Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarès-n. johnson - #(456) 039-9614
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

arès-n. johnson - #(456) 039-9614

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Coucou mon dieu grec préféré ;) comment tu vas ? ça a été avec Wade ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
On s'est un peu disputé et j'ai lâché pour nous, il était furieux

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Ouais jusqu'à me dire un truc du genre '' fait moi la liste de mes potes avec qui tu as couché...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Dès que je dis ou fait un truc qui concerne un mec directement, je fais ça pour le rendre jaloux..c'est pire depuis qu'il revoit Mae...elle se met entre nous, il l'écoute et à chaque fois on se dispute mais ça il le voit pas...là, je m'éloigne et j'ai l'impression qu'au fond de lui il aime être le centre de mon monde...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Il refuse d'en parler, il assume même pas être jaloux quand au baiser...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Plus de temps ? Je lui ai donné plus de dix ans Arès, j'ai assez donner tu crois pas ? Si à chaque fois j'ai le droit à " pathétique, idiote et j'en passe '' parce qu'il supporte pas me voir avec un autre je fais quoi moi ? Tu sais comme moi que ça va détruire notre amitié à force et là je me lance avec Samy et il trouve le moyen de me hurler dessus pour je n'sais quoi ? Si il me laisse pas partir comment tourner la page ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Donc en gros, je dois l'attendre sans l'attendre et le jour où il l'aura décidé je devrais faire quoi ? Lui ouvre les bras ? Faire comme si il m'avait pas fait souffrir ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Pourquoi vous êtes tous des enfoirés ? 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Ouais, j'ai pardonné à Samy quand il est venu à l'appart, on a couché ensemble puis il est parti au matin sans un mot, sans aucun sms depuis rien !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)