Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi just hate you (zoé)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

i just hate you (zoé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin. J'ai réussi à m'enfuir. Il manquerait plus qu'il m'oblige à passer la soirée avec lui.. L'après-midi m'a suffit amplement ! Je lui ai dit que j'avais quelque chose de prévu ce soir, mais en réalité.. Je suis seule ! C'est pas grave, je trouverais bien quelqu'un que je connais ou bien je ferais une nouvelle rencontre dans un bar, rien n'est impossible. Je sors de la plage et rejoins la ville, alors que la nuit commence tranquillement. Je me demande bien dans quel bar je vais rentrer, lequel serait le mieux ? Mais alors que j'allais rentrer dans un bar, je vois une silhouette un peu plus loin qui m'est bien familière. Un léger sourire de garce apparaît sur mes lèvres. Ce que je vais faire, c'est petit ! Mais.. Ca va être tellement bon. Je m'approche alors rapidement d'elle, me mettant à marcher à côté d'elle. Salut ! dis-je en souriant à Zoé. Là, si elle ne ce doute pas qu'il y a un truc, c'est qu'elle a un problème. Elle s'arrête de marcher et je me mets face à elle, croisant mes bras contre ma poitrine. C'est juste pour te dire que si tu cherches Zakhar, je l'ai laissé sur la plage il y a 10 minutes, il y est peut-être encore.. dis-je avec un léger sourire taquin sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était grand temps que tu retournes au bateau. Ouais, c'était sûrement la meilleure chose à faire si tu ne voulais pas péter les plombs une nouvelle fois. Y avait décidément rien qui allait ces derniers temps et tu commençais à croire que tu ne verrais jamais la fin de toute ces complications. Poussant un soupir, tu quittais le bar dans lequel tu étais venue boire un verre non sans pousser quelque personne sur ton passage. Ouais, tout le monde en prenait quand tu étais de mauvaise humeur. Fallait voir le côté positif, tu faisais partager. Et alors que tu avançais rapidement totalement perdue dans tes pensées, une voix te fit sursauter. Salut ! GROSSE BLAGUE. Non mais sans déconner. Marley. Marley qui te disait bonjour et qui en prime te faisait un sourire. T'auras vraiment tout vu aujourd'hui. Elle était quoi ? Bipolaire ? Parce que c'était la seule explication là. Quoi que non. Elle te préparait sûrement un coup tordue en fait. Tu poussais un soupir te retenant vraiment pour ne pas lui cracher au visage. Ouais, parfois tu manquais totalement de classe. Tu finissais par t'arrêter croisant les bras sur ta poitrine et la toisant du regard. Qu'est ce qu'elle voulait celle là encore ? Et hop, prend ça dans ta gueule. Elle était vraiment très mal tomber et te parler de Zakhar juste pour t'emmerder n'était vraiment pas le truc à faire aujourd'hui. « Oh je vois. Ben quand t'en auras marre de te taper les restes des autres tu me feras signe. J'ai pas de temps à perdre avec une sous merde comme toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une après-midi avec Zakhar, étrange comme à chaque fois que je passais un moment avec lui, je me suis retrouvée dans les rues de la Martinique, seule, à la recherche d'une occupation. Et c'était à ce moment-là, que j'avais vu Zoé de loin. Rien de mieux que de faire un peu ma garce, pour occuper ma fin de soirée. Je lui faisais alors part du fait que j'étais avec Zakhar. Je savais qu'ils entretenaient une relation étrange, mais je savais surtout que ça allait l'énerver. Et c'était l'effet attendu ! Je n'aimais pas cette fille, tout m'énervait chez elle ! Alors même si j'étais gentille généralement, avec elle, ça ne passait pas et je ne pouvais pas me résoudre à l'être. Oh, bah tu m'as l'air bien énervé dit donc.. disais-je avec une petite voix triste, même si je me moquais d'elle, bien évidemment. Je préférais garder mon calme pour l'instant, c'était bien plus amusant de la voir s'énerver toute seule ! Puis tu sais, j'me le suis pas encore fait mais bon.. La vérité, c'est que pour l'instant, c'est surtout toi qui récupère les restes.. Zakhar se tapait tellement de filles, j'le savais, j'en avais entendu parler quand je m'étais renseignée un peu sur lui. La pauvre quand même, il se moquait bien d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, t'avais directement réagis. Et oui, t'y allais fort dans tes paroles. Mais tu ne pouvais pas la supporter. Tu ne pouvais vraiment pas te la voir et simplement penser à elle te rendais folle de rage. Encore plus quand elle débarquait comme une fleur pour te parler de Zakhar. A croire qu'elle aimait chercher la merde en fait. C'était exactement ça. Parce que pour le coup, t'avais absolument rien demandée et elle attaquais la première. Fallait pas qu'elle se plaigne si tu pétais les plombs. Elle le cherchait carrément. Et ce qui t'insupportais le plus, c'était le fait qu'elle la joue étonnée par la suite. Genre la meuf est choquée que tu lui parles mal alors qu'elle sait très bien que c'est le genre de chose qui t'énerves. Des gifles qui se perdent tiens. Ok, la, elle cherchait clairement à s'en manger une. Tu supportais déjà pas qu'on te parle de Zakhar mais en plus, te balancer comme ça que c'était toi qui bouffait les restes ben.. Ca te foutais totalement hors de toi. Parce que c'était vrai et parce que tu souffrais déjà bien assez de cette situation sans avoir besoin qu'une garce comme Marley vienne te le rappeler. « C'est quoi ton problème en fait ? T'as vie est tellement misérable que tu te sens obligée de venir pourrir celle des autre ? Te donnes pas tant d'effort. Tu n'est rien et tu ne seras jamais rien d'autre qu'une pauvre petite fille jalouse. Ce que je peux comprendre parce que ça doit vraiment être la lose d'être toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, c'était clairement moi qui cherchait la merde. Je ne savais pas pourquoi je faisais ça. Peut-être que c'était pour me venger de toutes les fois où c'était elle qui avait commencé ? Ou parce que je la détestais comme je ne détestais personne d'autres ? Allez savoir, peut-être bien que c'était un mélange de ces deux choses.. Peu importait, maintenant j'étais face à elle et j'étais décidé à faire ma garce, tant pis si ce n'était pas dans mes habitudes. Mais, elle avait l'air encore plus énervé que d'habitude. Enfin, elle pétait un câble tout de suite, alors que normalement, elle ne réagissait pas totalement. Mais fallait dire que j'y allais fort et que lui balançait les vérités qu'elle sait déjà au visage, c'est sûr que ça devait faire mal.. Mais j'en avais rien à foutre, clairement. Jalouse ? Je peux savoir de quoi je serais jalouse ? En ce qui te concerne en tout cas, hein. Parce que quand je te vois, quand je vois comment tu es.. Crois-moi, je suis fière d'être ce que je suis. répondais-je accompagné d'un clin d'oeil. Si elle croit qu'elle allait me faire mal, si elle croit que j'allais m'exciter de la même manière qu'elle.. Bon, cela risquait d'arriver à un moment où un autre, mais pour l'instant, je préférais rester calme. Mais tu sais, j'ai presque de la pitié pour toi quand je vois comment il te traite. Mais en même temps, vu que t'as l'air assez idiote pour rester accroché, faut croire que t'aimes ça. rajoutais-je en haussant les épaules. Parfois, ça faisait vraiment du bien d'être une garce, clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais là, c'était juste pas possible. T'étais pas d'humeur à supporter cette emmerdeuse et si par habitude, t'avais plus tendance à l'ignorer qu'autre chose, aujourd'hui, tu ne pouvais pas. Tu ne pouvais pas rester sans réaction à ses attaques puérils et t'avais juste envie de lui taper la tête contre un mur. Réaction légèrement extrême, certes, mais t'étais vraiment pas dans un bon jour. « Tu vois, là, je me pose qu'une seule question. Comment est ce qu'on peut être fière d'être une salope dans ton genre ? Parce que te fais pas d'illusion. Tout le monde sait que t'es une salope qui cache son jeu. » Et si certaines personne en doutais encore, tu te ferais un plaisir de le crier sur tout les toits. Sans aucun problème d'ailleurs. Tu ne faisais jamais preuve de compassion quand il s'agissait de tes ennemis et encore moins quand cela concernait cette liliputienne de Marley. « Garde ta pitié, j'en ai pas besoin. Et parle pas de chose que tu ne comprend pas putain. T'es qui pour juger ce qui peut bien se passer entre lui et moi ? Qu'est ce que tu connais de notre relation ? Va te faire foutre. » Y allait avoir un moment où j'allais juste lui mettre la gifle de sa vie. Ouais. Si elle disait encore un truc de travers, j'allais la frapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que je l'énervais. Je le voyais, pourtant je continuais. C'était peut-être idiot, je n'avais pas non plus réellement envie de la pousser à bout mais.. Combien de fois m'avait-elle pousser à bout avant ça ? J'avais envie de dire que c'était chacun son tour maintenant. Elle m'avait cherchée, elle m'avait trouvé. Pourtant, je n'étais pas comme cela avec tout le monde ! En fait, c'était la seule. Tu crois sérieusement que je suis une salope ? Oh, vraiment ? Tu veux bien me dire qui pense que je suis une salope ? Je trouve ça plutôt intéressant. demandais-je calmement. Je ne supportais pas que l'on m'insulte, surtout pas celle-là. On m'avait pas mal insulté quand on avait su que je m'étais prostituée, mais au final, j'étais sortie bien plus forte de toute cette histoire. Puis, au final, j'assumais totalement. Elle commençait à vraiment s'énerver, et je ne savais pas si je devais m'inquiéter pour mon visage, ou continuer de rester moi-même ? Après tout, si elle me touchait, elle allait être servie. Je ne juge pas, je ne fais que déduire de tout ce qui se dit et de tout ce que je vois. Tu dis que tout le monde sait que je suis une salope, mais tu sais combien de personnes pensent que tu es l'idiote trop accrochée à un mec qui s'intéresse à toi qu'à moitié ? Oups, putain, c'était sorti tout seul. Mais elle m'énervait, elle me rendait folle et elle me faisait dire le fin fond de mes pensées que je ne dirais pas en tant normal, car je n'aimais pas blesser les autres. Mais elle, c'était différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi qu'en fait, tu doutais du fait que ce ne soit qu'une gifle. Vu comme la pression était montée d'un coup, y avait fort à parier pour que t'y aille avec les points. Et même si tu ne te battais pas souvent, tu savais t'y prendre. En gros, t'allais la tuer et t'aurais absolument aucune pitié. Surtout qu'en étant vraiment énervée, tu avais tendance à ne pas vraiment sentir les coups qu'on te portais. Et c'était exactement ce qui allait se produire si elle osait encore une fois faire une allusion à Zakhar. Elle allait juste apprendre qu'au delà des mots, tu pouvais aller bien plus forts. « Non, je pense que t'es la fille la plus parfaite au monde. C'est ton slim qui provoque le manque d'oxygénation de ton cerveau ou t'es juste conne de nature ? » Non mais sérieusement, elle en devenait pitoyable. "Tu penses sérieusement que je suis une salope ?" Plus débile qu'elle, tu meurs. C'était juste pas possible quoi. Et bien entendu, elle surenchérissait. Parce que ouais, elle aimait bien s'enfoncer. Et t'écoutais sans broncher mais là, sa dernière phrase, tu pouvais vraiment pas la laisser passer. Tu serrais les dents et les poing inspirant profondément. Ouais, non. T'allais pas te retenir en fait. Et paf. C'était partie. Tu venais de lui envoyer ton poing en plein dans la tête genre, guerrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les minutes passaient, plus je sentais que ça allait partir en couille. Parce que ouais, en tant normal je ne mâchais déjà pas mes mots. Mais avec elle.. C'était pire que tout. Alors je continuais, alors je n'arrêtais pas, parce que j'en avais pas envie. J'étais clairement en train de la mettre à bout, je m'en rendais compte et je l'assumais. J'assumerais aussi les conséquences derrières, car j'assumais toujours tout. Mais j'eus à peine le temps de finir ma deuxième phrase que.. BAM. Je venais clairement de me prendre son poing dans la face. Oh la salope. Ca m'avait fait reculer légèrement, je reportais ma main sur mon nez et.. Putain, j'allais la tuer. Ca, tu vas le regretter.. disais-je simplement, les dents serraient et je lui sautais dessus, la poussant violemment contre un espèce de poteau derrière elle. Je n'avais pas l'habitude de me battre, ce n'était pas mon genre, j'avais dû le faire quoi.. Deux fois dans ma vie ? Mais là, je ne pouvais pas laisser passer, je ne pouvais pas me laisser faire et en la regardant en affichant un grand sourire. Elle était donc contre le poteau où je venais de la pousser, et je lui donnais une gifle. Merde, je m'étais presque fait mal à la main, j'étais tellement énervée ! Je me contrôlais plus et j'avais juste envie de lui arracher sa touffe de cheveux. Mais je ne savais pas si les gens autour de nous allaient nous laisser continuer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais vraiment pas pu t'en empêcher, elle t'avais cherchée et il fallait bien que tu finisses par vraiment péter les plombs. Généralement, les choses s'étaient toujours plus où moins arrêtés aux insultes mais là.. Tu ne pouvais pas. Elle t'attaquait sur le sujet qui te blessais le plus. Le sujet qui était même une source de conflit avec tes amis les plus proches. Hors de question qu'une petite garce dans son genre se permette encore se genre de réflexion. Non. T'allais pas laisser passer ça. C'était impossible. Ca, tu vas le regretter.. Ouais ben tu voulais bien voir ça. Parce que même si elle te frappait à son tour, t'allais riposter. De plus en plus fort, de plus en plus violemment. Et elle n'aurait certainement pas le dernier mot. Sans attendre, elle te sautait dessus te faisant percuter un poteau. Le choc t'arracha une grimace et elle revenait à la charge te collant une gifle. Très bien. Tu ne contrôlais plus rien et seul la colère avait prit place. Si bien que tu revenais directement à la charge l'empoignant par les cheveux la faisant se courber. Et puisqu'elle se croyait si forte et si intelligente en venant t'emmerder, tu décrochais un jolie coup de genoux dans son ventre histoire de bien la faire plier. Les gens se baladant tranquillement s'était arrêtés certainement choqués par le spectacle mais tu continuais à la tenir fermement par les cheveux tapant là ou tu pouvais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)