Invité
est en ligne
Invité
Debout sur une planche, je tentais de défier les vagues en les domptant. Au bout d’une demi-heure, j’avais réussis à faire quelque chose de bien. Je n’étais pas un surfer pro, mais je m’en sortais bien. Disons, que j’avais déjà surfé en Espagne. Il fallait juste que je m’y remette et le tour était joué. La preuve aujourd’hui. Bon, je n’étais pas non plus parfait, mais c’était correct. C’est donc fier de moi que je revenais sur la terre ferme. La planche sous le bras, je me dirigeais vers le post de surf pour rendre la planche lorsque mes yeux se posèrent sur une jeune femme d’origine asiatique. Elle était allongée sur une serviette dans un minuscule bikini. Pourquoi ça ne m’étonnais pas ? Un sourire narquois aux lèvres, je m’approchais d’elle. Cette fille, je ne pouvais pas la supporter. C’était pire qu’un virus. Quoi que vous fassiez, elle ne partait pas. Me positionnant au-dessus d’elle, je laissais des gouttes d’eaux salées tombés sur son corps bronzé. Est-ce que je le faisais exprès ? Bien entendu. Sinon, cela ne serait pas amusant. « J’aurais dû me douter qu’tu ramènerais ton cul ici »
(Invité)