Invité
est en ligne
Invité
« J'allais le faire. » Caym détestait les ordres et honnêtement, c’était amusant de lui en donner. Pour une fois, madame ne faisait pas sa petite chef. Alors qu’elle refermait la porte derrière elle, j’en profitais pour m’installer sur le sol, m’appuyant contre le mur. Cette cabane était vraiment petite. On aurait dit une mini remise. D’ailleurs, c’était surement cela. Il y avait des planches de surf un peu partout. C’était une chance que j’ai réussis à m’appuyer sur le mur sans toucher une planche. Se tournant vers moi, elle laissait échapper le ton de sa voix. Elle prenait un air autoritaire qui me déplaisait. Comme si cela allait fonctionner ! « Bon, on va faire simple. On ne s'adresse ni parole, ni regard, ni quoi que ce soit.. et tu restes à au moins un mètre de moi. Comme ça, peut-être que ça paraîtra supportable. » Ne pas lui parler, c’était possible, mais rester à un mètre d’elle, ça allait être dur. Il y avait peu de place et pour le peu que j’allonge mes jambes, je touchais les siennes. Juste parce qu’elle m’avait demandé de me taire, j’allais parler. « Tes petits ordres, ça fonctionne pas sur moi. Alors, inutile de te donner de la peine » Une vrai petite bourge. Elle ne pétait pas plus haut de son cul. J’étais moi-même fils de riche avocat et pourtant, je détestais ce milieu de merde. Dehors, la pluie se faisait de plus en plus forte, tandis que les orages continuaient de gronder. Leur intonation était parfois très forte ou moyenne. « Tu devrais t’assoir, s’tu veux pas tomber. Tu trembles » Vous voyez, je n’étais pas toujours méchant. « Une vraie poule mouillée » Ou pas.
(Invité)