Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 38
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmh nan cest pas trop son genre de faire ca gratuitement... mais si Wiwi la cherche.... ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 38 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou elles pourraient être amies avant son départ. Genre amies proches et Willow ne serait pas au courant de leur histoire. Soit on fait en rp que Sienna lui dit la vérité ou qu'elle ne le dise pas ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 38 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wiwi est partie et revenue? Vas y parle moi de ta perso quon se trouve un truc bien! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait un moment que j'ai envie de passer par là... Pour des raisons qui me semblent évidentes ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 38 2474380249

Je suis dans l'obligation de venir quémander un lien pour deux raisons : la première ? le fait d’être interne en Médecine pédiatrique. la deuxième ?...Paris ! :giggle:

Un lien s'impose, non ? ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 38 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OGM summer est une pédiatre javais pas fait gaaaaaaaaaaaaaaffe !
Ca va être trop dur de te détester! et pourtant...................... !! ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu détestes pas mon interne préféré toi :doh: ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
questufoulatoiiiiiiiiiiiii ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SAAAAIIIIIISSSS !!!! moi aussi je me suis dit "Nooonn, je peux pas ! Summer aime tout le monde surtout une fille comme Sienna qu'elle pourrait plus qu'admirer pour son professionalisme évident" !  Mais Paris quoi !!! C'est obligé de finir en négatif :giggle:

Bon ce que je voulais te proposer est finalement très simple et se ferait en un seul intitulé : Sienna, la femme que Summer redoute le plus ! Sa plus grande crainte de perdre Paris, c'est Sienna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veille au grain :doh: ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol Leanne, je m'attendais à pas ça ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé