Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElyatt ❥ It's the way she seems to stare right through my eyes - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elyatt ❥ It's the way she seems to stare right through my eyes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a feeling

« Je suis bizzare hein ? Je sais pas pourquoi, c’est juste, pas moi, je sais enfin.. » Personnellement, je ne l’avais jamais trouvé bizarre. De base, je savais qu’elle ne couchait pas le premier soir. Disons, que ce n’était pas son genre, mais avec le temps, j’aurais pensé que cela avait changé. D’après ce qu’elle me disait, cela n’avait pas changé. « Il n’y a pas de honte à coucher quelqu’un juste pour le fun » Je me retenais de lui dire : ‘’tant que tu te protège’’. Est-ce que cela me déplaisait ? Pourquoi ? Ça ne me regardait surement pas. Continuant de me confier à elle, je lui disais ne pas avoir été toujours bon avec Torrey et que par-dessus le marché, je lui avais fait du mal. La preuve, Torrey et Leyna étaient venu lui faire la misère. « T'inquète, même moi à la place de Torrey j,aurais surement fait pareil et Leyna aussi, enfin peut-être pas autant, mais je comprend d’où ça vient et puis je sais me défendre t’inquiète » C’était Elysa tout craché. Elle trouvait le moyen de justifier leur acte, alors qu’elles avaient étés mauvaises avec elle. Leyna voulait protéger Torrey, mais Torrey n’avait aucune raison de lui en vouloir. « Tu te trompes. Elles n’avaient pas à se comporter de cette façon avec toi. » Qu’elle ne me dise pas le contraire. Poussé par ce moment, je lui avouais qu’elle me manquait. A mes mots, un sourire venait illuminer son visage, faisant ressortir ses magnifiques yeux. « toi aussi tu sais.. » Des pensées étranges venaient envahir mon esprit. J’avais la sensation de nous revoir plusieurs années en arrière et c’est seulement maintenant, que je me rendais compte à quel point elle m’avait manqué. Passant un bras autours de ses épaules, je l’attirais à moi.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a feeling

Non ely n’avait pas tellement changé, enfin si, mais elle avait gardé quelques principes comme de ne pas couché le premier soir, de ne pas être avec quelqu’un seulement pour coucher avec, elle ne comprenait pas trop cette attitude là ou du moins, elle ne l’appliquait pas à sa personne, elle n’était pas vraiment assez à l’aise non plus et un peu trop complexée. Elle haussa les épaules, eut-être qu’au fond elle aurait aimé qu’il se fâche. Je sais, je veux dire je juge pas les gens qu’ils le font, je pensais juste que ça m’arriverais pas à moi… Parce qu’elle ne se croyait pas capable, mais aussi parce qu’elle n’aurait jamais cru que quelqu’un veuille d’elle de cette façon là, oui, elle a des problèmes de confiance. Enfin, Elysa était loin d’être idiote, elle se protégeait quand même. Enfin, Wyatt s’excusa pour les deux filles, mais ce n’était pas son rôle et puis c’était pas si mal, Ely allait s’en remettre ou elle allait accumuler encore plus. Elle ne savait pas dans quelle direction les choses iraient, mais pour le moment ça ne la préoccupait pas plus que ça. Bien sur, il tenta quand même de prendre sa défense. Wyatt… c’est pas grave ok, Torrey était blessée, ce qui se comprend et elle a eu besoin de se défouler sur la seule personne qu’elle pouvait et Leyna est juste un peu trop protectrice, je vais pas en mourir tu sais C’est pas comme si elles avaient essayé de la tuer, quoique Leyna aurait probablement voulu tenter sa chance à la chose. Et puis, oui, Elysa continuait de les défendre parce qu’elle était pas commes elles justement, elle ne lançait pas les gens devant le bus. Ely ne pouvait plus s’empêcher de sourire, quoiqu’elle avait aussi rougis, quand Wyatt lui avait dit qu’elle lui avait manqué. Il venait même de passer son bras au tour d’elle et elle posa sa tête doucement sur son torse. C’était plus simple avant hein ? Elle parlait otu bas, cette soirée lui rappelait leur soirée d’été et elles étaient simples et belles et juste… simple.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a feeling

Je n’avais plus envie de parler de Torrey ou de quoi que ce soit qui se reportait à elle. Je ne voulais pas penser à l’enfant qu’elle portait. Mon fils. La seule personne dont je devrais prendre réellement soin sans merdé. Dans un geste tendre, j’attirais Elysa contre moi. Doucement, elle posait sa tête sur mon torse. Il me semblait avoir oublié la sensation que cela me procurait. « C’était plus simple avant hein ? » Un faible sourire venait illuminer mon visage. C’est vrai. Avant, tout avait été si simple. Nous avions étés meilleurs amis, avant de finalement sortir ensemble. A deux, nous étions passés par tellement de chose. Elysa avait marqué ma vie à jamais. Encore aujourd’hui, je me souvenais de tous nos moments. Rien n’avait disparus. Nous souvenirs continuaient de vivre dans ma mémoire. Parfois, il m’arrivait de regretter se passé si simple. Alors qu’autrefois, je n’aspirais qu’à une seule chose : aller de l’avant. « Ça ne te manque pas ? » Actuellement, mon cerveau n’était pas en état de marche. Alors, peu importait ce que j’allais dire. « Je veux dire…Parfois, tu n’aimerais pas y retourner, rien qu’une journée » Rien qu’une journée à Roswell avec toute la bande comme autrefois. Ce qu’il y avait de bien avec cette ville, c’est qu’on avait l’impression d’être dans un autre monde. Loin de toute réalité.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a feeling

Elysa n’allait pas se plaindre qu’on arrête de parler de Torrey, ce n’était pas son sujet préféré. Elle savait qu’elle se ferait remettre la chose en pleine face à tout les jours, surtout quand Wyatt allait avoir son fils, mais si elle pouvait profiter d’un moment de repis, elle voulait bien le prendre, elle voulait bien souffler un peu et faire comme Wyatt et elle était encore les meilleurs amis du monde et qu’il n’y avait rien qui pouvait les arrêter, comme quand ils étaient jeune et qu’il y avait rien devant eux. Elle se sentit un peu plus chez elle quand Wyatt la colla contre lui, elle se sentit des années lumières derrière elle. Il la faisait même sourire, comme avant. Oui, ça me manque Elle hésitait un peu à lui dire d’ailleurs, il ne semblait pas dans son état tout à fait normal alors elle ne voulait pas qu’il regrette ou encore qu’elle regrette d’en dire trop. Il l’étonna surtout avec sa deuxième proposition. Plus qu’une journée... Bon elle avait pas pensée en disant ça, mais franchement, c’était presqu’inaudible, avec un peu de chance, Wyatt aurait rien comprit, alors elle reprit comme si elle n’avait rien dit. Y a des journées que oui, c’était plus simple et on avait jamais vraiment d’ennuis... Ils se préoccupait pas de grand choses, enfin ely oui, de ses études et tout et c’est un peu ça au final qui les avait séparé, leur chemin avait prit des routes différentes. Ely resta collé alors qu’une brise se leva doucement, elle se serrait doucement contre son ex, elle ne devrait pas, elle le savait, ça allait lui faire mal au final, mais elle savait pas s’arrêter. Ça te manque toi ce temps là ? elle leva la tete pour regarder Wyatt, comme pour retrouver celui qu’elle connaissait depuis une éternité. Elle avait espoir, qu’il ait pas oublié ce qu’ils avaient été, que ça lui manque aussi. Après tout, un premier amour on ne l’oublie pas, mais elysa ne se trouvait pas si exceptionnelle que ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a feeling

« Oui, ça me manque. Plus qu’une journée... » Je n’étais donc pas le seul dans ce cas-là. « Y a des journées que oui, c’était plus simple et on avait jamais vraiment d’ennuis... » C’est vrai. Les seuls ennuis que j’avais à l’époque, c’était de refuser pour la centième fois de rejoindre l’équipe de football au lycée. Depuis toujours, j’avais préféré la natation. A présent, mes soucis étaient plus compliqués. Entre autre, j’allais devoir m’occuper de mon fils. Un bébé. C’était tellement différent. « Oué. A part fuir la maison ou alors faire dormir des potes clandestinement dans notre chambre. » C’est pour cette raison que j’avais pris une des chambres du rez-de-chaussée. Noyant mon regard dans l’horizon, je repensais à cette époque qui me semblait si lointaine. Je revoyais mon meilleur ami de l’époque rentré dans ma chambre en plein milieu de la nuit. Je me rappelais des baisers que j’échangeais des baisers avec elle en cachette. Je me rappelais aussi de toutes les escapades que nous avions faites avec la bande. Combien de cours avions-nous sécher et combien de fois avait-on sorti des mensonges pour couvrir nos absences. Avec nostalgie, je souriais, me remémorant tous ses bons moments. « Ça te manque toi ce temps-là ? » Baissant mon regard vers elle, je croisais ses magnifiques yeux. Hypnotisé, je me perdais dans son regard. Me voilà, six en arrière. Dans le ton de sa voix, je percevais le double sens de sa question. « Parfois oui » Ma voix était douce et peu forte. A cet instant, j’aurais pu craquer, mais était-ce en mémoire à notre passé ou était-ce elle tout simplement ? « Mais on ne peut pas revenir en arrière, pas vrai » Frôlant son visage de ma main, je replaçais une mèche rebelle derrière son oreille. Puis, me rendant compte de ce que je venais de dire, je reprenais constance en souriant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a feeling

Ariana la seule chose qui la préoccupait à l’époque c’était d’avoir des notes du tonerre ou encore trouver un moyen de s’enfuir de ses parents pour voir Wyatt. Ils n’était pas particulièrement ferme, mais ils avaient leur moment et parfois, fallait mieux qu’elle s’enfuit. Ouais ou s’enfuir juste pour avoir un peu de temps à nous, comme à l’observatoire, mes parents ont jamais su que j’étais partie j’crois… Elle ne leur avait jamais dit, peut-être qu’ils s’en doutaient, Ely avait choisit cette histoire là parce que c’était celle dont elle se souvenait le plus, mais ça lui ramenait aussi certains souvenir, une passé qui n’existait plus, une histoire terminée, mais pas vraiment achevée non plus. Elle regardait l’horizon, enfin, elle n’y voyait pas vraiment quelque chose, c’était un peu comme ça qu’elle voyait son futur, noir, rien, pas de façcon pessimiste, juste qu’elle savait pas et c’était rare pour elle. Elle avait toujours su, ou du moins elle pensait savoir et ça avait changé la journée ou Wyatt et elle avait choisit de suivre des chemins différents, peut-être que si elle avait fait un choix différent ? Sûrement pas en fait, elle n’aurait même pas pu faire ce choix différent. Finalement en le regardant elle lui avait demander si lui aussi, ça lui manquait, sa réponse la rassura, au moins, elle était pas seule à se sentir un peu prise dans toute cette histoire. Il avait le même ton qu’avant et elle n,arrivait pas à se défaire de son regard, elle se sentait seule au monde, la terre c’était arrêter de tourner et finalement Wyatt retrouva un peu ses esprit avant elle, ils ne pouvaient pas aller en arrière et rien ne garantissait qu’ils avaient un quelconque futur, même en amis. Non… Peut-être que le futur allait être mieux aussi, qui sait. Wyatt replaça ses cheveux, c’était un geste machinal avant, il l’avait fait tellement de fois. Il lui sourit et elle lui sourit doucement, elle aurait bien craqué la maintenant, mais Ely pensait trop, trop aux autres surtout, à Torrey, au bébé. elle inspira doucement et retourna son regard vers la mer, parce que Ely, elle ne faisait jamais grand chose juste pour elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a feeling

« Ouais ou s’enfuir juste pour avoir un peu de temps à nous, comme à l’observatoire, mes parents ont jamais su que j’étais partie j’crois… » L’observatoire. Cette fameuse nuit où nous avions cédés à nos envies. Cette fameuse nuit où nous n’avions formés plus qu’un pour la première fois. Je me rappelais parfaitement de cette nuit. Tout avait été tellement parfait. Elysa avait été la première et au fond de moi, je n’avais jamais cessé de penser à elle. Dans mon esprit, elle tenait une place particulière. Baissant mon regard vers elle, je dû me ressaisir pour ne pas craquer devant se visage. Pourtant, il me suffisait de me pencher un peu plus et de l’embrasser. Seulement, je ne voulais pas lui faire cela. Il était hors de questions qu’elle est le sentiment d’être un remplacement et je ne voulais pas faire une connerie, alors que la peine envahissait chaque centimètre de mon corps. Dans un murmure, je lui disais qu’il était impossible que je revienne en arrière. A présent, les choses étaient différentes. Je n’étais plus le gars du Nouveau-Mexique. A la place, j’allais devenir père à vingt-quatre ans. Un père célibataire. Quel beau futur. Ma famille allait encore moins apprécier cela. Savoir que j’allais être père, les avait suffisamment peinés, mais là, c’était le comble. « Non… » Un faible sourire venait illuminé mon visage. « Il se fait tard, je devrais te raccompagner » C’était le mieux à faire pour ce soir. Remuer le passé ne provoquait rien de bon.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)