Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystuck in a moment you can't get out of ↛ marley - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

stuck in a moment you can't get out of ↛ marley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley était très attirante, une vraie bombe, plus il lui quittait ses vêtements, plus il se souvenait à quel point elle était désirable cette fille. Le jeune homme ne réagit même pas à la boutade de la brune, bien trop concentré sur son affaire. Affaire, travail, Marley. Chut, on pense pas à ça. Alors qu'ils étaient en pleine phase d'embrassades pré-préliminaires, pré-on passe à l'action, la jeune femme se stoppa pour boire. Ce qui ne choqua nullement Leo, bien trop habitué à allier tous les plaisirs de la vie. Seulement, il aurait bien aimé reprendre vite fait, parce que … parce qu'il ne voulait pas réfléchir. Il la laissa reposer sa bouteille sur le sol, puis l'attira de nouveau contre lui, c'était pas le moment de faire une pause. Allez hop ils étaient au beau milieu de l'autoroute vers le plaisir suprême, mouhaha. Sauf que … sauf qu'il quitta les derniers habits de Marley, l'allongea sur le lit plus confortablement, ses lèvres toujours collées sur la bouche pulpeuse de la plantureuse jeune femme, sur le papier ça fait rêver. Sa main effleura sa poitrine, son ventre, ses hanches, et là il s'arrêta. « Attends. » Il s'arrêtait en cours de route, la hoooooonte. Il prit à son tour la bouteille et à peine eut-il avalé sa gorgée de tequila qu'il l'embrassa de nouveau pour ne plus penser à … à leur nuit précédente en fait. Et alors ? C'était une nuit merveilleuse non ? Il n'en gardait que de bons souvenirs, alors pourquoi il bugait comme ça. On se bouge un peu mon petit Halberstam, il faut mettre petit Leo en route. Puis il y a toujours ce test de matelas, il faut tester le matelas bon sang !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait clairement été l'un de mes meilleurs clients. C'était peut-être étrange de le dire de cette façon, mais c'était clairement la vérité. Je n'avais pas regretté de le faire avec lui, alors que j'avais regretté pour d'autres.. Mais bon, c'était mon boulot, je ne pouvais pas faire autrement malheureusement. Je profitais de ces baisers, de ses lèvres, alors qu'il retirait un à un mes vêtements. Pourtant, tout cela me paraissait bien étrange.. Alors j'avais stoppé, pour prendre une longue gorgée de ma bouteille de tequila histoire de.. J'en savais rien en fait, je me disais que ça irait peut-être mieux une fois que j'aurais bu un peu. Une fois qu'il avait fini de me retirer, il m'allongeait sur le lit. Il s'arrêtait d'un coup, comme moi cinq minutes plus tôt. Je le voyais boire, je fronçais les sourcils, me demandant s'il pensait comme moi.. C'était flippant un peu, non ? Mais il reprenait immédiatement, je continuais donc de profiter de ces baisers, laissant mes mains se balader sur son corps profitant de ce moment pour lui retirer les derniers tissus qu'il y avait sur lui. Mais.. Je savais pas, il y avait un truc qui clochait. Pourtant il était canon, je savais qu'il faisait l'amour parfaitement bien mais.. C'était comme si je me sentais pas totalement à l'aise. Je posais mes mains sur son torse, le poussant pour qu'il arrête ces baisers et je le regardais. Je devais avoir l'air débile là, clairement. Je.. Je quoi ? Je savais même pas ! Mais qu'est-ce qu'il me prenait bordel ? Je passais alors ma main derrière sa nuque pour le rapprocher de moi et recommencer à l'embrasser. Ne pense plus à rien Marley, vide ta tête et profites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo avait besoin de faire le point. Cette fille était canon, à oilpé, prête à faire la Grande Chose avec lui, et ceci, sans avoir à la payer. Merde alors c'était quoi le problème ? Au lieu de se détendre, de finir ce qu'il avait entrepris, monsieur jouait les difficiles. Cependant, après le petit coup de tequila avalé rapidement, le jeune homme se sentait plus à l'aise. Disons qu'avec cette dose d'alcool ingurgitée, il se demandait s'il n'allait pas avoir des problèmes pour terminer tout ça pour d'autres raisons que ce truc sur lequel il n'arrivait pas à mettre un nom. Maintenant c'était à la brunette de s'arrêter, coupant l'action, et ben bravo. Elle pouvait être fière, maintenant Leo se remettait à réfléchir à pourquoi ça venait pas. La honte, ça brisait la légende, fini le mythe de Leo Halberstam, elle allait le raconter à tout Harvard, sa réputation était fichue. Avec un peu de chance il aurait le temps de s'enfuir loin de là. Mais Marley l'embrassa de nouveau, ce qui donna au brunet un regain d'énergie. Allez, il y croyait, ils pouvaient le faire. Les mains de Leo faisaient leur petit bonhomme de chemin sur la jeune femme. Il allait bien finir par y arriver, puis il remonta ses mains pour peloter gentiment – oui oui gentiment – la poitrine de la jeune femme. « Tu ? » finit-il par demander entre deux baisers. Non parce qu'il voulait savoir, elle quoi ? Elle sentait que Leo était carrément pas à fond ? Elle voulait se barrer ? Elle voulait accélérer le rythme ? Ça mettait le pauvre Leo dans tous ses états de pas savoir. Déjà qu'il avait l'impression de pas gérer, alors là c'était la goutte d'eau qui fait déborder la mer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)