Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElyatt ❥ It's the way she seems to stare right through my eyes
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elyatt ❥ It's the way she seems to stare right through my eyes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a feeling

Assis sur le ponton, mes pieds frôlaient l’eau, alors que je les faisais battre d’un mouvement las. Le regard rivé sur le clair de lune, je laissais mes pensées vagabonder dans l’horizon. Le cœur lourd, je repensais à cette même nuit ou j’avais rompu avec Torrey. En y repensant, je trouvais que j’avais été injuste avec elle. Injuste, par le fait que je lui avais mal parlé. Seulement, trop de choses avaient attendu de sortir et maintenant, nous n’étions plus ensemble. D’un côté, je me disais que cela se présentait depuis longtemps. Plus rien n’allait dans notre couple depuis un moment. En fin de compte, ce n’était que la finalité à tout cela. Perdu dans mes réflexions, je n’avais pas entendu les pas légers sur le plancher du ponton, ni vu la délicate silhouette qui se découpait du ciel étoilée. Ce fut seulement lorsque je sentis un tissu frôler la peau de mon bras, que je me rendis compte que je n’étais pas seul. Relevant le regard vers cette présence, je découvrais le doux visage d’Elysa. Etait-ce une blague du destin ? Il ne devrait pas être loin de deux heures du matin. Elle était donc censée être ailleurs et pas ici. « Elysa… » murmurais-je, alors qu’elle ne bougeait pas plus. « Tu ne dors pas ? »  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a feeling

Elysa avait assez mal réagit quand elle avait su que Torrey était enceinte et la dernière fois qu’elle avait vu Wyatt, ils s’étaient quitté sur une mauvais moment, elle se sentait un peu fautive et pire elle avait décidé d,aller faire la conne et de coucher avec un mec qu’elle ne connaissait même pas. Elle en avait un peu honte et elle ne savait pas trop comment se sentir avec ça, mais elle ne pouvait rien changer à ce qui c’était passé. Enfin, elle ne pouvait pas changer le passé, elle ne pourrait jamais le faire, mais elle regrettait certaines de ses actions. Ce soir, elle arrivait pas à dormir tellement ça la dérangeait, elle avait beau se tourner et se retourner, y avait rien à faire, alors même si mademoiselle avait peur du noir, elle décida d’aller se promener un peu dehors, mais elle avait une lampe de poche au moins. Quand elle arriva sur le ponton, elle trouva un homme assis sur le bord, elle aurait pu le reconnaitre parmis mille. Elle décida de respirer un bon coup et d’aller le voir. Elle s’assit à coté de lui alors que veste vola un peu au vent pour le froler. Hey… Elle parlait doucement, encore un peu gênée de leur dernière rencontre. J’y arrivais pas.. toi ? Pour le moment elle avait pas trop envie de lui dire que c’était un peu à cause de lui et un autre mec, enfin, c’était compliqué, autant renvoyer la question. Elle regardait l’eau tout simplement, n’osant pas trop poser de question pour le moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a feeling

« Hey… J’y arrivais pas.. toi ? » Nous étions donc deux à ne pas réussir à dormir. La nuit, c’est le moment où l’on se retrouve seul avec nous-même. C’est durant ses instants que notre conscience reprenait le dessus pour nous juger. « Pareil…Assis-toi » Je me décalais légèrement vers la droite pour lui laisser un peu de place. Autant que l’on profite de la compagnie de l’un et de l’autre. Voir Elysa n’était surement pas une bonne idée à cause de tout ce qui se passait en ce moment, mais pour une raison que je ne comprenais pas vraiment, sa présence m’aidait. Cela était surement dû au fait que je la connaissais depuis toujours. « Pourquoi t’arrive pas à dormir ? » Il y avait bien une raison à cela. Même si nous nous étions pas revu depuis six ans, je la connaissais toujours. Je savais bien qu’il se passait quelque chose. Tournant mon visage vers elle, je scrutais son magnifique profil, tout en me rappelant une scène similaire. C’était durant l’hiver de nos quinze ans. Après avoir fui notre maison en douce, nous avions pris ma jeep pour aller à l’observatoire. Il se trouvait un peu en dehors de la ville, près du désert. De cet endroit, nous pouvions regarder les étoiles. C’était un appareil grandeur nature entouré d’une structure ouverte. Au Nouveau-Mexique, les hivers étaient doux. Ce soir-là, j’avais ramené des couvertures que nous avions étalées au sol. C’était ce même soir que nous avions perdu notre virginité.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a feeling

elysa alla s’asseoir alors que Wyatt l’avait invité. Elle enjamba doucement le bord pour s’asseoir, elle était trop petite pour toucher l’eau avec ses pieds alors que Wyatt y arrivait. Elle c’était placé assez proche, mais pas trop, pour ne pas le toucher peau contre peau, parce que ça la rendait déjà assez dingue comme ça. Enfin, il lui demanda pouquoi elle arrivait pas à dormir et elle se mordit la lèvre, elle ne savait pas quoi dire, par où commencer, ni même ce qu’elle voulait dire ou non. C’est un peu compliqué et pas si interessant que ça… toi ? Il allait surement comprendre qu’elle évitait la question, ça faisait tellement longtemps qu’il la connaissait qu’elle ne pouvait plus éviter grand chose, mais comme elle, il devait avoir quelqu'un pour être debout à cette heure à. Enfin, elle se mit à regarder les étoiles et elle se rappela une soirée d’hiver, c’était surement une de ses plus belles soirées avec Wyatt. C’était l’hiver, mais à Roswell il ne faisait jamais vraiment froid, de simple couverture avait suffit, ils avaient regardé les étoiles et finalement, Elysa et lui avait perdue leur virginité. C’était un peu débile, mais pour Ely c’était la plus belle façon de le faire, avec Wyatt, sous les étoiles, c’était juste parfait pour elle et de constater aujourd’hui qu’elle avait tout perdue, ou du moins c’est l’impression qu’elle avait ça lui brisait un peu le coeur et si elle ne retrouvait jamais cette sensation là de cette soirée là ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a feeling

« C’est un peu compliqué et pas si intéressant que ça… toi ? » Inintéressant ? Depuis quand, les choses qui la concernait, n’étaient pas intéressante ? « Tu peux me dire » Je lui donnais un léger coup d’épaule, tout en lui souriant pour l’encourager à se livrer. Néanmoins, je perdis très vite mon sourire. Depuis tout petit, je me confiais à elle. Du moins, avant que l’on se sépare. Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas faire pareil aujourd’hui ? J’avais envie de lui dire ce qu’il se passait dans ma vie, mais j’avais peur de parler d’un sujet inapproprié, mais d’un autre côté, elle avait mal pris le fait que je ne lui avais rien dit à propos de la grossesse de Torrey. Je ne voulais pas risquer une seconde dispute. C’est pourquoi, je décidais de me lancer. « Torrey et moi, c’est finit… » Ma voix n’était plus qu’un murmure qui se laissait porter par la brise du vent. J’avais dit tout haut que Torrey et moi n’étions plus en couple. Même si c’était finit, j’éprouvais toujours une douleur en y repensant. Je l’aimais toujours. Seulement, notre couple n’allait plus et le baiser de Dexter avait tout envoyé valser.   
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a feeling

En plus, c’était pas si ininterressant, surtout pour la belle Elysa, c’était une première, c’était supposé être excitant, elle trouavit ça honteux et ne savait pas comment ammener la chose à Wyatt. Mais elle lui avait reproché de ne pas lui avoir confié quelque chose d’importance, quoique c’était pas si important au fond. Elle prit un grand respire. c’est juste que j’ai fais une bêtise idiote, parce que j’étais fâchée après toi, après la plage et enfin c’est ridicule, j’aurais pas du boire autant… et finir avec Bentley, au moins elle connaissait encore son nom bordel. enfin, elle n’arrivait quand même pas à le dire, surtout à Wyatt c’était encore plus dur, à part lui, elle n’avait pas connu l’amour et physiquement ca avait été tout aussi platonique alors. Enfin, elle balançait ses pieds dans le vide quand finalement Wyatt cracha le morceaux et elysa ne savait pas si elle devait etre heureuse ou pas, mais wyatt avait l’air malheureux. Elle s’avançca d’une fesse vers lui. Je suis désolée Wyatt… tu veux en parler ? Elle se sentait un peu mal à l’aise de lui demander ça, mais elle avait toujours été là pour elle, elle le serait encore, même si ça lui faisait mal de le voir comme ça, même si c’était un peu étrange et qu’au fond, si Wyatt était célibataire ça lui faisait un peu plaisir, elle était humaine, comme tout le monde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a feeling

« c’est juste que j’ai fais une bêtise idiote, parce que j’étais fâchée après toi, après la plage et enfin c’est ridicule, j’aurais pas du boire autant… » Après moi ? Qu’avait-elle bien fait pour qu’elle se sente aussi mal ? Et si elle avait bu, cela voulait dire que c’était de ma faute. Du moins, c’est ce qu’elle me laissait supposer. « T’étais toujours fâchée.. » Je n’aimais pas cette idée, mais je pouvais parfaitement le comprendre. « Tu sais que je ne vais pas te juger, mais je te force pas » lui répondais-je avec un sourire. Par la suite, j’avais pris mon courage à deux mains pour lui avouer à ma rupture. Le dire à voix haute avait été pour moi, une épreuve difficile. Difficile, car j’aimais encore Torrey. « Je suis désolée Wyatt… tu veux en parler ? » Un court frisson me parcourait l’échine, alors que je la sentais se rapprocher de moi. Ce n’était que l’histoire de quelques centimètres, mais je l’avais senti. « Je ne suis pas toujours bon. Je ne suis plus le Wyatt que tu as connu » Mes mots n’étaient qu’un murmure porté par le vent. Le regard rivé sur l’eau sombre, j’avouais ouvertement à Elysa que je n’étais plus celui qu’elle avait connu. Il était impossible pour moi de revenir en arrière.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a feeling

Elysa avait toujours été un peu rancunière, elle ne savait jamais vraiment comment pardonner les gens si facilement et elle avait tendance à s’emporter dans ses moments là dans des bêtises qui ne lui ressemblait pas. C’était pas si mal, au fond, c’était des choses qui arrivait à tout le monde, mais Ely elle n’aimait pas être comme tout le monde, elle était trop perfectionniste et elle voulait que les choses aient exactement comme elle le voulait. Je le suis plus vraiment, enfin c’est compliqué… Non elle n’était plus frustrée, elle était surtout deçcue et blessée, c’était une autre histoire. enfin, elle c’était toujours confié à Wyatt alors pourquoi pas aujourd’hui J’ai …. j’ai passé la nuit avec quelqu’un que je connais pas vraiment… Elle se jugeait, si wyatt la jugeit pas, elle, elle se jugeait amplement. Elle ne savait pas le dire autrement, ça l’énervait assez comme ça. Enfin, elle avait ramener ses pieds pour s’acoté sur ses genoux, elle trouvait tellement difficile de voir Wyatt comme ça. Elle se souvenait de leur rupture, elle comprenait ce que ca faisait de ne plus être avec quelqu’un qu’on aimait encore. Tout le monde change Wyatt, mais je suis sur que y a enocre du wyatt que j’ai connu… Elle ne voyait pas Wyatt si différent, enfin si, tout le monde change, surtout avec tant de temps, mais il n’était pas mauvais à ses yeux. je veux dire, t’es pas toujours bon, mais t’es pas mauvais… Enfin, elle espérait surtout qu’il ait pas trop changer non plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a feeling

« Je le suis plus vraiment, enfin c’est compliqué… j’ai passé la nuit avec quelqu’un que je connais pas vraiment… » J’avais bien compris ? Elysa avait couché avec un mec pour une histoire d’un soir ? A une époque, elle n’aurait pas agis de cette manière, mais les gens changent n’est-ce pas ? Puis, je n’étais pas le mieux placé pour la juger. Chaque personne changeait. « C’est pour ça que tu es bizarre… Tu te sens mal pour ça ? Faut vraiment pas. » Même si elle avait changé, je la connaissais encore. Je savais lorsqu’elle n’allait pas bien. Cela se voyait dans son comportement et ce soir, elle était étrange. « Tout le monde change Wyatt, mais je suis sur que y a enocre du wyatt que j’ai connu… je veux dire, t’es pas toujours bon, mais t’es pas mauvais… » Il n’y avait qu’elle pour me renvoyer une bonne image, alors que je me faisais honte. « Pourtant, j’ai pas été correct avec elle. Je lui ai fait du mal. Sans compter que tu as eu des problèmes à cause de moi… » Je faisais référence à Leyna et Torrey. Elysa avait été vue comme une menace. Alors, que c’était une bonne personne. Néanmoins, je ne pouvais pas mentir. La revoir avait bousculé certaines choses. « Tu m’as manqué » murmurais-je.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a feeling

Elle se trouvait idiote, bon c’étit pas si débile que ça au fond et y a un mois elle aurait surement pas agit de la sorte. Elle l’avait fait une fois, mais c’était un secret qu’elle gardais, qu’elle entenrait dans sa tombe voilà tout. Mais cette histoire elle trouvait ça, pas elle et en même temps elle avait aimer ca ? enfin plus ou moins, pas comme quand elle était en amour et tout, mais c’était bien de pas trop se soucier des autres des fois. Je suis bizzare hein ? Ca l’avait quand même fait sourire comme remarque. Je sais pas pourquoi, c’est juste, pas moi, je sais enfin..  Elle se trouvait idiote, elle se sentait mal  l’aise de parler de ça avec Wyatt, elle avait encore des sentiements pour lui, elle le savait, mais elle ne comptait pas lui dire, il avait trop sur les épaules pour qu’elle lui fasse ça. Finalement, il se sentait mal pour Torrey et elle aimait qu’il se sente mal, autrement, il aurait été trop loin de qui il était avant. elle se pinça les levres peut-être que c’était à cause de elle ? T'inquète, même moi à la place de Torrey j,aurais surement fait pareil et Leyna aussi, enfin peut-être pas autant, mais je comprend d’où ça vient et puis je sais me défendre t’inquiète  Elle ne voulait pas en ajouter à Wyatt, elle était comme ça Ely, elle prenait sur elle, elle accumulait et elle finirait par exploser un jour c’est tout. Sa dernière remarque la fille sourire, peut-être un peu trop à son gout. toi aussi tu sais..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)