Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Sienna] Toi+moi= grosse galère
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Sienna] Toi+moi= grosse galère

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew voulait faire une surprise à Sienna. Il avait prit la décision d’aller la chercher dans sa cabine directement pour lui faire une surprise. En même temps sa faisait 3 jours qu’il ne c’était pas vue. C’était terriblement long. Même si cela il ne lui avouerait que a moitié. Il l’avait dans le sang, dans la peau. Ces sentiments ne cessait de grandir a son égard, même si il ne les avait toujours pas identifié, même si il savait pertinemment que c’était bien plus que de la simple attirance. Il savait aussi très bien que Sienna allait fuir s’il avançait trop vite. De toute façon il tenait a faire les choses correctement avec elle et ne pas tout gâché. Il arriva sur le bateau. Descendit a sa cabine et frappa en attendant qu’elle ouvre la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew et Sienna

Depuis sa nuit a l'hôtel avec Matthew, Sienna n'avait pas beaucoup dormi. La première nuit, insomnie. La deuxième, insomnie. La troisième... Elle ne l'avait pas passée seule. Sienna avait passé ces trois dernier a morfondre et a se questionner sur sa relation avec Matthew. elle avait même demandé son avis a Danaé. L'esprit engourdit, cela faisait deux nuit qu'elle ne dormait pas, et qu'elle passait sur le pont du bateau, ou elle avait finalement rencontré Ezra, un mec de son équipe qui passait ses nuits sans dormir, pour d'autres raisons. La jolie blonde n'avait eut de relation sérieuse, un peu volage, elle vagabondait d'homme en homme, sans jamais se prendre la tête. Pour elle c'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose pour un garçon. Un garçon gentil certes, mais tellement mystérieux et compliqué... Elle n'arrivait pas a gérer son passé, dont elle ne connaissait pas grand chose d'ailleurs, ni son impulsivité. Elle avait peur de s'attacher a quelqu'un, et elle voulait tenter l'expérience, ce n'était surement pas un mec comme Matthew qu'il lui fallait... Pour se prouver a elle même qu'elle restait toujours indépendante de lui, elle avait passé cette nuit avec Ezra... et elle n'en était pas fière. Alors que toutes ses amies étaient parties a la mer, elle était restée sous sa couette a ruminer. Jusqu'à ce que l'on toc a sa porte. Elle se leva ouvrir, en petite nuisette, une de ses colocs sans doute. Lorsque la porte s'ouvrit, ce fut le Choc. Matt'. Elle resta figée sur le pas de la porte. "Matt'..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venait de rejoindre Sienna. La fille pour qui il ressentait quelque chose de fort. Il savait aussi que cette fille pouvait le detruire en claquant des doigts. La dernière engeulade qu’il avait eu portait sur le faite que Matt ne se livrait pas assez. Mais en même temps Matt ne se livre jamais Sienna en sais déjà beaucoup sur lui. Il ne lui cache rien si elle a des questions il y repond. Sauf qu’il ne veut pas déchargé ses problèmes sur elle, il ne veux en aucun cas lui imposé son lourds passé. Quand la blondinette lui ouvrit l porte Matt lâcha un grand sourire, jusqu’au moment ou il compris que le sourire n’était pas de rigueur.
« Ca va pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew et Sienna

Lorsqu'elle aperçut le visage de Matthew avec son grand sourire, heureux de lui faire une surprise, sa culpabilité lui sauta a la gorge. Elle s 'arrêta de respirer sans savoir quoi dire. Au moment ou il s'approcha d'elle ses sentiments refaisaient surface. Elle comprit qu'elle venait de faire une énorme erreur. Comment pourrait elle lui expliquer la raison de son acte? C'était simple, elle ne pourrait pas. Jamais Matt' ne la comprendrait, et connaissant son impulsivité et sa vulnérabilité, tout ca allait virer au drame assez rapidement. Elle essayait de réfléchir, encore et encore, le plus vite possible, mais elle ne voyait aucune échappatoire. Elle allait e payer le prix fort. Et tout ca lui faisait peur, elle ne savait pas de quoi Matthew était capable quand on le blessait au plus profond, bien qu'elle n'ait jamais voulu le blesser d'ailleurs... Elle soupira légèrement, et un peu gênée, lui proposa tout de même d'entrer bien qu'elle n'ait aucune envie qu'il s'éternise ici... "tu veux rentrer?" lui demanda t elle avec un sourire timide. Elle avait esquivé sa question, espérons qu'il ne la repose pas. Elle aurait du mal a lui mentir... et de toute façon, elle n'avait aucune envie de le faire ni de lui faire encore plus de mal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt voulait faire une surprise a Sienna, apparemment il tombait mal. Quand il remarqua qu’elle ne répondit pas a sa question, elle paraissait toute gêné et tout, ce qui était loin de plaire a Matt. Il comptait l’embrassé, fin un digne baiser de retrouvaille, mais alors la l’idée c’était envolé. Il ne savait pas ou était le problème mais il ne comptait bien pas laisser peser l’atmosphère bien longtemps. Il entra.
« Sienna, y se passe quoi, je te connais quand même un minimum pour savoir quand tu vas bien ou non »
Matt évitait de trop réfléchir autrement tout pouvait lui passé par la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew et Sienna

Elle le laissa entrer sans rien dire. Elle n'osait même plus croiser son regard. Elle ramassa machinalement quelques fringues tombées au sol, avant de les balancer sur son lit. Elle passa une main dans ses cheveux comme pour réfléchir a la bonne réponse. En réalité il n'y avait pas de bonne réponse. Elle piétina quelques instant sur le sol avant de se laisser tomber lourdement sur son lit, le regard dans le vide. il fallait qu'elle se lance des explications interminables que de toute façon, Matt' ne comprendrait pas. Elle ne savait pas par ou commencer... "Matt' nous deux c'est compliqué..." Ah lala si seulement il n'y avait que ca comme problème! Elle releva enfin les yeux vers lui, espérant ne pas le trouver a triturer ses bagues. "Tout ca va beaucoup trop vite pour moi, ca me fait peur... je m'attache trop rapidement a toi, je n'arrive pas a gérer ca..." A vrai dire elle avait du mal a le gérer lui aussi. Ca n'était pas facile de tenter une relation avec quelqu'un d'assez instable comme lui. Elle se sentait prisonnière entre le fait de sentir ses sentiments grandir un peu plus chaque jour, de ne pas vouloir s'attacher... mais le pir dans tout ca c'était l'emprise qu'elle avait déjà sur lui a ce moment de leur relation, et de savoir qu'elle pourrait le briser au moindre faux pas. Trop tard sans doute...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna allait pas bien et sa avait sauté aux yeux de Matt. Elle venait de s’écrouler sur son lit, elle lui sortit que eux deux c’était compliqué. Mais elle cachait quelque chose et Matt l’avait bien sentit. Parce que le coté compliqué il lui avait dit depuis le début que sa ne serait pas simple. Maintenant elle lui sortait qu’il allait trop vite. C’est quoi cette blague ? C’est elle qui le poussait a parlé a s’ouvrir, lui n’avait jamais précipité les choses. En même temps elle disait que sa lui faisait peur, sa pouvait être juste sa le problème, après tout c’était une fille elle se prenne la tête pour rien celle la. Il s’agenouilla devant son lit en la regardant. Il posa ses mains sur les siennes.
« Sienna, pourquoi tu veux gérer quoi que se soit, laisse faire les choses. Moi aussi sa me fait peur de me dire que je tien de plus en plus a toi. Mais une chose est sur c’est que je ne veux pas laisser passé ma chance, je tiens énormément a toi, mes sentiments sont bien plus fort que de la simple attirance. Je serais fou de te laisser partir comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew et Sienna

Et voila le ptit matthew parti dans un espèce de déclaration... enfin du moins il faisait tout pour lui faire comprendre qu'il ressentait de forts sentiments pour elle. Tout ca lui faisait l'effet d'une douche froide. elle s'était les larmes lui monter aux yeux. Elle baissa ses yeux embués et tourna la tête dans la direction opposée a lui afin d'éviter que Matthew ne la voit dans cet état. "je me sens obligée de gérer tu comprends? je n'arrive pas a m'abandonner a quelqu'un comme ca, ca me fait peur, je ne veux pas être dépendante de toi..." Elle n'arriverait jamais a lui dire. Elle avait tourner des dizaines de formulation dans sa tête, toutes paraissaient aussi désastreuses les unes que les autres. Il allait la détester, au moins autant quelle se détestait... Elle allait le perdre. "tu vas pourtant me laisser partir..." Elle reposa les yeux sur lui. Une larme perlait déjà sur sa joue, avant même qu'elle n'ait dit la vérité, tellement elle redoutait sa réaction. "C'est dur pour moi de voir a la vitesse ou tu t'attaches a moi. C'est dur pour moi de me rendre compte que tu te fais du mal a la moindre petite dispute... "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais apparemment Matthew avait tord elle lui cachait vraiment quelque chose. Il eu le declic au moment ou une larme coula sur sa joue et qu’elle lâcha un tu vas pourtant me laisser partir. La première chose qui lui passa par la tête était la tromperie il n’eau pas le temps de réagir qu’elle avait déjà continué.
« J’appel pas sa se faire du mal pour moi mais bon, me faire du mal je sais se que c’est et c’est pas se qui se passe quand on s’engeule loin de la. » Il reprit une inspiration et la regarda sérieusement dans les yeux son idée de tromperie lui revein en tête il devait en avoir le cœur net. Il enleva ses mains des siennes même si il espérait sincèrement se trompé il ne savait pas.
« T’as fait une connerie ? Jme trompe ? » Il était encore calme parce qu’elle ne l’avait pas dit clairement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew et Sienna

Au moment ou elle avait dit a Matt' qu'il allait la laisser partir, il avait compris. C'état pour elle un moyen detourné de lui faire comprendre ce qui s'était passé, sans pour autant devoir prononcer ces mots. Si il lui pausait lui même la question, peut être que ca serait plus facile a dire? C'est alors que ces quelques mots résonnèrent dans les airs : « T’as fait une connerie ? Jme trompe ? » Matthew venait de lâcher ses mains, et son regard de braise ne lui laissait plus le choix. Elle essuya brièvement la larme qui dévalait sa joue et posa sa main devant sa bouche comme pour retenir ses mots d'en sortir. "Oui..." A cet instant elle sut que plus rien ne sera jamais plus pareil entre eux. Pour Matthew elle avait sans doute commis l'irréparable. "Si tu savais comme je m'en veux!" Elle grelota ces quelques mots, sachant très bien qu'ils n'auraient aucun poids. Quand elle sentit que Matt se levait, elle ferma et fronça les yeux. Comment allait il réagir? Allait il simplement partir? Allumer une clope? Balancer la table de nuit a travers la pièce? Ce garçon était tellement imprévisible qu'elle redoutait le pire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)