Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm really sorry ♣ Quinn - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I'm really sorry ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me rend malade de la voir dans cet état, surtout lorsque je vois ses yeux se remplir de larmes. Cette fois ci à cause de moi. La dernière fois que je l'avais vue pleurer, c'était à cause de son frère, et j'avais réussis à la rassurer, à arrêter ses larmes mais là j'en suis la cause. Je lui fais du mal, et si j'avais su, je lui aurais demandé de partir lorsqu'elle me l'avait demandé. J'aimerais pouvoir la prendre contre moi, l'embrasser encore et encore, pour qu'elle cesse de pleurer. " C'est pas toi Quinn, c'est moi le problème. Je suis juste incapable de changer. J'ai trop bu et j'assume les conséquences, j'ai pas envie de mettre tout sur le dos de l'alcool c'est trop facile. J'ai foiré, je me souviens de rien... " J'ose quand même passé ma main sur son visage pour essayer quelques larmes. " J'veux pas que tu pleures pour moi, je ne le mérite pas. Je te méritais pas, t'es trop extraordinaire comme femme, alors que moi je suis qu'un pauvre con qui pense qu'au cul. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais être comme ça. Dans cet état. Pleurer de la sorte. C'était la deuxième fois qu'il me voyait pleurer sauf que là, c'était différent. C'était pour lui. A cause de ce qu'il avait fait. Et j'pouvais pas empêcher les larmes de roulées sur mon visage. Je m'étais peut être trop retenue et tout sortait maintenant sans que je ne puisse rien faire contre. Je pleurais tellement que j'en avais presque du mal à respirer. Affreux. Et bien sûr, c'était pas moi le problème. On me sortait toujours la même chose mais ça changeait pas le fait qu'à chaque fois, ça ne marchais pas. J'devais bien avoir un souci. C'était pas possible autrement. « J'te comprend pas. T'as pas cherché à faire d'effort. T'as craqué au bout de quelque jours alors.. C'est peut être juste que j'en valais pas la peine. Mais.. J'sais pas. T'aurais pu être direct, me dire que finalement ça ne servait à rien plutôt que me planter comme ça. » J'essuyais les larmes sur ma joue, remplacée bien rapidement par d'autre qui arrivait par dizaine. « J'veux que tu t'en ailles. Pars s'il te plait. » Je remontais mes genoux contre ma poitrine blotissant ma tête entre celle ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je déteste ce que je ressens en ce moment. Alors c'est ça l'amour ? Avoir des sentiments pour quelqu'un ? Se sentir plus que mal lorsque cette personne pleure, ou même lorsqu'on la perd. Parce que oui je l'ai perdu. J'en doute pas du tout. Elle allait me détester à vie, et je ne vois aucune raison pour qu'elle me pardonne, surtout pas après ce que je lui ai fais. J'ai merdé, et je regrette énormément. Elle pleure à cause de moi, et ça me rend malade. Si seulement je pouvais retourner dans le passé et ne pas aller à cette soirée, pour éviter de la perdre. Elle me demande de partir, mais j'en ai aucune envie, j'ai envie de rester avec elle, j'ai envie qu'elle arrête de pleurer à cause de moi. " Je veux vraiment que tu me crois Quinn, je t'apprécie beacoup et j'ai réellement aimé les moments qu'on a passé ensemble. Même si c'était court, tu m'as fais réellement que je pouvais ressentir autre chose pour une femme. " Je passe ma main sur son épaule, ne voulant pas réellement m'en aller, et la laisser comme ça. De toute manière, je ne compte pas l'abandonner, si je dois me battre pour la récupérer je le ferrais volontier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais déchirée à l'intérieur et c'était atroce. J'avais l'impression que je n'arriverais pas à m'arrêter de pleurer. Que ça allait durer pendant encore des heures et des heures. Inlassablement. Et alors que je croyais qu'il allait partir, il posait sa main sur moi. Je relevais la tête, le regardant une nouvelle fois et écoutant ce qu'il avait à dire. De toute façon, il savait que ça ne changerait rien et moi, ça me coutait rien d'écouter ses paroles. Sauf que c'était encore pire, ça faisait encore plus mal. « J'suis désolée que ça n'ait pas marchée. » Et j'étais sincère. Parce que j'avais jamais souhaitée que ça se termine comme ça. Je continuais à le regarder et finissais par pousser sa main. C'était terminée. Je voulais pas qu'il me touche. Je voulais juste qu'il s'en aille et que je me sorte ça de la tête. Alors je finissais par me relever, essuyant une nouvelle fois mes larmes avant de déposer un délicat baiser sur ses lèvres. Un dernier. Un adieu. « Pars. Tu sais que c'est terminé. »
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grâce à Quinn, je me rendais compter que je pouvais ressentir autre chose que de l'amitié ou qu'une envie de sexe avec une fille. Avec Quinn, j'avais réellement envie que ça marche, mais j'ai tout foiré. Lorsque mon jumeau saura ça, il me fera une leçon de moral, lui qui est du genre fidèle, et qui croit à l'amour. Elle s'excuse que ça n'est pas marché entre nous, mais c'est à moi de m'excuser pas à elle. C'est moi qui l'ai trompé avec la première venue. Elle repousse ma main, pour ensuite se lever, et me dire une nouvelle fois de partir, rajoutant que je savais que c'était terminé. " Très bien... " Je me lève à mon tour alors qu'elle dépose un dernier baiser sur mes lèvres ce qui me fait sourire. " Prend soin de toi Quinn, de toi et de l'enfant... " Parce que du coup moi qui lui avait proposé de l'aider, ça tombait un peu à l'eau quand même. Je la regarde une dernière fois, pour ensuite quitter le pont et le bateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais que j'aurais pas du l'embrasser. C'était encore pire. Mais je l'avais fais. J'avais pas pu résister et je savais que c'était la dernière fois. En quelque sorte, c'était le point de clôture. Puis il souriait alors.. Non. J'devais pas penser à ça ni à rien d'ailleurs. Fallait juste qu'il s'en aille et que je passe à autre chose. Comme à chaque fois. J'pouvais bien y arriver non ? J'acquiesais d'un signe de tête et le regardais partir. C'était fou comme ça pouvait faire mal mais je ne le retenais pas. Je pouvais pas. C'était haut delà de mes principes. Et alors qu'il était trop éloigner pour m'entendre, je finissais par murmurer. « Toi aussi.. Toi aussi prend soin de toi. » Parce que malgré ce que j'avais dis, je ne souhaitais pas qu'il soit malheureux. Comme souvent, les mots avaient dépassés mes pensées. Et je me laissais à nouveau tomber au sol, contemplant l'horizon comme si ça allait m'aider en quelque chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)