Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarès-n. johnson - #(456) 039-9614 - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

arès-n. johnson - #(456) 039-9614

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'ai été conne pour lui dire que je l'aimais...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'ai pas dit que j'étais amoureuse. On peut aimer sans être amoureux puis quant à Wade, on a retrouvé notre complicité d'avant puis il veut tenter avec Maëlys enfin on s'y attend tous même si bcp d'entre nous ne sont pas pour et tu sais comme il aime emmerder son monde du coup, je me demande si il voit pas ça comme un défi ou une façon d'emmerder un peu tout le monde.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu sais comme moi qu'il acceptera jamais ce qu'il ressent pour moi et je l'ai déjà assez attendu tu crois pas ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixette
Tu vas devoir avouer que t'as de la chance... Tu reçois le SMS d'une survivante. Une survivante sexy, en plus de ça arès-n. johnson - #(456) 039-9614 - Page 2 152426858 Ça va, mec?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA PLUS BELLE
Le poids que t'aurais pu avoir dans les couilles. Pourquoi ? arès-n. johnson - #(456) 039-9614 - Page 2 2511619667.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA PLUS BELLE
Tu poses toujours des questions de merde, sacre bleu.
Tu veux que j'vienne t'écraser pour voir si ça fait plus ? arès-n. johnson - #(456) 039-9614 - Page 2 152426858.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN

Bonjour, bonjour.
On ne se connaît pas mais tu es un artiste et je me dois de te contacter. Connais tu la Lowell House ?? La confrérie des artistes !! Si tu aimes le chant, la danse, la musique, la peinture ou toute autre forme d'art il faut que tu rejoigne la confrérie violette. De plus chez nous on aime tous le monde des belles Cabots aux intellos de Dunster en passant par les rebelles Mather et les populaires Quincy. Donc si tu veux être aimé et exprimer ton talent une seul solution : LOWELL HOUSE !.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonjour/bonsoir. arès-n. johnson - #(456) 039-9614 - Page 2 152426858
peut-être que tu me connais ou peut-être pas, mais si je suis là ce n'est pas pour parler de moi mais bien pour parler de la dunster house. tu es student ? tu ne te sens pas un peu seul sans confrérie pour te faire avancer ? et bien il faut rejoindre les dunsters arès-n. johnson - #(456) 039-9614 - Page 2 387742012
enlevons le cliché des intellos à lunettes, nous on est classe, on sait s'amuser et être intelligent en même temps, c'est pas du beau ça ? alors pour passer des bons moments et se sentir comme à la maison il faut absolument rejoindre les jaunes hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma arès-n. johnson - #(456) 039-9614 - Page 2 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs arès-n. johnson - #(456) 039-9614 - Page 2 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)