Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp finissait dans peu de temps, alors j'avais envie d'en profiter, et j'avais été à une soirée organisée. J'en avais profité, peut être même trop, beaucoup trop même. J'avais agis comme étant célibataire, alors que je ne le suis plus depuis quelques jours. Je suis en couple, et j'ai merdé en couchant avec une fille. Je m'étais réveillé dans un lit, qui n'était pas le mien, avec cette fille à moitié sur moi, complètement nu. Je me souviens de rien, mais bon je doute qu'on se soit déshabillé sans rien faire. En voyant ça, je me suis rhabillé pour filer de là et rejoindre mon dortoir. Putain j'ai grave merdé, qu'est ce qui m'a pris aussi ? Je me souviens de rien. Comment j'allais annoncer cela à Quinn. Ecoute je t'ai trompé mais j'ai aucun souvenir, c'est très classe quand même. Je décide d'aller voir Quinn tout de même, parce que je n'arriverais pas à lui cacher et puis un bons nombre d'étudiant d'Harvard étaient présent donc bon. Après une bonne douche, je m'habille rapidement, et je prends mon courage à deux mains pour rejoindre son bateau, et aller directement à son dortoir. Je toque à sa porte, mais elle n'y est pas, je demande aux filles si elles savent où Quinn est, et elles m'indiquent le pont, alors je vais la rejoindre rapidement. " Salut toi... " Je m'approche d'elle pour déposer un baiser sur ses lèvres, au moins un dernier, avant qu'elle me déteste.
(Invité)