Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Sienna] Toi+moi= grosse galère - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Sienna] Toi+moi= grosse galère

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, Sienna venait de lui avouer qu’elle l’avait trompé, choqué. L’ennui ? Eux sa faisait que quelque semaine qu’il était ensemble pas possible. Il ne pouvait pas croire qu’elle état se genre de fille et son attitude après lui avoir lui annoncé ça, montrai qu’elle s’en voulait terriblement, ce qui calmait légèrement Matt elle s’en voulait beaucoup. Il sera les poings. Comment réagir face a sa. Il lui tourna le dos il était incapable de la regardé, sa l’énervait tellement. Même si la voir comme sa le bouffait intérieurement. Sans réfléchir son poing parti contre une des parois. Valais mieux sa plutôt qu’il touche Sienna il ne se le serait jamais pardonné.
« MERDE ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew et Sienna

Ca y'est, elle l'avait dit. Elle avait fermé les yeux, angoissée. Elle se demandait comment il pourrait bien réagir a une telle nouvelle. Elle eut bientôt sa réponse. Les yeux fermée, elle n'eut pas l'occasion de le voir se retourner, mais le fracas de son poing contre le mur de la cabine la fit sursauter. Elle se leva d'un bon en hurlant "Matt'!" Elle n'avait qu'une envie, sauter dans ses bras et sangloter contre son corps, mais désormais tout ca n'était plus possible. Elle voulu tenter une approche, au risque de se prendre un coup. Elle voulait absolument qu'il comprenne qu'elle regrettait tout ce qu'il s'était passé. "Je suis tellement désolée..." Avait elle lâché entre deux sanglots. Elle s'était approchée de lui, par derrière, les larmes aux yeux. Elle approcha doucement sa main tremblante de l'épaule du jeune homme, espérant avoir le courage de l'effleurer. Mais après être restée la main en l'air, elle se ravisa. "J'ai fait ca parce que je voyais l'emprise que j'avais sur toi, et je voulais me convaincre que tu n'avais pas la même sur moi..." Et comment lui dire que ca venait de se passer et qu'elle ne s'était encore même pas lavée depuis donc qu'il valait mieux pas qu'il la touche? beurk!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait lâché le morceau se qui eu pour effet de faire raterrire son poing dans le mur de la cabine. Sienna était dans un état lamentable a cause de sa, c’est se qui ne l’avait pas fait fuir, même si il ne comptait pas l’effleuré, il n’était plus le connard qu’il était il ne la laisserait pas seul dans un état pareil. Il lui tournait toujours e dos, elle avait apparemment faire sa pour ne pas croire qu’elle était dépendante de lui. Cooool
« Vu dans l’état ou t’es je croit que sa a été un cuisant echec ! »
Les seules mots qui pouvait le faire changer du tout au tout sa aurait été qu’elle lui dise je t’aime, mais sa elle ne la dira pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew et Sienna

Au vu de la petite réflexion de Matthew dont la réponse semblait évidente, il prenait un malin plaisir a la torturer d'avantage. Mais c'était sans doute ce qu'elle méritait après tout. Matt était surement bien plus blessé qu'il ne voulait le laisser paraitre. "Oui effectivement oui!" Lâcha t elle entre deux sanglots. Un échec cuisant, c'était une façon de parler. En réalité, c'était bien pire que ca. Ce mec ne représentait rien du tout pour elle. Elle avait eut besoin, le temps d'une nuit, de retrouver ce sentiment de liberté, de contrôle sur ses sentiments. Tout était tellement plus simple sans amour. Et maintenant que Matthew se trouvait devant lui, son affection pour Matt refaisait surface, lui explosait a la figure. Elle venait de blesser le seul homme qui avait un jour compté pour elle, et elle était sur le point de le perdre. Elle ne pouvait plus faire machine arrière. Elle ne supportait plus de le voir dos a elle, d'un seul coup elle prit son courage a deux mains, lui attrapa le bras et l'obligea a lui faire face. "Dis moi quelque chose! Dis le mois si tout est fini je t'en pris..." Son silence devenait insupportable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt faisait tout pour gardé le contrôle de lui-même, Sienna se punissait toute seul en réalité vu dans l’état ou elle était. C’était clair d’un coté qu’elle avait des sentiments pour lui. Mais en même temps vu se qu’elle avait osé faire, il ne pouvait pas l’accepté ce n’était pas possible. Il venait de se faire trahir par la seul personne en qui il avait confiance a qui il c’était confié, la personne qui l’aimait. Ce fut a se moment la qu’il se rendit compte qu’il l’aimait parce qu’il souffrait beaucoup trop de savoir sa c’était atroce. La seul chose qui le faisait pas peté un câble c’était de la voire comme sa. Quand elle attrapa son bras pour qu’il lui fasse face, elle voulait savoir si tout était fini. La logique voulait qu’il dise oui si on trompe une personne après quelque semaine c’est que sa fonctionnera jamais, mais vu comment elle était il savait aussi qu’elle se rendait compte qu’elle avait fait une grosse erreur. Matt lui fit face.
« J’en sais rien Sienna »
Il se détacha de son emprise et colla ses bras contre le mur en lui tournant le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

A vrai dire la réaction de Matthew la surprenait vraiment. Elle aurait pensé qu’il allait se barrer d’un coup pour finir dans un bar ou je ne sais ou, ou bien devenir violent, taper dans les murs… Matt’ semblait avoir déversé sa colère dans un unique coup de poing. Il paraissait arriver a se contrôler finalement, malgré ce qu’elle lui avait fait qui pour elle était la pire trahison qu’elle pouvait lui faire, elle en était bien consciente. Elle se demanda ailleurs un instant si elle serait capable de pardonner une telle erreur, et la réponse serait sans aucun doute, non. C’est pourquoi elle fut surprise de sa réponse. Elle s’attendait à un non catégorique. Elle soupira de soulagement en restant plantée devant lui sans savoir quoi dire. Mais bien vite Matt se détacha de son emprise pour aller se plaquer face au mur. Il lui en voulait terriblement c’était certain, mais sa réponse laissa une lueur d’espoir a la jolie blonde. « Je sais que j’ai blessé. Je n’ai jamais voulu ça, je ne te veux pas de mal. J’ai agi sans réfléchir je n’ai pensé qu’a moi, j’avais besoin de me rassurer, de me dire que rien n’avait changé. Mais la vérité c’est que les choses ont changées, depuis que tu es entré dans ma vie. Si tu as besoin de temps... que tu ne veux plus me voir, je comprendrais parfaitement..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew faisait tout pour gardé le contrôle et y savait très bien que si il sortait d’ici il ferait un détour pour trouvé Amber avant d’aller faire une connerie. Il ne voulait pas se détruire pour elle, après se qu’elle avait osé faire.
« Le mieux a faire c’est d’arrêter la, si vraiment on doit être ensemble le destin nous réunira, jue peut pas te dire mieux. Je peux plus te faire confiance… Je veux profiter du reste de mes vacances ! Alors on verra se qui se passera quand on sera de retour a Cambridge. Et appel quelqu’un je ne vais pas te laisser comme sa toute seul »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew et Sienna

et BIIIIMMMM !! ba si elle avait eu un semblant d'espoir, cette fois, il n'y avait plus la place pour une autre possibilté de réconciliation. Les paroles de Matthew lui firent l’effet d’une douche glacée. Elle recula machinalement, s’éloignant de lui, jusqu’à sentir le rebord de son lit lui effleurer les mollets, puis se laissa tomber sur son lit, désœuvrée. Ses yeux humides fixant un point imaginaire droit devant elle, elle se sentait anéanti. Qu’allait-il se passer maintenant ? « Aller a plus, on se voit a Harvard ? » Elle ne pouvait qu’encaisser les choix de Matthew de toute façon, elle n’avait rien a dire. C’était elle qui avait tout fait foirer, et maintenant elle s’en mordait les doigts. Si seulement elle avait su écouter Danaé qui lui disait de se laisser aller, de prendre le risque de s’attacher a lui et de peut-être souffrir, mais de vivre cette relation a fond. Maintenant il n’y avait plus de relation du tout, et elle se retrouverait bientôt seule a pleurer sur son lit dès qu’il aurait passé le pas de la porte. Il n’avait pas osé la quitter en la regardant dans les yeux, il était toujours face au mur, les mains comme encrées dans la cloison. « Je comprends. » Elle finit pas essuyer ses yeux, et ravala ses larmes. Elle ne voulait pas qu’il la voit dans cet état, même si c’était déjà fait. Tout ça ne lui ressemblait tellement pas, jamais elle ne se serait effondrée comme ça devant quelqu’un, et encore moins pour des « histoires de cœur » ! « Ça va, je n’ai besoin de personne. Je n’ai que ce que je mérite. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venait de quitté Sienna, mais il était incapable de continué quelque chose alors qu’elle avait osé lui faire sa. Comment c’était possible. Il avait décrété qu’il se reverrai a Harvard. Il voulait profiter de son été qu’elle venait de bien pourrir. Ces main commençait a tremblé de colère il avait une méchante envie de se piquer, mais il le fera pas pour elle. C’est aussi pour sa qu’il sortit son portable de sa poche. Il ne se retourna pas vers elle. Il ne voulait pas la regardé il en était incapable. LA fille qu’il aimait le plus sur cette tere venait de le trompé c’était une sensation atroce. Quand elle comment ca a faire sa victime Matt lâcha
« C’est sa, Salut. »
Il se retourna pas vers elle et sorti de la cabine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Quand elle le vit sortir son téléphone et tourner les talons vers le pas de la porte, elle comprit qu’il allait partir. Et après ? Peut-être qu’elle ne le reverra jamais ? Peut-être qu’ils se recroiserait comme ca à une soirée et qu’ils s’ignoreraient comme deux inconnus ? Ou peut-être qu’ils ne se reverraient qu’une fois a Harvard… L’idée de passer la fin de l’été sans lui la rendait dingue. Mais purée comment avait-elle pu tout gâcher si vite ? Il se dirigeait vers la porte d’un pas décidé, sans même lui jeter un regard. Il ne pouvait pas partir comme ça. D’un bon elle se leva et lui attrapa le bras pendant qu’il ouvrait la porte. « Matthew attends ! » Elle se planta devant lui. Elle voulait le voir une dernière fois, lui dire ce qu’elle pensait sincèrement, même tout ce qu’elle allait dire n’aurait aucun poids, elle avait besoin de se dire qu’elle avait tenté le tout pour le tout. Et si ils ne se recroisaient jamais, au moins il saurait ce qu’il représentait pour elle. « Je sais que j’ai tout gâché et que tout est fini. Je veux juste que tu saches que je suis sincèrement désolée. Je n’ai jamais voulu te faire de mal. Tu comptais beaucoup pour moi, et tu comptes encore beaucoup. Je me suis attachée trop vite a toi, tout ça m’a fait peur. Je ne me cherche pas d’excuses, je sais que j’ai déconnée, j’espère juste qu’un jour tu pourras me pardonner. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)