Invité
est en ligne
Invité
NOVEMBER + Tandis que je marchais du campus à mon appartement, je réfléchissais. Ma vie avait bien changé, depuis la fin du summer camp, avec le remariage de ma mère, mon changement forcé de cursus, mes nouvelles obligations, ma foutue maladie qui s'était éprise de moi à nouveau durant la moitié du mois de septembre, et simplement la pression que j'éprouvais depuis le début des cours. Heureusement, les vacances d'hiver n'allaient plus tarder et j'allais enfin trouver le moyen de décompresser, bien qu'il fallait encore que j'explique à un certain nombre de personnes pourquoi j'avais cessé la psychologie. Au bout d'un moment, je remarquais que mon portable vibrait dans mon sac, et en le prenant, je vis plusieurs appels manqués. Mais.. pourquoi m'appelait-il? En plus il allait bientôt être huit heures du soir, alors.. regardant rapidement mes messages, je ne tardais à atteindre mon immeuble.. où je trouvais Jorden. « Eh, est-ce que tout va bien? » demandai-je, inquiète. Ces derniers temps, il est vrai que je ne m'étais que peu préoccupée de ce qui se passait autour de moi.
(Invité)