Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) jorden&despe ✗ why r u always in trouble? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(flashforward) jorden&despe ✗ why r u always in trouble?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’vais être papa.. Papa bordel, papa de gosse qui ont du sang Rosebury.. J'étais au courant, parce que Quinn me l'avait dit, et je m'en souvenais plutôt bien d'ailleurs. « Faut que t'arrêtes de te rendre vraiment compte des choses trop tard, Jo. » Je soupirai, tournant ma tête vers lui. « T'as beau être con, t'es pas une mauvaise personne et je vais pas dire que tu mérites ce qu'il t'arrive parce que c'est faux. » Je me sentais presque mal pour lui - pas que je n'ai aucune compassion, mais en même temps, je ne peux pas me mettre dans sa tête. - « Est-ce que.. t'as besoin de quelque chose? » demandai-je, regardant autour de moi si quelque chose pourrait se montrer potentiellement utile. Enfin bon, j'ai porté si peu d'attention à tout le monde ces derniers temps, que j'essaie de me racheter comme je peux. Je veux aider. Ca a toujours été comme ça pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que quand tu vois la gonzesse que tu sais que t’as foutu enceinte avec un début de ventre rond.. Ca fait peur un peu ! Plus je vois Quinn , plus je stressé, terrifié.. Sont ventre grossit, il grossit trop vite ! Elle va pondre que moi dans ma tête j’serais encore que à 3 mois de grossesse ! j’ai essayé de laisser paraître un sourire derrière mes grimaces de souffrances de mon bide. Ce qu’elle me dit ca me touche au fond.. A force d’entendre dire que je suis qu’un connard, pour moi c’est le cas.. Depuis combien de temps qu’on me le dit ? Je serais même pas dire un chiffre approximatif. Un tabouret, une corde et un granola ca s’rait cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que quand tu vois la gonzesse que tu sais que t’as foutu enceinte avec un début de ventre rond.. Ca fait peur un peu ! Je n'allais pas lui dire que je comprenais, parce que ce n'était pas le cas, bien évidemment. Je n'étais pas prête de connaître ce genre de situations, surtout que je n'étais pas un mec, donc je ne risquais pas d'en avoir le point de vue. A force d’entendre dire que je suis qu’un connard, pour moi c’est le cas. Forcément. « Je sais que j'te l'ai déjà dit mais.. faut que tu saches que je sais que t'es aussi capable de faire des choses bien, et au risque de me répéter parce que je me souviens t'avoir déjà dit cela mais.. t'es le seul à pouvoir changer la façon dont on te vois. » Après une courte pause, je reprenais. « Et j'sais qu't'en es capable. T'as pas six ans, t'es plus un gosse, t'es capable de te rendre compte de ce que tu fais. » Par la suite, je lui demandai s'il avait besoin de quelque chose. Un tabouret, une corde et un granola ca s’rait cool ! « Tant que tu seras chez moi je peux te promettre que tu ne te suicidera pas, et hors de question de te donner à manger pour le moment, demande moi quelque chose qui soit à ma portée. » soupirai-je. Non mais oh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bizarre, je connais déjà ce genre de discutions : tu peux changer, y’a que toi qui peux le faire pour toi.. Mais je voulais changer, j’le veux mais quoi ? La vie ne m’aime pas, elle ne veut pas de changement pour moi, elle m’en rajoute une couche à chaque fois. Ah, tu crois que c’est moi qui est cherché ce mariage ? J’ai déjà assez de meufs dans ma vie, il a fallu qu’on m’ajoute Leyna ! L’envie d’un suicide m’a parcouru le corps, ce qui fut refusé par l’hôte des lieux. C’est vrai t’aurais trop de mal à dégager un corps comme m’le miens.. ! Faut avouer que c’est tentant quand même. Toi t’as pas l’air d’avoir de soucis.. Ou alors t’en parle pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, tu crois que c’est moi qui est cherché ce mariage ? J’ai déjà assez de meufs dans ma vie, il a fallu qu’on m’ajoute Leyna ! C'est tellement classe, dit comme ça. Effectivement, il était tombé bien bas au niveau relationnel. « Eh, toi aussi t'as les moyens de l'dégager, ce mariage, je te rappelle que nos parents sont pas les seuls à prendre des décisions pour nous, t'as le droit de t'opposer! » Dire ça dans ma situation était presque hypocrite, mais en même temps, c'était vrai. Et puis je connaissais Jorden plutôt grande gueule, et un mariage, c'est pas difficile à défaire, au final. Toi t’as pas l’air d’avoir de soucis.. Ou alors t’en parle pas.. Jetant un oeil aux cours de politique et de droit étalés sur la table, je savais n'avoir parlé à Jorden ni du divorce de mes parents, ni de tout ce qui en avait suivi. « J'suis pas du genre à m'étaler sur ma vie. » De toute manière, je vais passablement bien, j'ai pas tant à me plaindre, à part ce qui concernait mes cours et ma famille, il n'y avait aucune ombre présente au tableau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je l’aurais « dégagé » ce mariage mais quoi ? Papa de moi et papa de elle sont pas commodes bizarrement. Mon père a toujours était le meilleure avec moi et le voilà qu’il me force à faire quelque chose, qui n’est pas rien. J’me suis mis à rire tout seul avant d’essayer de me calmer pour répondre très honnêtement. T’es mignonne ! Mon père est gouverneur, son père est ambassadeur, si on évite s’mariage on est sdf et exilé du pays ! Deux père qui ont du pouvoir, sa mère est avocate alors elle peut facilement enterrer l’affaire de son côté aussi.. Bref on est piégé voilà tout. Combien de fois je t’ai étalé ma vie.. Qui est pas très glorieuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es mignonne ! Mon père est gouverneur, son père est ambassadeur, si on évite s’mariage on est sdf et exilé du pays ! Je soupirais. « Et alors, trouve un autre moyen dans ce cas-là, mais si ça te plait pas, arrêtes de te laisser dicter ta vie! » répliquais-je un ton au dessus, avant de baisser la tête. « Désolée. » Je me levai alors, rassemblant les fiches se trouvant sur la table en deux tas distinct. C'était rare que je sois désorganisée, et j'avais besoin de bouger un peu si je ne voulais pas dire quelques conneries de plus. Combien de fois je t’ai étalé ma vie.. Qui est pas très glorieuse ! Penchée sur la table en tapotant les feuilles sur la vitre verrée afin de les aligner, je me redressais en posant les deux tas sur le bar qui séparait le salon de la cuisine. « Sauf qu'on a pas vraiment le même genre de problème. » Ah ça non, je n'avais aucun problème niveau garçons avec qui je me marierai ou tomberai enceinte, ou quoi que ce soit d'autre. J'étais stable au niveau relationnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’est mise à gueuler dessus, je l’ai regardé avec de grands yeux choqués. Elle s’est excuser puis s’est mise à trier des papiers j’sais pas quoi devant elle. J’peux rien contre mon père, c’est un pote du président, j’peux rien contre le président ! Même de mon côté français j’peux rien faire ! Le père de Leyna est l’ambassadeur français, donc un bon pote du président français.. Non j’suis dans la merde voilà tout ! Je me suis de nouveau mis la tête en arrière pour regarder le plafond tandis qu’elle est partis je ne sais où. Et alors ? Je suis vexé de tout dire aux autres et jamais n’avoir rien en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’peux rien contre mon père, c’est un pote du président, j’peux rien contre le président ! Même de mon côté français j’peux rien faire ! Le père de Leyna est l’ambassadeur français, donc un bon pote du président français.. Non j’suis dans la merde voilà tout ! Voilà pourquoi la magnifique "entrée dans la politique" que j'étais censée faire ne me donnait pas envie. Je préférais presque mes parents lorsqu'ils me laissaient faire ce que je voulais tout en me donnant de l'argent à côté, ma vie était plus simple. « Mais tu seras pas heureux alors à quoi bon? » Aller contre ses propres idéaux, c'est se jeter dans un gouffre, volontairement. Et ça ne lui rapportera rien, au final. C'est vraiment de la merde, d'être un enfant de personne importante, ça donne des responsabilités dont on veux pas forcément. Une fois que j'eus fini mon tri, je revins m'asseoir sur mon canapé. Et alors ? J'hésitais. Est-ce que c'était vraiment utile de parler de ça? De toute manière, ça n'a finalement rien changé à ma vie, j'ai juste un boulot double à effectuer à cause des dossiers que mon beau-père m'envoie pour "m'initier". « Ma mère a divorcé de mon père, s'est remariée avec un député, m'a fait prendre son nom, il a forcé mon dossier pour changer mon cursus, je n'ai aucun moyen de le remodifier, j'ai du abandonner mon boulot à temps partiel et tous les derniers week-end du mois je dois me rendre à Varsovie pour rendre les "dossiers" que mon beau-père me demande d'étudier afin de "me donner une idée du monde dans lequel je baignerais lorsque je serais adulte. » Tout en parlant, je comptais sur mes doigts, parlant d'un ton tout à fait désinvolte. « Mais à part ça, j'm'en sors plutôt bien! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit que je ne serais pas heureux ? La j’veux ma mort parce que ca m’épuise, puis je viens de boire aussi, j’suis claqué. Peut être que je peux t’être heureux dans cette configuration de ma vie, comme je ne peux pas l’être du tout ! Avec Leyna on s’entend bien, depuis toujours, ils nous on convoqué à Washington pour nous dire ca, ils nous on forcer la main quoi.. Mais bizarrement elle la bien prit et je crois que moi aussi même si ca me fou les boules ! Le mec contradictoire. J’ai écouté son monologue en poussant un p’tit soupire à la fin. C’est chiant d’être gosse de riche.. !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)