Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukaël Kendal Moriarty ▬ Richard Madden - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lukaël Kendal Moriarty ▬ Richard Madden

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT TOUAH. hanwii hanwii hanwii
Bon, tu me l'as aussi dit sur Skype, mais chuuuuuuuteuh ! Lukaël Kendal Moriarty ▬ Richard Madden - Page 3 3997999705
JOTEM JOTEM JOTEM et j'ai hâte de découvrir ce tout nouveau personnage ! Lukaël Kendal Moriarty ▬ Richard Madden - Page 3 3997999705
Rebienvenue à la maison ! (Mais dans mon coeur, tu resteras toujours... ATTENDS. J'ai oublié ! AH OUI ! Feliks et River - et... Jack ?! Lukaël Kendal Moriarty ▬ Richard Madden - Page 3 1616978029 Lukaël Kendal Moriarty ▬ Richard Madden - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ilh hanwii Lukaël Kendal Moriarty ▬ Richard Madden - Page 3 2511619667
fait moi des bébés Lukaël Kendal Moriarty ▬ Richard Madden - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
madden  Lukaël Kendal Moriarty ▬ Richard Madden - Page 3 3850463188 
BIENVIENDUUUUU  Lukaël Kendal Moriarty ▬ Richard Madden - Page 3 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose: OUI CEST MOA !!!

Je sais au fond de moi je resterai River Jack et Feliks Lukaël Kendal Moriarty ▬ Richard Madden - Page 3 387742012
Mais Lukaël vas faire peter les OUATES ! xD

Bon désolé mais en ce moment vu que je suis sur ma colo et qu'on a pas mal d'embrouille a gerer depuis mercredi (j'en ai perdu mon jour de congé T_T ) Je finirai ma fiche demain ou se soir ! sinon ca devra surement attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuue Lukaël Kendal Moriarty ▬ Richard Madden - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur le forum Lukaël Kendal Moriarty ▬ Richard Madden - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que bonsoir, Merci a tous déjà ! =D
Pour vous dire que en ce moment c'est chaud time pour finir ma fiche j'ai cela dit déjà commencer sur word mais vu que je tape du 20/24h Comment dire je suis assez claquer. Cela dit je ne vous oublies pas. Cela je réitère ma demande: J'aurais besoin d'une semaine supplémentaire pour finir ma fiche s'il vous plais ! Je continue de la faire je finirais sans doute completement Mardi prochain a mon jour de congé (Hallelujah) Je finis mon contrat le 23 Aout donc je pense finir avant pour en profiter ensuite pleinement de mes vacances et du forum biensur ! JE VOUS AIME PTAIN !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julieeeeeeeeeeeeeeen Lukaël Kendal Moriarty ▬ Richard Madden - Page 3 387742012 Welcome back hanwii Bon, alors je t'accorde un délai jusqu'au 24 (puisqu'on sera surement en maintenance le 23), tâches de finir ta fiche ou je te fouette Lukaël Kendal Moriarty ▬ Richard Madden - Page 3 387742012 *sort*
Bon courage pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que c'est beau l'écosse Lukaël Kendal Moriarty ▬ Richard Madden - Page 3 1365124802
bienvenuuue Lukaël Kendal Moriarty ▬ Richard Madden - Page 3 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)