Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm really sorry ♣ Quinn
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I'm really sorry ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Summer Camp finissait dans peu de temps, alors j'avais envie d'en profiter, et j'avais été à une soirée organisée. J'en avais profité, peut être même trop, beaucoup trop même. J'avais agis comme étant célibataire, alors que je ne le suis plus depuis quelques jours. Je suis en couple, et j'ai merdé en couchant avec une fille. Je m'étais réveillé dans un lit, qui n'était pas le mien, avec cette fille à moitié sur moi, complètement nu. Je me souviens de rien, mais bon je doute qu'on se soit déshabillé sans rien faire. En voyant ça, je me suis rhabillé pour filer de là et rejoindre mon dortoir. Putain j'ai grave merdé, qu'est ce qui m'a pris aussi ? Je me souviens de rien. Comment j'allais annoncer cela à Quinn. Ecoute je t'ai trompé mais j'ai aucun souvenir, c'est très classe quand même. Je décide d'aller voir Quinn tout de même, parce que je n'arriverais pas à lui cacher et puis un bons nombre d'étudiant d'Harvard étaient présent donc bon. Après une bonne douche, je m'habille rapidement, et je prends mon courage à deux mains pour rejoindre son bateau, et aller directement à son dortoir. Je toque à sa porte, mais elle n'y est pas, je demande aux filles si elles savent où Quinn est, et elles m'indiquent le pont, alors je vais la rejoindre rapidement. " Salut toi... " Je m'approche d'elle pour déposer un baiser sur ses lèvres, au moins un dernier, avant qu'elle me déteste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que j'arrivais pas à réaliser. Pourtant, tout semblait aller si bien. Peut être que c'était juste trop beau pour être vrai. Le pire dans tout ça, c'est que je ne pleurais même pas. Comme si je m'y attendais. Comme si ça allait forcément arriver. Ce qui était le cas de toute façon. Les rumeurs, j'y prétais pas attention par habitude mais là.. Là ben.. J'avais pas vraiment le choix puisque plusieurs personne était venue me le rapporter. Et du coup, je me sentais vraiment mais alors vraiment conne. Aaliyah tentait de me remonter le moral comme elle pouvait mais, j'finissais par capituler prétextant avoir besoin de prendre l'air. J'préférais rester seule en fait. C'était peut être ce qui avait de mieux et dans tout les sens du terme. J'finissais par m'installer sur le pont, assise par terre, face à la mer. J'en revenais pas. A peine quelques jours qu'on était ensemble et déjà, il m'avait trompé et couché avec une autre c'était juste.. J'avais même pas de mot pour le définir en fait. J'inspirais profondément pour me calmer laissant mon regard se perdre à l'horizon. J'savais que j'aurais pas du. Et il avait eu raison de dire qu'il n'était pas pour moi. Après tout, cette fin était totalement logique non ? Tellement prévisible. Peut être un peu trop pour que je regarde la réalité en face. " Salut toi... " Je sursautais légèrement mais reconnaissais immédiatement la voix. Pas de doute possible, Maxime. Je ne lui adressais même pas un regard tournant la tête quand il essayait de m'embrasser. C'était même pas la peine de rêver. « Ouais, salut. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais très bien que j'étais pas l'homme idéal pour Quinn, mais je m'étais surpris à y croire. Je pensais réellement que ça pouvait marcher entre nous deux. Je me sentais bien avec elle, mais j'avais merdé. Putain d'alcool sérieux. Encore si j'avais un souvenir de ce qui s'était passé, mais là j'en ai aucun. Pourtant j'essaye de m'en souvenir, mais je n'y arrive pas, surtout pas avec ce mal de crâne qui m'habite. Mais bon ce n'est pas pour que je vais rester dans ma cabine, non je dois parler à Quinn. Je ne veux pas vivre dans le mensonge. On me disait qu'elle était sur le pont et je la voit assise par terre face à la mer. Je souris en la voyant pour ensuite m'approcher d'elle dans le but de l'embrasser, mais elle détourne son visage du mien. Ok c'est bon j'ai compris, elle est au courant. Et merde, moi qui comptait lui en parler, elle sait déjà. Elle me répond froidement, et je m'assis à ses côtés. " Tu sais ? " Je me mords la lèvre inférieure parce que je m'en veux d'avoir fait ça. Surtout que j'avais jamais bu autant de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais même pas pourquoi je lui répondais en fait parce que ça valait vraiment pas la peine qu'on parle. Y avait rien à dire en fait. Il m'avait trompée, point. C'était le genre de truc que je ne pouvais pas pardonner et voilà. Fin de l'histoire. Service express. Y avait rien d'autre à ajouter. Tu sais ? Je continuais d'éviter soigneusement son regard alors qu'il s'asseyait à côté de moi. Ben ça semblait logique non ? J'veux dire, si j'étais pas au courant, j'serais pas en train de le snober. « Ouais, bonne soirée. » J'avais vraiment pas envie de parler. J'pense que c'était une réaction assez normal. J'avais pas besoin d'explication ou d'excuse. Et si jamais il me sortait que c'était l'alcool, je risquais de péter les plombs. C'était beaucoup trop facile de dire un truc comme ça et ça ne changerais pas le fait que je n'avais aucune envie d'en parler. De toute manière, c'était réglée non ? C'était terminée et il pouvait retourner à sa petite vie et coucher avec qui il voulait. Maintenant, ça ne me regardais absolument plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai tout foiré, pour quoi ? Pour rien du tout, pour passer une bonne soirée, mais jamais j'aurais cru que ça se passerait comme ça. Je ne sais pas quoi dire pour me défendre, parce que de toute manière je l'ai trompé et je sais que c'est terminé. Après tout qui lui dit que je ne recommencerais pas une nouvelle fois ? Moi même je l'ignore. " Quinn... Je suis désolé... " Je sais que ça changerais rien, qu'elle doit à cet instant me détester plus que tout pour ce que je lui ai fais, alors que ça faisait à peine quelques jours que nous étions ensemble. Mais quel con que j'ai été sérieux quoi. " J'étais à une soirée, j'ai bu... Je sais que ce n'est pas une excuse, mais je tiens à t'expliquer... Quoi que j'ai pratiquement rien à dire, je me souviens de rien... Je suis vraiment désolé Quinn. " Comment pourra-t-elle me pardonner, sérieusement ? C'est impossible, non ? De pardonner une telle chose. " J'étais sincère avec toi, j'ai déconné hier soir et je regrette... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Quinn... Je suis désolé... " Des excuses. Comme si ça allait arranger quoi que ce soit. S'il croyait vraiment que c'était le cas, il était vraiment un idiot de première parce qu'il pouvait bien s'excuser autant de fois qu'il le voulait, ça ne changerais rien. « Pas autant que moi. » Ironie bonjour. Ouais, j'étais désolée. Désolée de m'être mis avec lui, de m'être bercée de fausse illusion. D'avoir cru qu'il pourrait changer. J'étais désolée d'un tas de chose en fait. « On peut pas changer les personnes, j'aurais juste du ne pas y croire. J'ai été stupide et j'ai pris une claque. Point. C'est quand même dommage que tu t'en souviennes pas. T'auras même pas juger de si elle était bonne ou pas. » Méchante ? Si peu. Mais je l'avais vraiment en travers et je ne pouvais pas garder ma gentillesse légendaire face à ça. Ca faisait mal, beaucoup trop pour que je le laisse passer. De toute manière, j'étais pas apte à pardonner. Pas un truc pareil. « Sincère ? Tu te mens à toi même Maxime. T'es pas sincère. Tu sais quoi ? J'espère qu'un jour tu tomberas amoureux. Vraiment amoureux. Et le jour où ça arrivera, je souhaite qu'elle te fasse mal. Qu'elle te brise le coeur. Histoire que tu comprennes ce que ça fais que se sentir trahis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tentais de m'excuser mais je sais bien que ça ne marcherait pas. Je ne sais pas quoidire pour qu'elle me pardonne, mais je sais que ce genre d'histoire ça termine mal. Quel couple s'est remis ensemble après une tromperie ? Je ne pense pas que ça arrive souvent quand même. Juger si elle était bonne ou pas ? Mais qu'est ce que je m'en fichais sérieusement. " Je m'en fiche sérieusement. " Lui répondis-je. Je m'en fiche de n'avoir aucun souvenir de ce qui s'est passé hier soir, et je n'ai même pas envie de savoir. J'étais tellement dans un sale état. Et là Quinn me souhaite un jour de tomber sérieusement amoureux pour qu'elle me brise le coeur. C'est pas vraiment très sympa, mais bon je pense que c'est ce que je viens de lui faire subir. " Quinn, écoute je sais que j'ai grave merdé, je regrette réellement, je voulais pas faire ça, mais je tiens vraiment à toi, j'étais sérieux. " Ca sert à rien de répéter à chaque fois les même chose. " Je t'avais dis que j'étais pas bien pour toi. " Mais je l'avais voulu aussi, j'avais voulu essayer, mais faut croire que je ne suis pas réellement prêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que j'y allais un peu fort mais, il le méritait. Et dieu seul savait à quel point je pouvais sortir les pires méchancetés quand j'étais blessée. Fallait même pas s'en étonner en fait. Sauf que les choses étaient allés vite entre nous et que pour le coup, il ne connaissait pas vraiment mes manières de réagir. Ben voilà, maintenant il saurait. Pour notre dernière conversation, je lui en mettais plein la tête. Je me fichais qu'il se fiche de savoir si c'était bien ou non. De toute manière, ça ne changeait pas l'acte et il pouvait bien me sortir toute les excuses du monde que ça ne changerait pas la chose. C'était fait, c'est tout. « Quand on tiens à une personne, on ne fais pas ça. Je t'aurais pas fais ça. Alors me dis pas que tu tiens à moi parce que c'est le pire mensonge que tu puisses me dire. » Je poussais un nouveau soupir me décidant finalement à le regarder. J'comprenais pas. Il était donc incapable de se retenir ? Fallait croire que oui. « Tu peux pas me sortir ça. Je t'ai forcé à rien et si tu comptais me faire du mal, tu pouvais me dire de partir. C'est pas comme si je ne te l'avais pas demandée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais vraiment plus quoi dire pour me faire pardonner, et pour qu'elle me laisse une seconde chance. Je n'ai pas envie que ça s'arrête et pourtant je sais que c'est la fin. Comment pouvait-elle me pardonner. Et putain qu'est ce qu'il m'a prit de boire autant et de n'avoir aucun souvenir. Si ça se trouve je n'ai rien fait avec elle. Si ça se trouve, on a voulu, mais au dernier moment j'ai changé d'avis et on a pas pris la peine de se rhabiller. Je ne le saurais jamais, vu que j'ai quitté le lit de la fille au petit moment lorsqu'elle dormait encore. " J'avais envie d'essayer Quinn avec toi, parce que tu me faisais ressentir des choses que j'avais jamais ressentis avec une femme. J'avais juste envie de voir j'étais capable de changer. Si j'avais su ça, je t'aurais demandé de partir. " Mais je tenais réellement à elle que j'ai voulu essayer d'avoir une relation sérieuse, mais faut croire que ce n'était pas fait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, pourquoi il ne m'avait pas juste demandé de partir ? Ca aurait été beaucoup moins blessant que maintenant. Beaucoup moins. Et je lui avais tendu la perche bien trois fois mais à chaque fois, il m'avait retenue. Alors pourquoi ? Pourquoi faire ça par la suite ? C'était misérable. J'avais vraiment l'impression de n'attirer que ça. De n'apprécier que les personnes qui finiraient par me faire du mal en retour. Et c'était bien loin d'être saint. Cette fois, c'était trop. En entendant ses paroles, mes yeux s'emplissaient de larme automatiquement. Et j'arrivais pas à les retenir comme si c'était plus fort que moi. De toute manière, c'était bien connu que j'étais la fille la plus sensible au monde. « Dis moi pourquoi ? Pourquoi ? J'ai fais quelque chose de mal ? Y a quelque chose chez moi qui ne va pas ? Parce que je comprend vraiment pas là. J'comprend pas du tout. » Et hop, dramatique bonjour. Mais j'me sentais vraiment mal. « J'suis passée au dessus de ce que les gens disaient de toi, de ta réputation. Parce que je voulais réellement croire que t'étais quelqu'un de bien. Sauf que.. J'me suis juste plantée. Encore une fois. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)