Invité
est en ligne
Invité
It's just a feeling
Assis sur le ponton, mes pieds frôlaient l’eau, alors que je les faisais battre d’un mouvement las. Le regard rivé sur le clair de lune, je laissais mes pensées vagabonder dans l’horizon. Le cœur lourd, je repensais à cette même nuit ou j’avais rompu avec Torrey. En y repensant, je trouvais que j’avais été injuste avec elle. Injuste, par le fait que je lui avais mal parlé. Seulement, trop de choses avaient attendu de sortir et maintenant, nous n’étions plus ensemble. D’un côté, je me disais que cela se présentait depuis longtemps. Plus rien n’allait dans notre couple depuis un moment. En fin de compte, ce n’était que la finalité à tout cela. Perdu dans mes réflexions, je n’avais pas entendu les pas légers sur le plancher du ponton, ni vu la délicate silhouette qui se découpait du ciel étoilée. Ce fut seulement lorsque je sentis un tissu frôler la peau de mon bras, que je me rendis compte que je n’étais pas seul. Relevant le regard vers cette présence, je découvrais le doux visage d’Elysa. Etait-ce une blague du destin ? Il ne devrait pas être loin de deux heures du matin. Elle était donc censée être ailleurs et pas ici. « Elysa… » murmurais-je, alors qu’elle ne bougeait pas plus. « Tu ne dors pas ? »
(Invité)