préférais tourner la page plutôt que ressasser tout ce que j'avais vu, entendu, ressenti à ce moment de la journée. Je m'étais alors naturellement mis à embrasser la fille qui me tenait compagnie et qui était ma petite amie, jusqu'à ce qu'elle me repousse, reprenant un peu d'air quand même. Je me mis à sourire et puis je me laissais tomber en arrière pour me retrouver entièrement enseveli sous l'eau. J'y restais quelques instants avant de remonter à la surface, retirant une nouvelle fois toute l'eau de mon visage. Je restais cependant baissé afin que l'eau soit au dessus de mes épaules. Je regardais Joan qui n'avait pas bougé et je me mis à rigoler. « On dirait que t'aime pas être ici » demandais-je avant de me mettre à rire légèrement. « L'eau va pas t'bouffer tu sais, ni même ce qui vit dedans. » Ce n'était pas les bébés crabes ou encore les planctons qui allaient faire d'elle un repas pour eux, pas du tout.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidement au lieu de soutenir sa petite amie qui était en plein flippe, lui il se moquait d'elle, génial bravo la solidarité. Bien sur qu'elle était bien là avec son Joshua chéri ... Mais ils étaient dans la mer. Même quand elle regardait les documentaires sur la faune marine - kikooooo - elle avait les jetons. Il pouvait rire tant qu'il voulait, elle n'avait pas l'assurance qu'elle ne se ferait pas bouffer par un calamar géant. Et puis on pense pas assez aux murènes. Non non non, même s'il était tout mignon et qu'elle ne doutait pas de ses qualités de sauveteur en mer, elle n'allait pas se détendre en un claquement de doigts.
« Te fous pas de moi. Les piscines il y a un mec qui passe régulièrement vérifier le taux de microbes, ils le font pas ça dans la mer. » CQFD. Il pouvait au moins se satisfaire d'avoir la petite amie la plus obsédée par les microbes, genre c'était la vieille dans C'est du propre. Ou alors Emma dans Glee en beaucoup moins flippante. Avant de qu'il n'ait le temps de dire quoique ce soit, elle l'embrassa, essayant de pas calculer qu'il venait de plonger. Là où des millions de touristes font pipi chaque année. Beurk. Ah elle se sentait moins stressée d'un coup comme si c'était aussi vital de respirer que de l'embrasser.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan ★
love is an open door
Je pensais pas qu'elle était du genre à pas aimer les baignades de ce genre. Après tout, nous étions en été, nous nous trouvions sur une île vraiment belle et pleine de surprises avec une eau vraiment magnifique. Pas comme celle se trouvant le large de l'Europe par exemple, qui était loin d'être belle et cristalline. Non, ici c'était la mer des Caraïbes, celle enviée par des millions de gens. Alors ouais, je pensais qu'elle allait profiter un peu, quand même. « Te fous pas de moi. Les piscines il y a un mec qui passe régulièrement vérifier le taux de microbes, ils le font pas ça dans la mer. » Je me mis à rire et j'allais même me mettre à lui répondre, sauf que nan, j'ai pas eu le temps. Ses lèvres venaient rejoindre les miennes une nouvelle fois pour un baiser échangé. Ah mais moi je dis pas non, au contraire. Je me redressais et j'enroulais mes bras autour d'elle, me reculant avec un sourire sur les lèvres. « J'crois que je vais continuer à me foutre de toi si j'ai un baiser comme ça à chaque fois. » Elle peut pas me blâmer d'en profiter, j'suis un peu du genre à adorer quand on s'embrasse. Surtout depuis qu'on est ici, sur le même bateau et que rien ne s'est passé depuis le départ des Bahamas. Duh, ça commence à faire long.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme rit légèrement avant de passer ses bras autour de lui. Elle était presque en train de se détendre complètement. Non vraiment, la brune était en train de réaliser qu'il n'avait effectivement pas prévu de la noyer dans l'océan. Qu'il n'avait pas engagé des requins tueurs. Ou encore qu'il n'avait pas demandé à une bande de poissons badass de venir l'attraper par les chevilles pour l'emmener au fin fond de la mer pour qu'elle meurt mangée par des écrevisses. Joan finissait même pas bien aimer être dans l'eau, pire! Dans la mer. Le fait qu'il soit avec elle n'y était pas pour rien, elle ne ferait pas ça pour n'importe qui. C'était une sorte de sacrifice. Un jour viendrait où elle devrait le sauver des griffes d'un chaton ou lui éviter d'être écrasé par une trottinette mais pour l'instant elle lui faisait le plaisir de rester plus de trente secondes dans l'eau. Si c'est pas une preuve d'amour ça. « Même pas en rêve t'en profite, je suis pas d'accord du tout. » Elle aurait bien voulu le priver de bisouuuu mais rien à faire hein. Il était aussi agréable à regarder qu'une madeleine, comment résister? Désolée mais quand on lui met un paquet de madeleines sous les yeux elle a envie de le bouffer. Même effet avec Joshua. Elle l'embrassa, à moitié énervée à moitié amoureuse.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joshuan ★
love is an open door
Elle n'était visiblement pas à l'aise dans la mer. Enfin là, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Cependant, je ne pouvais que m'amuser de voir l'effet que ça avait sur elle. Au moins, elle passait son temps à m'embrasser, encore plus quand je devenais un peu plus moqueur. Donc c'était gagnant-gagnant. « Même pas en rêve t'en profite, je suis pas d'accord du tout. » Sauf que ses actes ne montraient en rien ses paroles puisque presque aussitôt, elle retombait dans mes bras, m'embrassant une nouvelle fois. J'attendais d'avoir les lèvres libres pour me mettre à sourire comme un débile amoureux. « Pourquoi j'en profiterai pas ? T'as vu les baisers que tu me donnes ? J'suis limite carrément mieux servi comme ça que si j'te dis des trucs romantiques... Ah je comprends, t'es attirée par les bad boys qui se la jouent et qui méprisent les femmes ? » lui demandais-je surtout en rigolant alors que je venais poser une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, mes bras venant s'enrouler tout autour d'elle. « Dis-le que ça te fait de l'effet quand je me moque de toi qui est dans l'eau et qui a peur. » Taquinerie quand tu nous tiens, il est presque impossible de se débarrasser de toi.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme haussa les épaules. C'était un peu facilement dit, puis tant qu'ils n'auraient pas fait le test il ne saurait pas ce qui marcherait le mieux. De toute façon même s'il n'était pas si loin de la vérité, elle ne comptait pas lui dire 'oui bien sur c'est tout à fait ça Josh j'aime quand on me maltraite' elle n'était pas maso à ce point. Puis à vrai dire, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu de trucs romantiques comme il dit, Joan ne se rappelait plus de l'effet que ça faisait non non. Elle le repoussa légèrement, c'est-à-dire qu'elle le fit reculer d'un centième de millimètre, c'était plus pour le côté théâtral qu'autre chose. « Non je suis abonnée aux gros nounours tout mignon qui aiment dessiner des coquelicots. T'es le premier du genre que je teste monsieur je-taquine-parce-que-je-crois-que-je-vais-obtenir-un-bisou-magique-de-ma-copine. » La brune fronça les sourcils, se concentrant pour donner le meilleur visage de méchante qu'elle pouvait faire, mais le cœur n'y était pas et elle sourit rapidement. De toute façon, il avait le sourire communicatif, elle voyait mal comment ne pas sourire. Encore cette histoire de madeleine, est-ce qu'on a envie de pleurer quand on voit une madeleine ? Non. « Je saurais que ça me fait plus d'effet que des choses romantiques le jour où on expérimentera les choses romantiques. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joshuan ★
love is an open door
Je jouais un peu la carte de la provocation, c'est vrai. Mais en même temps c'est facile. Elle dit qu'elle n'aime pas être dans l'eau, qu'elle n'aime pas que je me moque d'elle mais elle finit par m'embrasser avec un sourire sur les lèvres. Je ne sais pas trop ce que je dois penser de tout ça. « Non je suis abonnée aux gros nounours tout mignon qui aiment dessiner des coquelicots. T'es le premier du genre que je teste monsieur je-taquine-parce-que-je-crois-que-je-vais-obtenir-un-bisou-magique-de-ma-copine. » Au moins, j'avais une réponse à une question qui pouvait être anodine mais qui ne l'était pas tellement : elle n'a jamais eu d'ex qui me ressemblait. C'était un bon point, je crois. J'attrapais ses mains, me laissant flotter dans l'eau qui m'arrivait aux épaules. « Je saurais que ça me fait plus d'effet que des choses romantiques le jour où on expérimentera les choses romantiques. » Je me mettais debout sur mes deux pieds, histoire d'être plus grand qu'elle et je venais ouvrir la bouche, choqué de ses paroles. Elle n'a pas dit ça j'espère ? « Dooooonc mes cadeaux sont pas considérés comme des gestes romantiques ? » demandais-je, offusqué. « Non mais d'accord, okay, expérimentons les choses romantiques. » Je m'approchais d'elle et je me mis à la porter, un bras à son dos, un bras à ses jambes afin qu'elle ne touche pas l'eau, et je venais me diriger vers la plage. « Je viens te sauver, jeune damoiselle, de cette eau qui est pleine de... » Fronçant les sourcils et ne sachant que répondre, j'approchais mon visage du sien en cherchant à ce qu'elle me souffle les réponses. « L'eau est pleine de quoi ? »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan secoua la tête, tout de suite, il prenait tout au premier degrés. En fait, elle aimait bien ses cadeaux, beaucoup même, mais le collier ils s'étaient pris la tête quelques minutes après à cause de son ex, le jour où elle avait mis la robe, ils s'étaient pris la tête à cause de son ex. Donc oui, elle l'avait trouvé adorable avec ses cadeaux, ça l'avait touché, surtout le premier alors qu'ils n'en étaient qu'au stade de coucher ensemble régulièrement et de faire des crises injustifiées. Disons qu'elle préférait éviter de trop penser à ses cadeaux ou plutôt à ce qui avait suivi. « Je suis pas très matérialiste, je préfère les mots, les actions, les trucs de ce genre. Au bal je t'ai trouvé très romantique. » Elle avait reparlé du bal, sans faire exprès, ou un peu quand même. Lindley s'en voulait toujours un peu que Cody ait fait passé Joshua pour un second choix sans importance aux yeux de la jeune femme. Il la souleva, elle poussa évidemment un cri très fille, très ce que Joan n'aimait pas. Elle voulait répondre quelque chose de très intelligent mais rien ne vint. « De vagues ? De sel ? De bactéries ? On s'en fout ? » Elle l'embrasse très … fort, mais alors très très … fort.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joshuan ★
love is an open door
On devait expérimenter les choses romantiques. J'pensais déjà en faire assez mais ce n'était visiblement pas le cas. Ca risquait d'être compliqué puisque que j'étais pas du genre à m'ouvrir facilement. Damn. « Je suis pas très matérialiste, je préfère les mots, les actions, les trucs de ce genre. Au bal je t'ai trouvé très romantique. » Mh, le bal. J'avais beau avoir été romantique, ça ne lui a pas empêché d'aller chercher une seconde chance auprès de son ex. Mon romantisme n'avait eu aucune répercussion sur le couple que nous sommes à l'heure actuelle. Donc bon, je préférais ne pas y penser. Je faisais juste un « Mh » avant de la prendre dans mes bras pour la sauver de l'eau. Forcément, elle avait poussé ce petit cri que les filles faisaient quand elle avait peur ou qu'elles étaient surprises, ce qui faisait que j'avais un smile sur le visage. Oh ouais, le big smile. « De vagues ? De sel ? De bactéries ? On s'en fout ? » J'ouvrais la bouche, pensant alors sortir quelque chose pour répondre mais ses lèvres venaient rencontrer les miennes afin de laisser nos langues faire une danse rythmée. Okay, d'accord, moi je suis pas contre du tout. Je nous sortais de l'eau en même temps, pensant alors que nous n'avions pas de serviette. Tant pis. Finalement, je lâchais ses lèvres pour me mettre à sourire. « J'suis bien avec toi... Vraiment. »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le baiser hollywoodien, la jeune femme écouta Joshua, se laissa glisser pour poser les pieds parterre, se détacha de lui. Joan n'avait pas grand chose à lui dire qu'elle n'avait pas déjà dit. Elle pourrait lui répéter qu'elle était bien avec lui, tout ce genre de choses, mais est-ce qu'il la croirait vraiment ? Pas après ce soir, pas tout de suite, ou il la croirait partiellement. Joan Lindley, grande adepte des mots, des longs discours et des métaphores ne trouvaient rien à dire. La brune attrapa sa main, entrecroisant leurs doigts. Elle fit quelques pas sur la plage en le tirant avec elle. Après quelques minutes de silence, elle entreprit de parler, doucement. Parce qu'elle n'était pas sure d'elle sur ce coup. « Quand je suis allée voir Cody, j'espérais qu'il me dirait qu'il voulait encore de moi, je me disais que c'était le moment ou jamais. Parce que, quand je t'ai parlé, je me suis dit qu'avec toi ça durerait, que je n'aurais peut-être plus aucune occasion de renouer avec lui. Il m'a laissée partir, toi tu ne voulais pas. Peut-être bien que quand je suis allée voir Cody tu étais un second choix, uniquement quand je suis allée le voir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)