Invité
est en ligne
Invité
Enfin. J'ai réussi à m'enfuir. Il manquerait plus qu'il m'oblige à passer la soirée avec lui.. L'après-midi m'a suffit amplement ! Je lui ai dit que j'avais quelque chose de prévu ce soir, mais en réalité.. Je suis seule ! C'est pas grave, je trouverais bien quelqu'un que je connais ou bien je ferais une nouvelle rencontre dans un bar, rien n'est impossible. Je sors de la plage et rejoins la ville, alors que la nuit commence tranquillement. Je me demande bien dans quel bar je vais rentrer, lequel serait le mieux ? Mais alors que j'allais rentrer dans un bar, je vois une silhouette un peu plus loin qui m'est bien familière. Un léger sourire de garce apparaît sur mes lèvres. Ce que je vais faire, c'est petit ! Mais.. Ca va être tellement bon. Je m'approche alors rapidement d'elle, me mettant à marcher à côté d'elle. Salut ! dis-je en souriant à Zoé. Là, si elle ne ce doute pas qu'il y a un truc, c'est qu'elle a un problème. Elle s'arrête de marcher et je me mets face à elle, croisant mes bras contre ma poitrine. C'est juste pour te dire que si tu cherches Zakhar, je l'ai laissé sur la plage il y a 10 minutes, il y est peut-être encore.. dis-je avec un léger sourire taquin sur les lèvres.
(Invité)