Invité
est en ligne
Invité
J'avais moi-même du mal à me reconnaître. Moi, en train de me battre ? Je pense que mes amies ne me croiront jamais si je leur raconte cela. Après un poing dans le visage, qui m'avait fait horriblement mal au nez, je l'avais poussé contre un poteau, me fichant pas mal si elle avait mal au non. Je lui donnais ensuite une gifle, en signe de petite vengeance, mais je n'en avais en aucun cas finit avec elle. Je n'avais pas le temps de bouger, qu'elle m'attrapait les cheveux. Putain, mes cheveux, sûrement l'une des choses auxquelles je tenais le plus au monde.. Non, là, j'allais la tuer. J'étais vraiment très énervée, comme jamais je ne l'avais été jusqu'ici. Je poussais un léger gémissant quand je reçus un coup dans le ventre, putain. Je me débattais, cherchant un appui, quelque chose. Finalement, j'avais décidé de me servir de mes ongles, lui plantant ceux-ci dans le bras. Comme quoi, ça pouvait servir dans les ongles longs. Je la griffais alors violemment et elle lâchait enfin mes cheveux. Je revenais vers elle, lui donnant une nouvelle gifle. J'étais prête à me venger, parce que je voulais avoir le dernier mot, malgré la douleur au ventre. Mais je n'avais pas pu, un homme m'attrapant par les bras, alors qu'un autre s'approchait de Zoé pour la tenir à elle aussi. Lâchez-moi, j'ai pas fini ! criais-je, plantant mon regard sur Zoé. Je ne voulais pas la laisser gagner, parce que clairement, là, c'était elle qui avait gagné. Mais j'avais pourtant la nette impression que les personnes autour ne laisseraient plus aucune de nous deux approchaient l'autre..
(Invité)