Matthew et Sienna
et BIIIIMMMM !! ba si elle avait eu un semblant d'espoir, cette fois, il n'y avait plus la place pour une autre possibilté de réconciliation. Les paroles de Matthew lui firent l’effet d’une douche glacée. Elle recula machinalement, s’éloignant de lui, jusqu’à sentir le rebord de son lit lui effleurer les mollets, puis se laissa tomber sur son lit, désœuvrée. Ses yeux humides fixant un point imaginaire droit devant elle, elle se sentait anéanti. Qu’allait-il se passer maintenant ? « Aller a plus, on se voit a Harvard ? » Elle ne pouvait qu’encaisser les choix de Matthew de toute façon, elle n’avait rien a dire. C’était elle qui avait tout fait foirer, et maintenant elle s’en mordait les doigts. Si seulement elle avait su écouter Danaé qui lui disait de se laisser aller, de prendre le risque de s’attacher a lui et de peut-être souffrir, mais de vivre cette relation a fond. Maintenant il n’y avait plus de relation du tout, et elle se retrouverait bientôt seule a pleurer sur son lit dès qu’il aurait passé le pas de la porte. Il n’avait pas osé la quitter en la regardant dans les yeux, il était toujours face au mur, les mains comme encrées dans la cloison.
« Je comprends. » Elle finit pas essuyer ses yeux, et ravala ses larmes. Elle ne voulait pas qu’il la voit dans cet état, même si c’était déjà fait. Tout ça ne lui ressemblait tellement pas, jamais elle ne se serait effondrée comme ça devant quelqu’un, et encore moins pour des « histoires de cœur » !
« Ça va, je n’ai besoin de personne. Je n’ai que ce que je mérite. »