Invité
est en ligne
Invité
It's just a feeling
« Je suis bizzare hein ? Je sais pas pourquoi, c’est juste, pas moi, je sais enfin.. » Personnellement, je ne l’avais jamais trouvé bizarre. De base, je savais qu’elle ne couchait pas le premier soir. Disons, que ce n’était pas son genre, mais avec le temps, j’aurais pensé que cela avait changé. D’après ce qu’elle me disait, cela n’avait pas changé. « Il n’y a pas de honte à coucher quelqu’un juste pour le fun » Je me retenais de lui dire : ‘’tant que tu te protège’’. Est-ce que cela me déplaisait ? Pourquoi ? Ça ne me regardait surement pas. Continuant de me confier à elle, je lui disais ne pas avoir été toujours bon avec Torrey et que par-dessus le marché, je lui avais fait du mal. La preuve, Torrey et Leyna étaient venu lui faire la misère. « T'inquète, même moi à la place de Torrey j,aurais surement fait pareil et Leyna aussi, enfin peut-être pas autant, mais je comprend d’où ça vient et puis je sais me défendre t’inquiète » C’était Elysa tout craché. Elle trouvait le moyen de justifier leur acte, alors qu’elles avaient étés mauvaises avec elle. Leyna voulait protéger Torrey, mais Torrey n’avait aucune raison de lui en vouloir. « Tu te trompes. Elles n’avaient pas à se comporter de cette façon avec toi. » Qu’elle ne me dise pas le contraire. Poussé par ce moment, je lui avouais qu’elle me manquait. A mes mots, un sourire venait illuminer son visage, faisant ressortir ses magnifiques yeux. « toi aussi tu sais.. » Des pensées étranges venaient envahir mon esprit. J’avais la sensation de nous revoir plusieurs années en arrière et c’est seulement maintenant, que je me rendais compte à quel point elle m’avait manqué. Passant un bras autours de ses épaules, je l’attirais à moi.
(Invité)