Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+andrew, c'te boulet de blond celui là - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+andrew, c'te boulet de blond celui là

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est clair que t’es pas venu pour de la courtoisie. Si t’étais pas un futur Harvardiens et que t’aurais été encore en France quand t’as appris pour petit Andrew t’aurais pas bougé ton cul pour faire salutation à u mec chanceux d’avoir enculé la mort. Tu te serais contenté d’appeler histoire de dire, salut bro j’pense à toi, amen que tu sois en vie. Mais les circonstance font que t’es là quand même. Tout a fait ! Un futur étudiant d’Harvard, j’ai quelques comptes à régler en quelques sortes ici ! Ca fait un moment que t’es ici toi non ? Enfin à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew le connaissait bien son ami et il savait que ce n'était pas une visite de courtoisie qu'il venait faire. Mais en fin de compte, le jeune Duc s'en fichait un peu parce qu'il essayait encore de se remettre de ce qu'il venait de vivre moins de trois semaines plus tôt. Et dire qu'il aurait pu réellement mourir dans cette fusillade... Le tireur devait être mauvais parce qu'il avait loupé la meilleure zone quoi... La tête ! Non ce boulet avait touché le bas du dos et l'épaule... " Cool dans ce cas ! Moi, ça va être ma cinquième année à la rentrée. Tu vas intégrer une Confrérie n'est-ce pas ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est pas bien compliqué de savoir que tu vas intégrer Harvard. Qui n’aimerais pas intégrer cette université sérieusement ? Elle en fait rêvé beaucoup ! Tous les grands fils et fille à papa ou maman de la haute s’y retrouvent, mélanger a de simple lambda. Des gens venus de partout dans le monde, toi ca te fascines, en même temps il en faut peu pour que tu sois heureux. J’aimerais bien intégré les Dunster ! Ca me correspond au mieux je crois ! L’élite culturelle ouais, c’est tout à fait toi. Toi tu dois être chez les Winthrop très certainement. Ton intuition et ton bon sens te l’a dit !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)