Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 48

▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh super cool hanwii ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 48 3850463188
J'suis trop happy que tu rejoignes le groupe ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 48 2109348208
Puis on va bien s'éclater :luv2:
A mon avis ça ne fait aucun doute qu'elles soient d'accord ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 48 3997999705
Ali fait de la danse aussi ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 48 1881463262 mais c'est marrant si Fidji et Sienna se mettent en compétition ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 48 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fera un rp toutes ensembles?!!
et d'ailleurs Alizea est la femme de stuart!! Sienna a un peu couché avec lui plusieurs fois MDR
du coup je propose que quand elle se rendra compte de ca, elle s'efface complètement pour leur laisser une chance si ils veulent?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii je vais leur proposer ^^
OMG :ôô: TRAHISON !! ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 48 1881463262
C'est gentil, parce que justement Ali veux tout faire pour le récupérer effectivement ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 48 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Stu avait dit que tetais mooooooooorte ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 48 1881463262 jy peux rien moiii ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here sous le bon compte cette fois ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 48 1881463262
(Oui parce que Kath' fait déjà partie d'une bande ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 48 2157042859)

Mais ça me va moi qu'on change de perso pour une fois avec Sienna ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 48 1881463262 ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 48 1881463262 T'es pardonnée, parce que bon elle a dû jouer la morte mais pour de bonnes causes et ça n'a pas était facile pour elle xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup avec Ali elles se connaissent depuis quand? Parce qu'il faut que ca soit crédible avec lhistoire de Stu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 48 1616978029 Depuis qu'elle est revenue ou alors elle croyait Ali vraiment morte et elles se sont connu dès ses débuts à Harvard ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 48 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon elle la connaît depuis son retour, mais au début elle na pas fait le rapprochement entre elle et stuart?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui, puis elle n'aurait pas préciser de suite qu'elle est mariée et c'est au bout de quelques jours qu'elle se serait rendue compte ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 48 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)