Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 47
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alizea O. Evans a écrit:Parfait :heaart: Ca te dirait de faire partie de la bande de girls fofolle? ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 47 3997999705
C'est une bande d'amies proches qui ont les même délires et se font parfois des voyage Vic

Oh ouiii ya quand cette bande?!!

Fidji : Oui voila XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candichouuuuuuuuuuuu je veux un nouveau lien avec ma Kathou hanwii
(Leanne est juste partie voyager un peu, besoin de changer d'air ma super maman un peu ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 47 2474380249)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait ça alors ? ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 47 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fidji: oui parfait !!

Leanne: whaaaaaaaat jai ete tellement peu présente ces derniers temps que je viens de capter que tas supprimé Leanne! :jawdrop: ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 47 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle me déprimait à jouer, fallait que je la laisse partir au risque de me démotiver avec les deux autres ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 47 1656754111

Je suis désolée d'avoir lâchement abandonnée les Jaunes mais j'ai trop longtemps repoussé le moment qu'à force là ma santé mentale commençait à en pâtir et je me prenais trop la tête avec Leanne ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 47 1616978029

Mais Kathouuuu est tout aussi géniale comme perso ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 47 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Rose a écrit:
Alizea O. Evans a écrit:Parfait :heaart: Ca te dirait de faire partie de la bande de girls fofolle? ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 47 3997999705
C'est une bande d'amies proches qui ont les même délires et se font parfois des voyage Vic

Oh ouiii ya quand cette bande?!!

Fidji : Oui voila XD

Y a Fidji, Channing et Dana ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alizea O. Evans @Sienna Rose y a Ariel qui s'y est ajoutée aussi :loukas: après est-ce qu'avec le lien entre Sienna et Fidji, ça pourrait passer? ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 47 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel de la cabot ? ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exact! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaah ouais trop cool Sienna a trop besoin d'une bande de pote pour sortir! hanwii
Et Fidji et Sienn pourrait être amie, mais se tirer dans les pates quand il s'agit de la danse! Genre elles sont jalouse l'une de lautre parce qu'en fait elles sont hyper douées toutes les deux !

Les autres sont d'accord pour que je m'incruste?!

Je crois que je vais remettre tous mes liens a zero moi... ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 47 1616978029 enfin une bonne partie en tout cas..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)