Joshuan ★C'était devenu tellement.. romantique, que finalement, j'en avais presque oublié le fiasco de la soirée juste avant. Presque parce que je ne pense pas que je l'oublierai de sitôt. C'était tellement... Gah. Non, sérieusement, je préférais tourner la page plutôt que ressasser tout ce que j'avais vu, entendu, ressenti à ce moment de la journée. Je m'étais alors naturellement mis à embrasser la fille qui me tenait compagnie et qui était ma petite amie, jusqu'à ce qu'elle me repousse, reprenant un peu d'air quand même. Je me mis à sourire et puis je me laissais tomber en arrière pour me retrouver entièrement enseveli sous l'eau. J'y restais quelques instants avant de remonter à la surface, retirant une nouvelle fois toute l'eau de mon visage. Je restais cependant baissé afin que l'eau soit au dessus de mes épaules. Je regardais Joan qui n'avait pas bougé et je me mis à rigoler. « On dirait que t'aime pas être ici » demandais-je avant de me mettre à rire légèrement. « L'eau va pas t'bouffer tu sais, ni même ce qui vit dedans. » Ce n'était pas les bébés crabes ou encore les planctons qui allaient faire d'elle un repas pour eux, pas du tout.
love is an open door
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark