Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 37
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon on se le fait ce rp ?! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiii hanwii
Mais si tu le commences par contre, je dois tout remettre à jour dans mes rps vu que j'en ai gardé datant de la version 1.0 de Leanne ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 37 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jvais partir la :s jpense pas avoir le temps en rentrant :s et demain je suis de garde MDR
en gros... je pourrai pas avant le 24 ou 25 je pense :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me laisses le temps de remettre à plat mes vieux rps et ceux que je dois répondre plus mon profil qui fait la tronche et je te mpotte ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 37 1881463262
Au pire on le commence après noel au point où on en est ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 37 166564858 ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 37 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudrait un lien je pense ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 37 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooh wouiiiiiiiiiiii!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, Willow va être jalouse de Sienna à cause de Tate ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 37 152426858
Bien sûr, à savoir est-ce qu'ils sont super proches ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Muahahhaa je m'y attendais un peu... ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 37 3997999705
Sienna est dans une période un peu chelou elle a tendance coucher avec pas mal de mecs ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 37 166564858 mais elle na pas couché avec Tate, ils se sont juste embrassés ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, est-ce que ça serait son genre de jouer aux chieuses en face de Willow ? ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 37 152426858 Soit lui fait accroire qu'ils ont couchés ensembles et aller le dire en pleine figure de Wiwi ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 37 1881463262 Soit elle lui ment et lui dit ça ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 37 2157042859 Je sais pas si on s'est bien compris je suis un peu fatiguée ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 37 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)