Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+andrew, c'te boulet de blond celui là
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+andrew, c'te boulet de blond celui là

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est une fille inconnue qui t’a contacté, pour de dire qu’un de tes potes plus jeune s’était fait tiré dessus pour se retrouver dans le coma. Whaaaaaat ? Andrew ? T’as toujours su qu’il prendrait mal ce gars. C’était obligé de toute façons. T’es allé à ‘l’hôpital de cambridge en passant tous les vigiles posté devant celui ci. Tes rentrés dans la chambre de ton handicapé de pote encore dans les vapes. T’es rentré le visage neutre sans être choqué part toutes les machines qui entoure le gros blond couché en position soumis avec les infirmières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était finalement réveillé de son coma profond dans lequel il avait plongé après la fusillade de Sainte Lucie. La première personne hormis les médecins et infirmières/infirmiers qu’il ait vu à son réveil fut son ex petite amie Prudence. Bien qu’il ait subi un très grave traumatisme du à ces balles qui s’étaient logées dans deux parties différentes de son corps, le jeune homme n’aurait aucune séquelle en fin de compte et heureusement pour lui. Il ne ferait pas partie de ces triples bouses qui finissaient amnésiques des suites de leur coma. Non, le jeune Duc allait pouvoir redevenir comme avant ou non. Il allait véritablement changer, ce ne serait plus la même personne… D’ailleurs, today il était encore dans son lit de semi-mort lors-qu’il constata l’arrivée d’une nouvelle bouille. Tiens Valentin ! Son vieil ami d’enfance ! Il essaya de se lever légèrement avant de lancer : « Salut l’ami. Quel bon vent t’amène à mon che-vet ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On t’avait laissé entré difficilement parce que t’as du présenter carte d’idées et tout le bordel. Mais t’es un mec réglo, t’as tout montré et apparemment la certaine Prudence à validé ton entrée alors messieurs les molosses t’ont laissés entré sans soucis par la suite. Tes suis arrivé dans la chambre ou plutôt mini usine avec toutes les machines branchés à ton pote. Il t’as salué, tu t’es assis sur le fauteuil à côté en le regardant. Qui c’est qui avait dit que t’aller décédé comme ça un jour ou l’autre tient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se demandait pendant combien de temps encore ils allaient le garder confiné dans cette chambre d’hôpital parce qu’il avait bien d’autres choses à faire dont une mission de vengeance. Car oui il n’allait pas laisser son père gagner de la sorte. Après que Prudence lui ait expliqué ce qu’il s’était réellement passé, il avait demandé à ce que la télé soit allumée et malheureusement pour lui, il était immédiatement tombé sur une interview de son père qui disait que le procès allait très certainement être annulé… Cela avait énervé encore plus le jeune homme mais il devait emmagasiner de la force. Fin bref, son ami Valentin était venu lui rendre visite. « Ce n’est qu’une supposition mais mon chef de la sécurité pense qu’il s’agit de mon père… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens pas parce que c’est un ancien ami à toi enfaîte, un ancien ami qui s’est fait tiré dessus, non ca, ca te fait rire. Tu viens juste pour comprendre qui est aussi nul pour l’avoir loupé ! Oh oui tu l’aimes bien Andrew mais tu peux pas éprouver des sentiments c’est hors de toi. Tu t’es assis confortablement sur le fauteuil pour regarder Andrew avec un fin sourire de connard que tu es. T’as ricanais quand il t’a parlé de son père qui a essayé de le buter. Toi tu comprends pas ce genre d’embrouilles t’es parents te chérisse plus que tout depuis que t’es né ! Et tu vas engager des procédures contre lui si ca doit vraiment être lui ? Houu pop corn direct ! Y’a de l’action dans la famille Kenworth-Rosebury. Pourquoi te tuer ? Il a pas compris que t’es pas au niveau pour lui voler la vedette ! Dis-tu pour le taquiner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment allait-il gérer tous ces problèmes ? Andrew ne le savait pas vraiment mais une chose était néanmoins sûre, il n'allait pas laisser son père savourer sa semi-victoire. En effet, demie-victoire puisque le jeune homme n'avait pas succombé durant la fusillade. Enfin bref ! Drew se demandait également la raison de la présence de Valentin... Qu'importe, le jeune ex comateux avouait qu'il avait failli se faire tuer par un mec de son père. " Je suis déjà en procédure contre lui. Le procès doit débuter en septembre. Tout ça fait un beau scandale "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens d’arriver à Cambridge, tu veux essayer de re souder avec tes anciens copains présents ici, au cas où que t’en ai besoins un jour voyez ? C’est toujours utile d’avoir un gars d’la famille d’Angleterre qui gère une entreprise d’avion en pote. C’est donc son père qui aurait essayé de le tuer ? Si c’est pas malheureux ca.. Si il a trop peur que son fils lui vole la vedette ne faut pas faire de fils. Et si tu perds ? Ca marche comment pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew n'aurait jamais cru que son vieil ami Valentin allait se pointer ici même à Cambridge, car oui le jeune Duc avait été expatrié par jet privé de Sainte Lucie à Cambridge, le jour même de la fusillade dont il avait été victime malheureusement. Bref, que faisait-il ici? Allait-il étudier à Harvard ? Le jeune Winthrop se le demandait mais pour l'heure ils étaient de parler de ce qu'il s'était déroulé là-bas aux Caraïbes. " J'ai de quoi assurer mes arrières ! Mon père ignore que j'ai survécu à la fusillade ! Il va tomber des nus lorsqu'il apprendra que le procès va bel et bien avoir lieu à la date prévue quoi ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es fraichement arrivé de France pour t’installer à Cambridge et t’es déjà entrain de devoir faire de la courtoisie avec Rosebury. Est ce que ce serait pas juste trop te demander ? Bon tu fais un effort, c’est un copain, un bon copain, petit vous étiez super proche mais voilà. Toi tu le reconnais plus, limite c’est trop un étrangé pour toi. Il te parle de son père, de ses soucis. Son gros soucis même, son père lui a quand même tiré dessus, il faut pousser le bouchon de la crise familiale un peu loin non ? Bah c’est cool alors ! Que rajouter ? Tu vas pas lui dire qu’il va gagner sans le savoir non ? Tu dois te dire que je suis pas à Cambridge juste pour la petite visite de courtoisie non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Duc ne comprenait pas la raison de la présence de Valentin auprès de lui actuellement mais aussi pourquoi était-il en train de tout lui raconter. Néanmoins en y réfléchisant, il put tout de même se rappeler que le franco-anglais qui conversait actuellement avec lui était l'un de ses amis les plus proches auparavant mais que la distance entre la France et les Etats-Unis les avait complètement éloignés. De plus Andrew avait légèrement perdu la mémoire donc par moments, il ne reconnaissait pas trop les autres personnes. Qu'importe ! Il était tout de même content de voir cette bouille de Français ! Drew sourit à la dernière question de Val avant de répondre d'une voix posée : " J'imagine que cela veut dire qu'à la rentrée, tu vas faire partie des élèves d'Harvard, n'est-ce pas ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)